Marques de compléments alimentaires

Chez NutriMuscle les Whey ont des date optimale de consommation de 02/24 pour Whey isolate, 08/24 pour Whey isolate low lactose et 11/24 pour Whey concentrate.

Ok ça craint pas grand-chose si on consomme après. Mais je trouve ça quand même limite de vendre ça au prix fort avec des dates aussi proches, surtout pour la première.
 
Chez NutriMuscle les Whey ont des date optimale de consommation de 02/24 pour Whey isolate, 08/24 pour Whey isolate low lactose et 11/24 pour Whey concentrate.

Ok ça craint pas grand-chose si on consomme après. Mais je trouve ça quand même limite de vendre ça au prix fort avec des dates aussi proches, surtout pour la première.
Tu vas pas garder ta prote 6 mois quand-même lol
En plus DLUO, ça va...
Si c'est la même date pour des 25kg, la ok à la limite je peux comprendre.
Au pire tu la bois assis sur le trône mdr
 
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir pourquoi la DLUO est courte.
Ça dépend peut-être des lots aussi ?
En imaginant qu'ils ont du mal à écouler, c'est peut-être un lot plus vieux ?
 
Tu vas pas garder ta prote 6 mois quand-même lol
Moi ça me dérange d’acheter de la protéine, que eux ils ont acheté en gros, surement par tonnes pour faire des économies et qu’ils stockent pendant des mois, sa se trouve des années. Une protéine sortie de l’usine à gaz ne date de consommation de 3 ans si ke le souvient bien.

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir pourquoi la DLUO est courte.
A mon avis c’est ce que j’ai dit plus ou a moins que comme tu dis, c’est un vieux lot qu’ils ont acheté pour faire des économies. En tout cas ils les vendent aussi cher que quand la DLUO est plus longue.
En imaginant qu'ils ont du mal à écouler, c'est peut-être un lot plus vieux ?
 
84,97eur j'ai payé le seau de 4kg whey native, DLUO 01/2025.
C'était la semaine dernière, avec le code NMSECRET.
 
@Nutrimuscle, je veux mon code bordel !
Cas où un jour il s'inscrivent pour un partenariat, je prends de l'avance, écureuil prévoyant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut