Marques de compléments alimentaires



Voici une liste de minéraux et de certaines formes sous lesquelles ils sont souvent disponibles pour une meilleure biodisponibilité :

1. Fer : Sulfate ferreux, gluconate ferreux.
2. Calcium : Citrate de calcium, lactate de calcium.
3. Zinc : Gluconate de zinc, picolinate de zinc.
4. Magnésium : Citrate de magnésium, glycinate de magnésium.
5. Iode : Iodure de potassium, iodate de sodium.
6. Sélénium : Sélénométhionine, sélénocystéine.
7. Cuivre : Citrate de cuivre, gluconate de cuivre.
8. Manganèse : Citrate de manganèse, gluconate de manganèse.

Ces formes sont souvent choisies pour leurs taux d'absorption et de biodisponibilité élevés.

Voici une liste de certaines vitamines et de formes sous lesquelles elles sont souvent disponibles pour une meilleure biodisponibilité :

1. Vitamine D : Vitamine D3 (cholécalciférol) est souvent préférée pour sa meilleure absorption par rapport à la vitamine D2 (ergocalciférol).

2. Vitamine B12 : Méthylcobalamine, adénosylcobalamine et hydroxocobalamine sont des formes de vitamine B12 qui sont généralement bien absorbées.

3. Vitamine A : Rétinol (forme préformée de vitamine A) provenant de sources animales et provitamine A (comme le bêta-carotène) provenant de sources végétales.

4. Vitamine E : Tocophérols et tocotriénols sont différentes formes de vitamine E, avec alpha-tocophérol souvent privilégié pour sa biodisponibilité.

5. Vitamine K : Vitamine K2 (ménaquinone) est préférée pour sa meilleure biodisponibilité par rapport à la vitamine K1 (phylloquinone).

6. Vitamine C : Acide ascorbique, ascorbate de calcium, ascorbate de magnésium sont des formes courantes de vitamine C.

7. Vitamine B6 : Pyridoxal-5-phosphate (forme active de vitamine B6) est souvent utilisée pour sa meilleure biodisponibilité.

Ces formes sont souvent choisies pour optimiser l'absorption des vitamines.
Super, je te remercie!
 
Du coup j'ai passé une petite commande de raw de Nattokinase et d'Alpha GPC (pour le côté sur le cerveau/mémoire). Je vous ferez un retour et photo.
 
J'ai plus de 50 commandes sur HSN et j'ai toujours été satisfait. Il y a plusieurs types d'oméga 3 sur HSN dont des IFOS, pour en avoir pris pas mal, j'ai jamais eu de problème d'odeur et de goût suspect.

Après j'ai toujours conservé au frais et sans lumière etc etc.
Le problème pour leur OM3 (ceux sous forme de TG bien sûr, les autres j'ai même pas regardé),
on ne connait pas le fnr
on ne connait pas le totox non plus
idem pour les conditions de stockage
perso je pense que les OM3, c'est vraiment le supplément où il faut mettre le prix pour avoir de la qualité
perso je prends chez nutripure, j'ai pas trouvé mieux, en dosage qualité,
j'avais même rebouclé les infos des fnrs et façonniers en les mailant pour vérifier les infos.
avec HSN impossible de savoir
100e les 600géls chez NP
Chez NM la qualité est bonne aussi mais bien moins dosé donc très cher
faut prendre du EPAX
 
Pour les multis il faut que tu regardes la source de chaque minéraux etc. Tu as des sources de merde avec une assimilation assez médiocre et d'autres très bonnes.

Pour le booster tu as beaucoup de choses inutiles à l'intérieur. Tu peux le faire toi même avec 3/4 ingrédients que tu doses toi même.
pour le mulit vits et minéraux
celui de Nutripure est très bien
pas surdosé, des formes de vitamines B3/B9/B12 parfaites, le must aurait été de mettre les coenzymes pour les B1B2B6
les minéraux sont sous une bonne forme et pas trop mal dosés
un bon compromis je trouve
et surtout une traçabilité de tous les fnrs
parce qu'encore une fois c'est la jungle
chacun y va de sa tambouille lol
 
pour le mulit vits et minéraux
celui de Nutripure est très bien
pas surdosé, des formes de vitamines B3/B9/B12 parfaites, le must aurait été de mettre les coenzymes pour les B1B2B6
les minéraux sont sous une bonne forme et pas trop mal dosés
un bon compromis je trouve
et surtout une traçabilité de tous les fnrs
parce qu'encore une fois c'est la jungle
chacun y va de sa tambouille lol

La composition du Adam de Now Food est pas mal aussi. D'ailleurs le prix est aussi plus haut.
 
OrthoCore de AOR. Mais le prix peut être dissuasif.

Et encore même ça je suis pas forcément pour la dose suggéré que je trouve trop fort aussi. même si pas aussi fortement dosé que d’autres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut