Marques de compléments alimentaires

pour ceux qui sont intéressés par des bons OM3 EPAX (concentration 420/320), c'est chez nutripure, en boite de 600caps
j'ai reçu mon pot aujourd'hui et le lot en cours marqué , TOTOX à 2
j'ai jamais vu aussi bas, d'habitude c'est entre 3 et 5
ça change du <26 des sites anglais et les autres aussi qui font du low cost
<26 étant la norme EU
Non je n'ai pas de code promo ni partenariat lol
mais j'aimerais bien :)
 
Salut,

Ceci peut-être? (c'est en néerlandais par contre, et bodyenfit est classé en bas du classement à ce moment là du test) .

https://www.supplementlabtest.com/nl/whey-eiwitshake-ranking
Les conclusions sont plus facilement compréhensibles en anglais:

 
Forcément, s’il n y a que du sucre et des arômes c’est meilleur qu’une protéine à 85% niveau gout lol


Par contre j’ai essayé les pancake de HSN goût vanille, dégeulasse. J’ai 4kg qui me reste sur les bras.
En général je les fais avec farine d'avoine ou de pâtate douce mais quand ta la flemme les pancakes biotech incroyable goût texture tt goût vanille incroyable tu essayera
 
Yep exact!

J'aurais bien aimé retrouvé l'enquête sur Body & Fit aussi.



et sur ce site y'a aussi pas mal de whey de l'époque testées
 
Pour HSN, j'ai testé les BCAA, je ne sauve rien, Pomme et Cérise sont à gerber.

Le pre-work out par contre, j'en aittendais rien vu les commentaires et pour le coup je l'ai trouvé très efficace mais le gout est clairement immonde (fruit punch). Le meilleur pré-work out (gout et efficacité) reste le Alpha pre-work out Orange Mangue de MP.

En revanche, les EAA, bonne surprise que sont les gout orange et citron, j'ai l'impression de boire des Tic Tac, ceux orange et vert. C'est ultra chimique mais familier. J'en recommanderai.

En tout cas gros surprise pour le Houmous protéiné, je rajoute une noix d'huile de colza et je mange ça avec des bébés carotte et du choux fleur, tout deux cuits vapeur, que le trempe et je me fais ça en entré à tout les repas.

Au final bilan plutot positif, leur gros point fort, c'est clairement la whey mais ce n'est pas très étonnant.
 
  • Like
Réactions: Wod
c'est un bug ou c'est vraiment le prix??
qui va acheter ça lol
après je vois produit test
et DLUO erronée
 

Publicité Stéroïdes

Haut