Marques de compléments alimentaires

Vous préparez comment la crème de riz ? Je viens de faire une bouillie infecté avec des morceaux.



@John Jeeves le pro

C'est la lifepro
Pour ma part je mets la crème de riz dans un bol, je rajoute 4-5 fois le volume d’eau (soit ~450ml pour 100g), je mélange bien à la fourchette et je passe 2:30 au micro-ondes à pleine puissance (pour 100g).

J’ai essayé en rajoutant de l’eau bouillante par-dessus à la place, mais même en mélangeant bien il reste des grumeaux, alors qu’au micro-ondes la texture est bien lisse (ça passe crème quoi :p).
 
Pour ma part je mets la crème de riz dans un bol, je rajoute 4-5 fois le volume d’eau (soit ~450ml pour 100g), je mélange bien à la fourchette et je passe 2:30 au micro-ondes à pleine puissance (pour 100g).

J’ai essayé en rajoutant de l’eau bouillante par-dessus à la place, mais même en mélangeant bien il reste des grumeaux, alors qu’au micro-ondes la texture est bien lisse (ça passe crème quoi :p).

Je vois, il me manque la partie fourchette et micro onde :p

C'était pas horrible mais bon, pas fou non plus.
 
Vous préparez comment la crème de riz ? Je viens de faire une bouillie infecté avec des morceaux.



@John Jeeves le pro

C'est la lifepro
Je l'ai essayer ce mois ci, pour 80g de CDR je met 400ml d'eau froide et je melange avec un fouet jusqu'a ce que ca ai la bonne consistance. Et puis voila c'est pret, tu peut gerer le volume d'eau en fonction de tes gouts mais moi j'ai trouvé que 400ml c'etais pas mal. Perso je chauffe pas et grace au fouet pas de grumeaux
 
La recette et la technique anti grumeaux, du chef écureuil étoilé :

Chauffer 200ml d'eau au micro-onde.
Pendant que l'eau chauffe, préparer 50g de CDR + 25g de whey dans un tupp et mélanger à sec au fouet plat.
Verser l'eau chaude dans un tupp et commencer à saupoudrer tout en remuant avec le fouet.
L'utilisation du fouet plat, permet d'incorporer de l'air et de casser les grumeaux, afin d'obtenir une CDR onctueuse et avec une belle texture.
Screenshot_20240427_074502_com.android.chrome_edit_839473762726591.jpg
 
La recette et la technique anti grumeaux, du chef écureuil étoilé :

Chauffer 200ml d'eau au micro-onde.
Pendant que l'eau chauffe, préparer 50g de CDR + 25g de whey dans un tupp et mélanger à sec au fouet plat.
Verser l'eau chaude dans un tupp et commencer à saupoudrer tout en remuant avec le fouet.
L'utilisation du fouet plat, permet d'incorporer de l'air et de casser les grumeaux, afin d'obtenir une CDR onctueuse et avec une belle texture.
Regarde la pièce jointe 44096

50 g de CDR ? C'est un écureuil en dénutrition non ? :p

Merci pour les recettes, je vais re tester tout à l'heure pour voir.

J'ai mangé la bouillie en attendant.
Ça m'a fait 120g de CDR, 3 oeufs, 100g de poulet, 10 ui de GH
 
La recette et la technique anti grumeaux, du chef écureuil étoilé :

Chauffer 200ml d'eau au micro-onde.
Pendant que l'eau chauffe, préparer 50g de CDR + 25g de whey dans un tupp et mélanger à sec au fouet plat.
Verser l'eau chaude dans un tupp et commencer à saupoudrer tout en remuant avec le fouet.
L'utilisation du fouet plat, permet d'incorporer de l'air et de casser les grumeaux, afin d'obtenir une CDR onctueuse et avec une belle texture.
Regarde la pièce jointe 44096
Par contre il ne faut pas que l’eau soit bouillante si tu la verses sur la whey, sinon ça cuit la whey et c’est ignoble…
 

Publicité Stéroïdes

Haut