Sélecto
Well-Known Member
Je ne connais pas cette marqueJ'ai essayé io.genix franchement jadore leurs goût
Je ne connais pas cette marqueJ'ai essayé io.genix franchement jadore leurs goût
Espagnol tu peux la trouver en France chez quelque site franchement top j'ai essayé leur crème de riz, Iso, whey, goût du jamais vu.Je ne connais pas cette marque
Tu as un site pour voir ?Espagnol tu peux la trouver en France chez quelque site franchement top j'ai essayé leur crème de riz, Iso, whey, goût du jamais vu.
Perso, je n'aime pas leurs crèmes de riz, mais la protéine ca va.Espagnol tu peux la trouver en France chez quelque site franchement top j'ai essayé leur crème de riz, Iso, whey, goût du jamais vu.
Darvel nutritionTu as un site pour voir ?
Crème de riz j'ai goûté mieux c'est vrai mai à 10e c'est mieux que la life pro.Perso, je n'aime pas leurs crèmes de riz, mais la protéine ca va.
Il y a 10 ans on ne pouvait plus en trouver en France, ils avaient arrêté d'importer chez nous, ils sont revenus depuis quelques années, ca fait plaisir.
D'accord avec toi pour la comparaison avec la crème de riz.Crème de riz j'ai goûté mieux c'est vrai mai à 10e c'est mieux que la life pro.
Pour la whey je trouve top niveau goût et pas de prix excessif je c'est pas si ta tout testé ?
Leur isoluxe rochello( un vrai rafaello) un délice. Par contre tsunami c'est une vrai arnaque ahhhahaD'accord avec toi pour la comparaison avec la crème de riz.
J'aime bien la marque car elles semblent de qualité et les prix comme tu l'as mentionné ne sont pas excessif (mention spécial à Tsunami et leurs 30% de code promo mdr, cette fausse promo vu les prix énormissime)
En protéine je ne prenais que de la whey isolat. J'attends une commande avec leurs ISOLUXE CFM.
Je ne pense pas.Il y a eu déjà des analyses à consulter sur leur protéines?
Je les connais pas, mais ces derniers analyses qu’on a vu sur ASL et FuturLab et les autres me donnent vraiment pas envie d’essayer des marques que je connais pas.Je ne pense pas.
C'est pourtant une marque qui est très connu lolJe les connais pas, mais ces derniers analyses qu’on a vu sur ASL et FuturLab et les autres me donnent vraiment pas envie d’essayer des marques que je connais pas.
Ah bon? Perso j’avais jamais vu avant de vous voir en parler sur ce forum.C'est pourtant une marque qui est très connu lol
J'ai connus il y a deux ans en vacances en Espagne dans une petite boutique de compléments, les gout sont hyper bon mais très prononcé donc je trouve sa écœurant à la longueAh bon? Perso j’avais jamais vu avant de vous voir en parler sur ce forum.
Gratuit pour un influenceur comme moi.15 euros quand même…… lol
Vous êtes malade 15 e j'en ai je t'en donne gratuitementIl m'en faut un !
Regarde la pièce jointe 44053
Bientôt en partenariat avecGratuit pour un influenceur comme moi.
Regardes tout mon travail ici, je les défends corps et âme, comme les pros qsc mdr.