Marques de compléments alimentaires

je viens de faire une commande chez NM
évidemment aucun produit en promo lol
normal les seuls trucs en promo c'est souvent les petits conditionnements ou les trucs du style le peptan en gélules n'importe quoi va falloir en bouffer des gélules pour avoir des effets
 
Slt les meso , voici un lien qui dirige sur une association qui contrôle le taux de protéine effective par rapport à celui annoncé sur le pot !
Accrochez vous bien car certaine n’en contienne casiment pas !
L’association démarre donc il n’y a pas énormément de test encore .
Une association qui mérite peut être d’être soutenu par un don !

 
On peut également faire une demande de test payant si certains sont chaud pour une marque que j’utilise , je participe financièrement
 
J'en ai parlé à tonton Mats @Matsor hier soir, pour avoir son avis, vu que c'est assez frais.
J’ai regardé la vidéo de Dorizon ce matin sur le sujet.

Je sais que certains membres appreciaient beaucoup certaines whey testées par ce groupe.
Quand tu vois que le taux de protéines ressort à même pas 15% alors que les marques en annoncent plus de 90%, ça laisse rêveur…
 
On peut également faire une demande de test payant si certains sont chaud pour une marque que j’utilise , je participe financièrement
J'en ai parlé à tonton Mats @Matsor hier soir, pour avoir son avis, vu que c'est assez frais.
Ca me rappelle mon cardiologue il y a quelques années (qui n'est plus mon cardiologue actuellement), qui m'avait une fois mis en garde contre les protéines en poudre (whey) qui pourraient contenir des produits anabolisants ( :D ), et il m'avait donné une adresse qui vérifiait justement les compositions des produits qu'on leur envoyait...
Je ne me souviens plus de l'adresse par contre...

J'étais encore natty a l'époque :p
Enfin, quoique, il me semble que je prenais de la créatine :cool:
 
C’est combien le coût pour l’analyse d’un produit ?
(Si c’est marqué sur le site désolé j’ai pas eu le temps de regarder)
 
Slt les meso , voici un lien qui dirige sur une association qui contrôle le taux de protéine effective par rapport à celui annoncé sur le pot !
Accrochez vous bien car certaine n’en contienne casiment pas !
L’association démarre donc il n’y a pas énormément de test encore .
Une association qui mérite peut être d’être soutenu par un don !

J'avais eu une analyse de plusieurs marques à l'époque
J'ai été impressionné par le nombre d'arnaques, les champions c'était quand même scitec
 
Comme quoi, un beau packaging ne fait vraiment pas tout...

L'habit ne fait pas le moine, n'est-ce pas...

Beaucoup de jeunes/nouveaux pratiquants devraient se mettre ça dans le crâne... Le nombre de fois que j'ai du reprendre un gars qui me demandait conseil sur un produit, juste parce que l'emballage était joli...
 
Comme quoi, un beau packaging ne fait vraiment pas tout...

L'habit ne fait pas le moine, n'est-ce pas...

Beaucoup de jeunes/nouveaux pratiquants devraient se mettre ça dans le crâne... Le nombre de fois que j'ai du reprendre un gars qui me demandait conseil sur un produit, juste parce que l'emballage était joli...

Tes quand même parti sur du DNP qui est aussi un produit, parceque la promesse était jolie, c'est la même chose, donc... :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut