John Jeeves
Well-Known Member
Mdr bien joué.Tu vois pourquoi je peux pas faire une ligne de produits Mat’s Beast. Personne va comprendre et ceux qui comprennent ne peuvent pas se les payer. mdr
Mdr bien joué.Tu vois pourquoi je peux pas faire une ligne de produits Mat’s Beast. Personne va comprendre et ceux qui comprennent ne peuvent pas se les payer. mdr
Les marques françaises qui se sont lancées dans le business vendent ca cherTu vois pourquoi je peux pas faire une ligne de produits Mat’s Beast. Personne va comprendre et ceux qui comprennent ne peuvent pas se les payer. mdr
Tu vas pas garder ta prote 6 mois quand-même lolChez NutriMuscle les Whey ont des date optimale de consommation de 02/24 pour Whey isolate, 08/24 pour Whey isolate low lactose et 11/24 pour Whey concentrate.
Ok ça craint pas grand-chose si on consomme après. Mais je trouve ça quand même limite de vendre ça au prix fort avec des dates aussi proches, surtout pour la première.
Moi ça me dérange d’acheter de la protéine, que eux ils ont acheté en gros, surement par tonnes pour faire des économies et qu’ils stockent pendant des mois, sa se trouve des années. Une protéine sortie de l’usine à gaz ne date de consommation de 3 ans si ke le souvient bien.Tu vas pas garder ta prote 6 mois quand-même lol
A mon avis c’est ce que j’ai dit plus ou a moins que comme tu dis, c’est un vieux lot qu’ils ont acheté pour faire des économies. En tout cas ils les vendent aussi cher que quand la DLUO est plus longue.Ce qui serait intéressant, c'est de savoir pourquoi la DLUO est courte.
En imaginant qu'ils ont du mal à écouler, c'est peut-être un lot plus vieux ?
On peut donc dire que c'est un pot-pourri ?Bah ils ont acheté un lot pourri récemment alors.
J’avais édité mon message pour être plus poli lolOn peut donc dire que c'est un pot-pourri ?
Et moi à force de les descendre je vais payer plus cher.J'espère qu'à force de les défendre j'aurais mon code promo mdrrrr
Je soupçonne HSN de te payer pour les descendre mdrrrEt moi à force de les descendre je vais payer plus cher.
Personne veut mettre un cœur svp ?84,97eur j'ai payé le seau de 4kg whey native, DLUO 01/2025.
C'était la semaine dernière, avec le code NMSECRET.
Non eux aussi je les avais descendu ici avec les étiquettes de leur beurre d’amande liquide et leur magnésium.Je soupçonne HSN de te payer pour les descendre mdrrr
Tu pense quoi de hsn ?Non eux aussi je les avais descendu ici avec les étiquettes de leur beurre d’amande liquide et leur magnésium.