Marques de compléments alimentaires

Surtout je me souviens que 60 millions de consommateurs avait fait une enquête et fait tester des Whey par un laboratoire et Biotech était dans le lot. Il ressortait que ce qu'il y avait dans le pot n'était pas conforme à ce qu'il y avait sur l'étiquette, on annonçait de la Whey Isolate à tel % et la teneur en protéine n'était pas là, le truc était bourré de caseine à la place je crois. C'était même je crois la pire whey testée avec Eiyolab.

Comme c'était les deux marques phares de Toutelanutrition.com je me disais que vraiment ils ne vendaient que de la merde...

Surtout quand je suis arrivé à Paris en 2010 et jusqu'en 2014 et la découverte de MP, je n'achetais que du Eiyolab dans ces boutiques à Paris, que les vendeurs de Toutelanutrition me vendaient comme l'alpha et l'omega des marques de prot' ("c'est français"...).

MP s'en sortait pas trop mal mais ON encore mieux et la grosse surprise c'était la marque de Decathlon.
 
Dernière édition:
Surtout je me souviens que 60 millions de consommateurs avait fait une enquête et fait tester des Whey par un laboratoire et Biotech était dans le lot. Il ressortait que ce qu'il y avait dans le pot n'était pas conforme à ce qu'il y avait sur l'étiquette, on annonçait de la Whey à tel % et la teneur en protéine n'était pas là, le truc était bourré de lactose à la place je crois. C'était même je crois la pire whey testée avec Eiyolab.

Comme c'était les deux marques phares de Toutelanutrition je me disais que vraiment ils ne vendaient que de la merde...

MP s'en sortait pas trop mal mais ON encore mieux et la grosse surprise c'était la marque de Decathlon.
Biotech et scitec sont les plus grosses arnaques et c'est connu depuis longtemps
 
Surtout je me souviens que 60 millions de consommateurs avait fait une enquête et fait tester des Whey par un laboratoire et Biotech était dans le lot. Il ressortait que ce qu'il y avait dans le pot n'était pas conforme à ce qu'il y avait sur l'étiquette, on annonçait de la Whey Isolate à tel % et la teneur en protéine n'était pas là, le truc était bourré de caseine à la place je crois. C'était même je crois la pire whey testée avec Eiyolab.

Comme c'était les deux marques phares de Toutelanutrition.com je me disais que vraiment ils ne vendaient que de la merde...

Surtout quand je suis arrivé à Paris en 2010 et jusqu'en 2014 et la découverte de MP, je n'achetais que du Eiyolab dans ces boutiques à Paris, que les vendeurs de Toutelanutrition me vendaient comme l'alpha et l'omega des marques de prot' ("c'est français"...).

MP s'en sortait pas trop mal mais ON encore mieux et la grosse surprise c'était la marque de Decathlon.
Tu fais référence à l’enquête citée sur ce site j’imagine:


 
Biotech, c'est juste bien pour les arômes, car ils sont excellents :D
Cafe latte, chocolat blanc, cookies, tuerie franchement.
Forcément, s’il n y a que du sucre et des arômes c’est meilleur qu’une protéine à 85% niveau gout lol

C'est ce que j'ai dit leur pancakes quand ta la flemme le goût vanille incroyable après y'a longtemps que j'en ai pas gouter biotech
Par contre j’ai essayé les pancake de HSN goût vanille, dégeulasse. J’ai 4kg qui me reste sur les bras.
 
Forcément, s’il n y a que du sucre et des arômes c’est meilleur qu’une protéine à 85% niveau gout lol


Par contre j’ai essayé les pancake de HSN goût vanille, dégeulasse. J’ai 4kg qui me reste sur les bras.
Il n'a pas de sucre il utilise du sucralose dans leurs recette biotech je sais pas d'où viens ces conneries
 
Hsn niveaux goût c'est une catastrophe quand même du coup je prend neutre pour tout... Et composition pas clean
 
Il n'a pas de sucre il utilise du sucralose dans leurs recette biotech je sais pas d'où viens ces conneries
Ça revient au même: si on remplace la protéines par des additifs pour donner du goût, ça n’a aucun intérêt.
Autant prendre un coca zéro et manger du poulet à côté…

Pour ça que je prends tous mes compléments en saveur neutre.
 
Oui mais à l'époque où je les consommai yavai que ça et les prix c'était pas les mêmes j'aimai bien un peu sucré mais y'avait 2, 3 marque pas comme maintenant
biotech c'était déjà de la merde il y a 15 ans ou plus mais le prix était néanmoins raisonnable
Ils ont juste amélioré le packaging et les goûts mais ça reste toujours de la merde
 

Publicité Stéroïdes

Haut