Marques de compléments alimentaires

On mange certe beaucoup

Mais franchement entre manger 6 repas propre

Et manger de la merde matin au petit déj

Ensuite 10h petit pain

12h plat en sauce et fritte etc

16h gâteau et j’en passe

Apéro chips charcuterie
Repas du soir plat cuisiné etc… et j’en passe

Devant la télé gâteau et compagnie

Les 6 repas tu les a aussi

Et ils sont certainement plus lourd à digérer que ce qu’on mange….

Et malheureusement plus haut c’est le quotidien de tellement de gens….
Ce n'est pas faux

De toute façon on peut se rassurer comme on le souhaite, les qualités astronomiques de bouffe + stéros te flinguent l'organisme a petit feu
 
On mange certe beaucoup

Mais franchement entre manger 6 repas propre

Et manger de la merde matin au petit déj

Ensuite 10h petit pain

12h plat en sauce et fritte etc

16h gâteau et j’en passe

Apéro chips charcuterie
Repas du soir plat cuisiné etc… et j’en passe

Devant la télé gâteau et compagnie

Les 6 repas tu les a aussi

Et ils sont certainement plus lourd à digérer que ce qu’on mange….

Et malheureusement plus haut c’est le quotidien de tellement de gens….
Choucroute anabolique :D
 
  • Love
Réactions: Wod
C’est vrai que la population de manière générale ne fait pas forcément 3 repas par jour également.

J’vois au boulot, y’a pas une semaine où X ou Y personne amène croissants, chocolats ou la spécialité ramené du voyage du week end…

Au final, y grignotent toute la journée.

Sa doit être individuel, mais j’ai jamais eu un seul inconfort digestif malgré 6 prises alimentaire par jour…

Après, ceux qui se gavent pour accumuler beaucoup de poids et en ajoutant les stéros, c’est sûrement contre physiologique.
Et j’imagine que Jacqueline et Bernard qui se relaient tous les jours avec les croissants / pains au chocolat (ou chocolatine ;)) continuent à t’en proposer en sachant pertinemment que tu vas dire non?
 
Et j’imagine que Jacqueline et Bernard qui se relaient tous les jours avec les croissants / pains au chocolat (ou chocolatine ;)) continuent à t’en proposer en sachant pertinemment que tu vas dire non?
Non non je les ais mis au plis rapidement ahah :D

Des fois y forcent quand même « mais regardes c’est des fruits secs c’est pas mauvais pour la santé » mdrrrrr

Même quand c’est moi qui amène pour un événement, y savent que j’y touche pas (sa en arrange bien certains, car sur l’effectif total du service, j’arrondis mais y’a 35% de personnes en surpoids/obèse…).
 
Désolé @ShreddedFR t’a devancé cette fois ci :)

Pour ses 30 ans Nutrimuscle envoie du lourd

On vous fait profiter de la MEGA OFFRE allant jusqu’à 30% de réduction

Et parce qu'on ne fait pas les choses à moitié, bénéficiez de 10% de réduction supplémentaire à partir de 200€ d’achat !

30 ans Nutrimuscle : https://smyi.me/00lHr

Regarde la pièce jointe 41853

Je déteste quand on parle de « jusqu’à ». Et ils font tous ça quelques soit la domaine d’activité, je préfère qu’il donnent une moyenne ou dire vous pouvez économiser au moins tant. C’est plus juste et plus parlant pour les consommateurs je trouve.
 
Après 30% sur des prix exorbitants…

Je comprends que beaucoup de jeunes ne se fassent plus chier avec les compléments et saute dans la marmite….

NM niveau tarif c’est quand même devenu presque inabordable.
 
leur nouvelle whey native hydrolysée à 100 balles le kg,
qui va acheter ça lol
je prends pas de prot en poudre mais un consommateur moyen s'il se fait 2 shakes de 40g par jour, voilà le budget pour de la whey
après c'est hydrolysé je pense que le dosage est moindre mais bon je trouve ça vraiment abusé
mais si ça marche tant mieux
je les critique bcp mais je suis toujours client, j'ai commandé semaine dernière un seau de peptan et un kg de créa
 
après c'est hydrolysé je pense que le dosage est moindre
Même pas, il y a des études qui montrent que l’hydrolosat s’absorbe moins bien même. C’était des études d’il y a quelques années déjà. Je vais voir si je peux les trouver.
 
Dernière édition:
Même pas, il y a des études qui montrent que l’hydrolosat s’absorbe moins bien même. C’était des études d’il y a quelques années déjà. Je vais voir si je peux les trouver.
C’est pas de cette étude que je parle mais ça aussi je la trouve intéressante.

However, there are no studies comparing the effects of whey or casein protein hydrolysates and respective intact proteins on skeletal muscle anabolism in healthy athletes.

Ce qui veut dire que, bah on sait pas, peut-être c’est peut-être c’est pas
mieux…

A high-quality protein hydrolysate containing mostly di-and tripeptides should be used. The proportion of di- and tripeptides appears to determine absorption kinetics, and in turn, it is the kinetics of the absorption (rather than the net absorption of amino acids) that determines the greater nutritional value of the protein hydrolysates.

Et la, et bien ça dépend de type
d’hydrolise qui est fait sur les protéines. En général les di et tro peptides sont tres amères avec un arrière goût et presque jamais utilisé dans les protéines, par contre les fabricants hydrolysent légèrement la protéine pour que le goût ne soit pas trop altéré et qu’ils puissent le vendre sous le
nom de protéines hydrolysée.


Ceci dit d’autres études montrent une amélioration de MPS avec protéines hydrolysée dans certaines conditions.

 
Dernière édition:
Ils s’arrêtent plus avec les remises.

Sa fait je sais pas combien de temps il nous bombarde de mail avec les remises.

J’ai encore eu une mésaventure avec eux

J’ai passé une commande chez eux.

2 semaines passé je me dis punaise c’est long comparer à dab

Donc je me Connect et je vois que ma commande est toujours en attente d’expédition.

Je fais donc un mail où il ne réponde pas.

Je prends donc mon tel pour les appeler (celui qui décroche est désagréable c’est incroyable comme la dernière foi)
et là il me dise que sur ma commande il y’a un produit en rupture donc elle est bloqué.

Je leur dit pendant combien de temps le produit est en rupture ? Il me réponde que le produit en question ne sera pas re stocké avant l’année prochaine.
(Déjà le je trouve que c’est du foutage de gueule)

Et biensur mon compte a déjà était débité de la somme total.

Je vous raconte pas la bataille pour me faire rembourser le produit en rupture et surtout l’autre bataille pour qu’ils expédie le reste de ma commande

Franchement NM ils se prennent pour les leaders et ils ont aucun sens du commerce
 

Publicité Stéroïdes

Haut