John Jeeves
Well-Known Member
@Sélecto a du WEwomix.Pour un probiotique, « viVOMIX » c’est assez cocasse comme nom de produit je trouve
@Sélecto a du WEwomix.Pour un probiotique, « viVOMIX » c’est assez cocasse comme nom de produit je trouve
oui
Vivomixx 450 Probiotiques 10 Sachets
MENDESVivomixx 4508 souches exclusives450 milliards d'UFC probiotiquesSans glutenComplément alimentaire10 sachetsPoids net : 44gVivomixx® 450 associe 8 souches probiotiques fortement concentrées, avec 450 milliards d’UFC* minimum par sachet, qui agissent en synergie.Scientifiquement étudié...www.easypara.fr
ou ça
Sivomixx 800 - Ormendes
Probiotique 800 milliards de bactéries actives par sachet, 8 souches testéesormendes.ch
PS me dis pas c'est cher, etc etc hein
pour les probiotiques si tu veux un truc qui marque et bien dosé faut mettre le prix
le reste tu peux garder ton argent
c'est les seuls qui m'ont fait disparaitre mes problèmes de peaux sèches aux coudes
Et en Allemagne il y a du ??? Du ????Pour un probiotique, « viVOMIX » c’est assez cocasse comme nom de produit je trouve
c'est dans quel but que u veux en prendre?C'est cher....
Je vais regarder ça, j'ai pas spécialement de budget tant que ça fonctionne.
c'est dans quel but que u veux en prendre?
ok oui ça peut être efficaceConfort intestinale. Digestion des kcals. Facilité le job. Je sens que c'est pas "fluide".
Tu sais que je l’ai jamais gouté. Moi c’est plutôt les apfelschorlePffffffff je suis déçu !
Regarde la pièce jointe 41734
Moi j'aime bien, mais ça reste occasionnel.Tu sais que je l’ai jamais gouté. Moi c’est plutôt les apfelschorle
La ou je suis c’est plutôt Rivella. Mais jaime pas ça.Moi j'aime bien, mais ça reste occasionnel.
C'est mon rituel, quand je vais cheat en Allemagne
il y a des périodes comme en ce moment ou je me repose peuSur les périodes de fatigue, tu privilégies pas le repos ?
C'est normal c'est un sport de merde ou passes ta vie à mangerConfort intestinale. Digestion des kcals. Facilité le job. Je sens que c'est pas "fluide".
C'était quel livreur ?N'ayez jamais de colis perdu avec HSN ils vous enverrons chier comme pas possible en disant c'est livrer 300 euros perdu et litige ouvert sur PayPal a leurs Encontre bande de *****
Colis Privé il m'ont volé plusieurs colis et hsk est incompétent j'ai déposer plainte en ligneC'était quel livreur ?
J'ai déjà eut des misères avec Chronopost et pire encore avec colis privé.
On mange certe beaucoupC'est normal c'est un sport de merde ou passes ta vie à manger
L'appareil digestif n'est pas fait pour encaisser 6 repas par jour