Marques de compléments alimentaires

Espagnol tu peux la trouver en France chez quelque site franchement top j'ai essayé leur crème de riz, Iso, whey, goût du jamais vu.
Perso, je n'aime pas leurs crèmes de riz, mais la protéine ca va.
Il y a 10 ans on ne pouvait plus en trouver en France, ils avaient arrêté d'importer chez nous, ils sont revenus depuis quelques années, ca fait plaisir.
 
Perso, je n'aime pas leurs crèmes de riz, mais la protéine ca va.
Il y a 10 ans on ne pouvait plus en trouver en France, ils avaient arrêté d'importer chez nous, ils sont revenus depuis quelques années, ca fait plaisir.
Crème de riz j'ai goûté mieux c'est vrai mai à 10e c'est mieux que la life pro.
Pour la whey je trouve top niveau goût et pas de prix excessif je c'est pas si ta tout testé ?
 
Crème de riz j'ai goûté mieux c'est vrai mai à 10e c'est mieux que la life pro.
Pour la whey je trouve top niveau goût et pas de prix excessif je c'est pas si ta tout testé ?
D'accord avec toi pour la comparaison avec la crème de riz.
J'aime bien la marque car elles semblent de qualité et les prix comme tu l'as mentionné ne sont pas excessif (mention spécial à Tsunami et leurs 30% de code promo mdr, cette fausse promo vu les prix énormissime)
En protéine je ne prenais que de la whey isolat. J'attends une commande avec leurs ISOLUXE CFM.
 
D'accord avec toi pour la comparaison avec la crème de riz.
J'aime bien la marque car elles semblent de qualité et les prix comme tu l'as mentionné ne sont pas excessif (mention spécial à Tsunami et leurs 30% de code promo mdr, cette fausse promo vu les prix énormissime)
En protéine je ne prenais que de la whey isolat. J'attends une commande avec leurs ISOLUXE CFM.
Leur isoluxe rochello( un vrai rafaello) un délice. Par contre tsunami c'est une vrai arnaque ahhhaha
 

Publicité Stéroïdes

Haut