Marques de compléments alimentaires

Ils s’arrêtent plus avec les remises.

Sa fait je sais pas combien de temps il nous bombarde de mail avec les remises.

J’ai encore eu une mésaventure avec eux

J’ai passé une commande chez eux.

2 semaines passé je me dis punaise c’est long comparer à dab

Donc je me Connect et je vois que ma commande est toujours en attente d’expédition.

Je fais donc un mail où il ne réponde pas.

Je prends donc mon tel pour les appeler (celui qui décroche est désagréable c’est incroyable comme la dernière foi)
et là il me dise que sur ma commande il y’a un produit en rupture donc elle est bloqué.

Je leur dit pendant combien de temps le produit est en rupture ? Il me réponde que le produit en question ne sera pas re stocké avant l’année prochaine.
(Déjà le je trouve que c’est du foutage de gueule)

Et biensur mon compte a déjà était débité de la somme total.

Je vous raconte pas la bataille pour me faire rembourser le produit en rupture et surtout l’autre bataille pour qu’ils expédie le reste de ma commande

Franchement NM ils se prennent pour les leaders et ils ont aucun sens du commerce
Fallait leur dire que tu connais TBJJ ! :D
 
  • Haha
Réactions: Wod
C'est vrai qu'ils auraient pu te prévenir, c'est la moindre des choses et te proposer un arrangement.
Franchement y a tellement de volume tout est automatisé tu peux pas tout voir donc ça passe mais sur le principe ouais complètement ils pourraient faire un système d’alerte ou je sais pas…

Moi ce qui me tue c’est qu’au tel le mec déjà n’est vraiment pas sympa en plus de ça quand t’a un minimum de QI quand tu dis à qqun de toi même qui a un délai énorme tu propose de toi même une solution

Et le pire tu fais pas galerer à rembourser et à envoyer le reste de la commande.
 
Franchement y a tellement de volume tout est automatisé tu peux pas tout voir donc ça passe mais sur le principe ouais complètement ils pourraient faire un système d’alerte ou je sais pas…

Moi ce qui me tue c’est qu’au tel le mec déjà n’est vraiment pas sympa en plus de ça quand t’a un minimum de QI quand tu dis à qqun de toi même qui a un délai énorme tu propose de toi même une solution

Et le pire tu fais pas galerer à rembourser et à envoyer le reste de la commande.
Tu peux les allumer sur FB, sur leur groupe, ils prennent cher ED mdr
 
Pour la prote en poudre, ça va.
Par rapport à HSN oui, c'est sûr, mais les autres ?
Quand je ramène le prix au kilo, j’ai beaucoup de mal.

Mais tu as raison, c’est un constat général, l’inflation sa a touché tout le monde.

Mais la dernière fois quand j’ai dû me dépanner à fitness boutique de la whey optimum nutrition gold standard à 39,90 euros (dans ces eaux là), le pot de 896 grammes de mémoire ? Ou 908 grammes je sais plus…

Ba franchement…

Nutrimuscle le problème c’est qu’ils sponsorisent beaucoup et sa se répercute sur les prix de ventes et c’est le consommateur qui casque.

Que ta prot elle soit mise en avant par un influenceur sa y change quelque chose en soit pour le consommateur hormis le prix que ça va lui coûter ?…
 
Quand je ramène le prix au kilo, j’ai beaucoup de mal.

Mais tu as raison, c’est un constat général, l’inflation sa a touché tout le monde.

Mais la dernière fois quand j’ai dû me dépanner à fitness boutique de la whey optimum nutrition gold standard à 39,90 euros (dans ces eaux là), le pot de 896 grammes de mémoire ? Ou 908 grammes je sais plus…

Ba franchement…

Nutrimuscle le problème c’est qu’ils sponsorisent beaucoup et sa se répercute sur les prix de ventes et c’est le consommateur qui casque.

Que ta prot elle soit mise en avant par un influenceur sa y change quelque chose en soit pour le consommateur hormis le prix que ça va lui coûter ?…

C’est même pas un argument d’augmenter les prix car justement grâce au réseau et tout ses influenceurs je pense justement que de sponsoriser un mec derrière y’a bcp plus de vente qu’à l’époque

Les mecs fan de un tel ou un tel il voit NM il fonce dessus pour soutenir lol ou pendant devenir pareil….

Ils ont surfer sur la vague quand tout le monde a augmenté les prix partout …

Mais y’en a surtout qui s’en sont mis encore plus dans les poches mais ça c’est à tout les niveaux

C’est pas pour rien que « les riches » le sont de plus en plus…
 
C’est même pas un argument d’augmenter les prix car justement grâce au réseau et tout ses influenceurs je pense justement que de sponsoriser un mec derrière y’a bcp plus de vente qu’à l’époque

Les mecs fan de un tel ou un tel il voit NM il fonce dessus pour soutenir lol ou pendant devenir pareil….

Ils ont surfer sur la vague quand tout le monde a augmenté les prix partout …

Mais y’en a surtout qui s’en sont mis encore plus dans les poches mais ça c’est à tout les niveaux

C’est pas pour rien que « les riches » le sont de plus en plus…
Oui et non lol
Il y a réellement eut une augmentation du coût des matières premières et de l'électricité.
Et une usine comme Lactalis, c'est assez gourmand sur le dernier point.
J'ai pris des augmentations jusqu'à 100% sur certaines fournitures.
Mais oui, beaucoup en ont profité aussi.
D'un autre côté, si tu ne suivais pas, tu pouvais déposer le bilan.
Moi même j'ai du augmenter mes tarifs, pour faire face à toute cette merde.
 
  • Like
Réactions: Wod
Oui et non lol
Il y a réellement eut une augmentation du coût des matières premières et de l'électricité.
Et une usine comme Lactalis, c'est assez gourmand sur le dernier point.
J'ai pris des augmentations jusqu'à 100% sur certaines fournitures.
Mais oui, beaucoup en ont profité aussi.
D'un autre côté, si tu ne suivais pas, tu pouvais déposer le bilan.
Moi même j'ai du augmenter mes tarifs, pour faire face à toute cette merde.

Oui carrément c’est pour ça que je disais pour moi l’augmentation va avec ce qui a eu ses dernières temps que se soit justifier pour certaine chose et pour d’autre non.

Mais si tu regarde en ce moment plein de matière première ou les prix baisse le métal par exemple pourtant ça ne se répercutera pas forcément.

Une foi que les prix sont haut malheureusement ça ne baisse plus.

Mais quand tu vois que par exemple NM maintenant te balance des remise a gogo c’est quand même qu’ils ont bien gonflé leur prix et malheureusement faut que 2-3 débarques avec des prix cassés pour que les autres réagissent c’était pareil avec les opérateur mobile.
 
Allez, pour bien commencer l'année mes petits DTR, une belle promotion chez votre marque favorite.
N'oubliez pas le code AnabolicSquirrel10 pour gratter 10%, c'est cadeau les gars, youpi.
Screenshot_20240108_194713_com.microsoft.office.outlook_edit_100848306682006.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut