Marques de compléments alimentaires

D’ailleurs c’est pour ça que le Top de Colmar ça se passe justement à Colmar, pour le baeckeoffe :)
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Wod

Pensez vous que sa marque va fonctionner et sera durable dans le temps ?

J’ai un peu du mal à comprendre la clientèle qu’il cible.
 
C’est qui? Il doit etre la 1000ieme personne à sortir un science based pre workout, et au final y a quoi dedans? La même chose que les autres, En plus ca me
fait rire leur science based quand tu vois qu’il met de beta alanine dans un preworkout alors que de un ça n’a aucun intérêt pour un bodybuilder, et de deux l’effet est cumulatif et justement la
science a démontré qu’il vaut mieux en prendre plusieurs fois par jour.
 

Pensez vous que sa marque va fonctionner et sera durable dans le temps ?

J’ai un peu du mal à comprendre la clientèle qu’il cible.
Après le programme de musculation, il sort un pré workout?

Tant qu’il y’aura des pige… heu pardon des gens prêts à acheter les produits pseudo science-based de leur influenceur préféré, je pense que ce genre de choses continuera à fonctionner…
 
encore une blague ce truc
mais ça n'a pas changé depuis le mdm, flex et compagnie,
c'était déjà les mêmes arnaques à l'époque,
juste le mode de com différent
 
Disons que je me demande comment les personnes osent encore lancer des marques de compléments, vu qu’on est déjà immergé.

Il profite de son audience pour promouvoir ses produits, mais c’est assez paradoxal de proposer à un public YouTube (plutôt jeune et novice dans ce sport) un complément qui est très cher car 40 balles les 15 doses si je me trompe pas et « science based »… et quand on connaît l’attrait des jeunes pour la science…

Pre workout en premier produit c’est très ciblé jeune aussi.
 
C’est qui? Il doit etre la 1000ieme personne à sortir un science based pre workout, et au final y a quoi dedans? La même chose que les autres, En plus ca me
fait rire leur science based quand tu vois qu’il met de beta alanine dans un preworkout alors que de un ça n’a aucun intérêt pour un bodybuilder, et de deux l’effet est cumulatif et justement la
science a démontré qu’il vaut mieux en prendre plusieurs fois par jour.
Toute façon faut être honnête, les pre entraînements c’est inutile.
Les seuls qui fonctionnent c’est car y’a des ingrédients interdits.
 
Vous avez une bonne marque de probiotiques ?
oui

ou ça

PS me dis pas c'est cher, etc etc hein
pour les probiotiques si tu veux un truc qui marque et bien dosé faut mettre le prix
le reste tu peux garder ton argent
c'est les seuls qui m'ont fait disparaitre mes problèmes de peaux sèches aux coudes
 
oui

ou ça

PS me dis pas c'est cher, etc etc hein
pour les probiotiques si tu veux un truc qui marque et bien dosé faut mettre le prix
le reste tu peux garder ton argent
c'est les seuls qui m'ont fait disparaitre mes problèmes de peaux sèches aux coudes
Pour un probiotique, « viVOMIX » c’est assez cocasse comme nom de produit je trouve :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut