Marques de compléments alimentaires

oui

ou ça

PS me dis pas c'est cher, etc etc hein
pour les probiotiques si tu veux un truc qui marque et bien dosé faut mettre le prix
le reste tu peux garder ton argent
c'est les seuls qui m'ont fait disparaitre mes problèmes de peaux sèches aux coudes

C'est cher.... :p

Je vais regarder ça, j'ai pas spécialement de budget tant que ça fonctionne.
 
Confort intestinale. Digestion des kcals. Facilité le job. Je sens que c'est pas "fluide".
ok oui ça peut être efficace
faut ajouter des prébiotiques pour donner à bouffer aux probiotiques
pour ça faut manger des végétaux riches en inuline par exemple
oignons ail poireaux, ou sinon acheter inuline en poudre directement, c'est issu de la chicorée, là ça vaut que dalle
 
N'ayez jamais de colis perdu avec HSN ils vous enverrons chier comme pas possible en disant c'est livrer 300 euros perdu et litige ouvert sur PayPal a leurs Encontre bande de *****
 
De toutes façons, il n'y a rien qui va avec les transporteurs et ça devient catastrophique.
Je travail avec des frigorifiques et c'est la galère totale.
Ils décalent les Rdv sur 3 jrs des fois et pour au final, passer un jour non planifié, quand tu n'es pas sur place.
Donc je perds 2,3 jours de travail, à attendre comme un con, un transporteur qui ne viendra pas.
Ça m'a foutu dedans plus d'une fois.
 
C'est normal c'est un sport de merde ou passes ta vie à manger
L'appareil digestif n'est pas fait pour encaisser 6 repas par jour
On mange certe beaucoup

Mais franchement entre manger 6 repas propre

Et manger de la merde matin au petit déj

Ensuite 10h petit pain

12h plat en sauce et fritte etc

16h gâteau et j’en passe

Apéro chips charcuterie
Repas du soir plat cuisiné etc… et j’en passe

Devant la télé gâteau et compagnie

Les 6 repas tu les a aussi

Et ils sont certainement plus lourd à digérer que ce qu’on mange….

Et malheureusement plus haut c’est le quotidien de tellement de gens….
 
C’est vrai que la population de manière générale ne fait pas forcément 3 repas par jour également.

J’vois au boulot, y’a pas une semaine où X ou Y personne amène croissants, chocolats ou la spécialité ramené du voyage du week end…

Au final, y grignotent toute la journée.

Sa doit être individuel, mais j’ai jamais eu un seul inconfort digestif malgré 6 prises alimentaire par jour…

Après, ceux qui se gavent pour accumuler beaucoup de poids et en ajoutant les stéros, c’est sûrement contre physiologique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut