Marques de compléments alimentaires

NM whey native, 80 balles les 4kg livré.
Par rapport à HSN, quelle est la différence de prix, sur une whey native ?
Sur ce forum il y a des services d'états qui viennent faire tomber des sources, puis il y a @John Jeeves qui vien faire tomber des concurrents à nm :p chez HSN les 4kg sont à 61€mais il ne font plus en 4kg et si tu prend 2 sac de 2kg cela revien à 76€
 
D'ailleurs MP a arrêté l'avoine en poudre en sac de 5kg...
Faut prendre des 2,5kg, on se demande pourquoi hein lol.
 
Les pros HSN, sont comme les pros QSC, ça doit être la même filiale !
Je crois je tiens un truc là :D
Ils vont nous avoir sur le long therme ! Je vais de ce pas apprendre le mandarin pour anticiper l'avenir :cool:

L'avoine en poudre chez NM est très correcte niveau prix, j'ai pris un sceau parcontre faut être un vrais doberman et voir la nourriture comme un outil o_O:p
 
Ils vont nous avoir sur le long therme ! Je vais de ce pas apprendre le mandarin pour anticiper l'avenir :cool:

L'avoine en poudre chez NM est très correcte niveau prix, j'ai pris un sceau parcontre faut être un vrais doberman et voir la nourriture comme un outil o_O:p
Oui oui, l'avoine est nickel, mais c'était mieux en 5kg que les paquets playmobil là lol.
 
Oui oui, l'avoine est nickel, mais c'était mieux en 5kg que les paquets playmobil là lol.
Tu n’as pas trouvé des grosses boises de conservation alimentaire?
Parce que les sachets de 25kg sont très pratiques au final quand tu en as une consommation industrielle :p
 
Tu n’as pas trouvé des grosses boises de conservation alimentaire?
Parce que les sachets de 25kg sont très pratiques au final quand tu en as une consommation industrielle :p
Je n'arrivais pas à me décider, donc j'ai mis en standby lol.
Le problème des 25kg, c'est l'expédition et surtout le transporteur.
Si c'est colis privé qui livre, on rigole, ou pleure lol.
L'autre coup ils ont livrés mon colis à l'autre bout du village.
La nana qui poste ça sur les réseaux sociaux, avec mon nom + adresse (malin).
Heureusement que ça n'était pas des fioles de Tren, j'étais bon là...
 
Je n'arrivais pas à me décider, donc j'ai mis en standby lol.
Le problème des 25kg, c'est l'expédition et surtout le transporteur.
Si c'est colis privé qui livre, on rigole, ou pleure lol.
L'autre coup ils ont livrés mon colis à l'autre bout du village.
La nana qui poste ça sur les réseaux sociaux, avec mon nom + adresse (malin).
Heureusement que ça n'était pas des fioles de Tren, j'étais bon là...
C’est clair que les 25kg en relais colis cela ne passe pas vraiment :D
 
Non j’imagine bien qu’il n’y a aucune différence mais c’est surtout quand je regardes les études nutricontrole où j’aimerais éviter d’acheter du sucre à prix d’or surtout
Justement c’est pour éviter de me faire enfiler, j’avais commandé 10kg chez HSN j’en suis satisfait juste le goût que je trouve pas assez prononcé seulement si j’avais à dire un truc, mais actuellement on peut trouver de la NM au même prix et je suis tombé sur la fameuse marque KRC d’où ma question

Ps: je ne suis pas susceptible donc ça va je l’ai pas pris à titre perso haha
La KRC le gout est très très léger étant donner qu'il ne mettent pas de goût chimique mais naturel.
 
Perso j'essaie d'acheter au plus à Nutripure, un peu plus cher mais au moins ça fait tourner une société Française, la qualité et là et le service après vente est top et toujours très réactif. Les gars qui travaillent pour cette marque sont de vrais passionnés c'est un plaisir de faire tourner leur business.

Nutrimuscle ça pourrait mais le service client est nul voir inexistant même HSN, myprot, Bulk répondent malgré la barrière des langues. À croire que je parle Russe ...

@Matsor et @Viper je déplace ici car sinon c'été totalement hors sujet, j'ai essayé l'isolat de whey en intra à la place de l'hydrolisat sur une séance de strongman bien intense, travail en résistance l'idéal pour avoir des remontées et franchement je n'ai rencontré aucun problème de digestion en rapport à peptopro ou hydrolysat de whey, je me demande si le prix élevé du Peptopro en vaut vraiment la peine, un peu comme la cluster dextrine finalement en rapport à maltodextrine.
 
Que demande le peuple.

Pour l'avoine je suis team sac de 25kg j'ai jamais eu de soucis sur le transport perso mais vu ce qu'on entend des fois je comprend les craintes. Une fois receptionné je divise dans des seau NM de 6kg c ame fais une belle colone dans la cuisine madame rale toujours :D

La j'ai commandé quelque kilos de CDR et avoine en poudre de chez HSN avec plusieurs gouts pour tester. Leurs prix sont abordables
 
Perso j'essaie d'acheter au plus à Nutripure, un peu plus cher mais au moins ça fait tourner une société Française, la qualité et là et le service après vente est top et toujours très réactif. Les gars qui travaillent pour cette marque sont de vrais passionnés c'est un plaisir de faire tourner leur business.

Nutrimuscle ça pourrait mais le service client est nul voir inexistant même HSN, myprot, Bulk répondent malgré la barrière des langues. À croire que je parle Russe ...

@Matsor et @Viper je déplace ici car sinon c'été totalement hors sujet, j'ai essayé l'isolat de whey en intra à la place de l'hydrolisat sur une séance de strongman bien intense, travail en résistance l'idéal pour avoir des remontées et franchement je n'ai rencontré aucun problème de digestion en rapport à peptopro ou hydrolysat de whey, je me demande si le prix élevé du Peptopro en vaut vraiment la peine, un peu comme la cluster dextrine finalement en rapport à maltodextrine.
nutripure j'y prends le multi vits qui est très bien car pas surdosé et surtout il y a les bonnes formes de vitamines et minéraux, même si y'aurait encore moyen d'améliorer
et aussi les OM3 pas trouvé mieux ailleurs et gros format de 600géls avec totox vraiment très faible, EPAX et bien plus concentré que ceux de NM
 
que demande le peuple.
Tren pour tous.
Pour l'avoine je suis team sac de 25kg j'ai jamais eu de soucis sur le transport perso mais vu ce qu'on entend des fois je comprend les craintes. Une fois receptionné je divise dans des seau NM de 6kg c ame fais une belle colone dans la cuisine madame rale toujours :D
Un incontournable l'avoine, regardes les chevaux...
Un petit coup de Bold derrière et la boucle est bouclée.
La j'ai commandé quelque kilos de CDR et avoine en poudre de chez HSN avec plusieurs gouts pour tester. Leurs prix sont abordables
Sacrilège ! tu n'as pas commandé la Life pro ! mdr ;)
Moi j'attends quelques KG aussi héhéhé
 
nutripure j'y prends le multi vits qui est très bien car pas surdosé et surtout il y a les bonnes formes de vitamines et minéraux, même si y'aurait encore moyen d'améliorer
et aussi les OM3 pas trouvé mieux ailleurs et gros format de 600géls avec totox vraiment très faible, EPAX et bien plus concentré que ceux de NM

D'après mes dernières recherches la forme de vitamine C acides ascorbique ne serait pas ou très peu assimilé par le corps il faudrait une forme naturelle du type acérola mais au grand maximum 300mg par jour ils sont bons sur le dosage mais pas sur la forme.

Après de nombreuses analyses et une alimentation adaptée j'ai vraiment limité mes compléments alimentaires vitamine et minéraux ces derniers mois.

Vitamine C (2x150mg acérola), vitamine d3, zinc et magnésium. Tout le reste est largement couvert par l'alimentation.
 
D'après mes dernières recherches la forme de vitamine C acides ascorbique ne serait pas ou très peu assimilé par le corps il faudrait une forme naturelle du type acérola mais au grand maximum 300mg par jour ils sont bons sur le dosage mais pas sur la forme.

Après de nombreuses analyses et une alimentation adaptée j'ai vraiment limité mes compléments alimentaires vitamine et minéraux ces derniers mois.

Vitamine C (2x150mg acérola), vitamine d3, zinc et magnésium. Tout le reste est largement couvert par l'alimentation.
C’est juste un argument de vente.


Approximately 70%–90% of vitamin C is absorbed at moderate intakes of 30–180 mg/day. However, at doses above 1 g/day, absorption falls to less than 50% and absorbed, unmetabolized ascorbic acid is excreted in the urine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut