Marques de compléments alimentaires

A
C’est bizarre, d’après NM il y ont rien ajouté, donc si 1 whey pure te donne des flatulences, n’importe quelle autre whey doit faire pareil. Alors maintenant la question est, NM dit il la vérité….
Avant je n’utilisais que de l’isolat de hsn puis je suis passé sur l’evowhey 2.0 ( whey standard ) car l’isolat est extrêmement chère . Jamais eu de problème !
Celle de nutrimuscle avec un Shake de 40g , je suis une usine à gaz !
Je dois pas la digérer ,je me contente de 20 g melangé à de l’avoine et des fruit rouge et ça passe bien car il faut que j’utilise les 4kg :) .

Quand j’ai commencé à peter , je dis à ma femme , c’est la nouvelle prot !
Je vous dis pas la gueule qu’elle a fait sachant que j’avais acheté 4 kg :)
 
A

Avant je n’utilisais que de l’isolat de hsn puis je suis passé sur l’evowhey 2.0 ( whey standard ) car l’isolat est extrêmement chère . Jamais eu de problème !
Celle de nutrimuscle avec un Shake de 40g , je suis une usine à gaz !
Je dois pas la digérer ,je me contente de 20 g melangé à de l’avoine et des fruit rouge et ça passe bien car il faut que j’utilise les 4kg :) .

Quand j’ai commencé à peter , je dis à ma femme , c’est la nouvelle prot !
Je vous dis pas la gueule qu’elle a fait sachant que j’avais acheté 4 kg :)
Dans evowhey il y ont ajouté des enzymes je crois. Ca peut expliquer.
 
Autrement pour faire un petit retour sur l'hydrolisat de whey nutrimuscle, ils m'ont enfin répondu, c'été long je n'y croyais plus lol

Mais ça me paraît être assez sérieux de leur part comme retour, pour moi ils ont fait leur taf mais peut-être que je me trompe.

Voilà la réponse de Ingredia



Donc au minimum 35% d'hydrolise contre 20% pour le Peptopro et un profil en acides aminés plus intéressant. Après est-ce que ça fera la différence sur la récupération pas forcément mais ça c'est une autre histoire.
 
Autrement pour faire un petit retour sur l'hydrolisat de whey nutrimuscle, ils m'ont enfin répondu, c'été long je n'y croyais plus lol

Mais ça me paraît être assez sérieux de leur part comme retour, pour moi ils ont fait leur taf mais peut-être que je me trompe.

Voilà la réponse de Ingredia



Donc au minimum 35% d'hydrolise contre 20% pour le Peptopro et un profil en acides aminés plus intéressant. Après est-ce que ça fera la différence sur la récupération pas forcément mais ça c'est une autre histoire.
Malheureusement ça n’apporte aucune information. Le degré d’hydrolyse mise à part le goût ne veut rien dire. Ça dépend quelle enzymes ils utilisent, et quel type de peptides ils obtiennent après hydrolyse. Si le but étant d’avoir le degré d’hydrolyse le plus élevé alors autant prendre des acides aminés. Mais le bit de l’hydrolyse ne se limite pas à ça.

Ceci dit je me demande toujours comment ils arrivent à avoir apparemment un goût acceptable avec 1 degré d’hydrolyse elevé.
 
Oui c'est étonnant en effet. Mais tu prends les peptides de collagène le produit est hydrolisé et pourtant le goût est plutôt neutre ?
C’est pas la même protéine, ni les mêmes acides aminés. En plus toujours pareil, l’hydrolyse de collagène se fait pour arriver à des peptides de 2000-10000Da. Qu’en est-il des hydrolyses des whey et autres produits vendus? On sait pas.
 
Dernière édition:
Quelqu'un a un pre workout a me conseiller ?
Je marche pas mal au boulot et je suis en restriction glucidique
J'ai suis sur la fatigue, j ai le visage marqué
 
J'ai suis sur la fatigue, j ai le visage marqué
Tu vas avoir le visage encore p’us marqué après quelques semaines de preworkout.

Sinon si tu veux in truc light pourquoi pas un pu deux café ou caféine, sinon un avec du dmaa par exemple, il y que l’embarras de choix des preworkout en ce moment, tellement que ça devient difficile de faire la différence et d’en recommander un.

Faut déjà savoir ce que tu cherches dns un preworkout.
 
Trenbolone base oui je confirme, grosse congestion, vascularité, agressivité, anabolisme, force, ... bref tout est là.

Pas de risque de rétention d'eau en rapport à testo base si tu aromatises facilement.

50mg déjà c'est une bonne dose, certains montent à 100mg même surtout bien pour les gros gabarits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut