Marques de compléments alimentaires

Synta reçu pas mal du tout le gout t'avais raison.
Niveau prot ca change des 90% de nm nature je savais pas autant.
Je mix les deux impecable et pas de mousse grasse au lipides du syntha
C’est pour ça que je balance juste 20g dans mon skyr le soir, je fais d'une pierre deux coups.
Je n'arrive pas à manger de skyr ou FB nature, avec la syntha 6, ça passe crème :)
Tu vas devenir big maintenant avec ça :D
 
Fais gaffe, la GH peut t'en foutre une aussi...
40 pg/ml d'E2, ça veut tout et rien dire lol.
La gh ok j'avais pas trop prix en compte,
mais je crois pas ca fait un petit moment que j'ai commencer.
J'étais à 30 de e2 j'ai un peu augmenter la testo pour voir ce que ca aller donner et aussi les kcal pour le blast. Je vais peut être ajouter 1/2 arom ou arimi eod
 
La gh ok j'avais pas trop prix en compte,
mais je crois pas ca fait un petit moment que j'ai commencer.
J'étais à 30 de e2 j'ai un peu augmenter la testo pour voir ce que ca aller donner et aussi les kcal pour le blast. Je vais peut être ajouter 1/2 arom ou arimi eod
La gh peut faire monter la prolactine comme les 19nor
prendre un AI ne servira à rien
faut prend caber ou prami
 
La gh peut faire monter la prolactine comme les 19nor
prendre un AI ne servira à rien
faut prend caber ou prami
Souvent je lis que la prolactine peut monter avec un e2 élevé ou quelle peut pas monté avec un e2 bas, c'est de la broscience ça?
J'ai fais plusieurs fois la prolactine depuis le commencement de gh toujours dans les normes mais j'étais en cruise, je la referai j'aurai du ce matin mais pas pensé à gh=prolactine.
Merci john et moiooo
 
Dernière édition:
La gh ok j'avais pas trop prix en compte,
L'augmentation des taux de GH/IGF-1 a une incidence sur la gyno.
Tu peux t'en taper une pour de multiples raisons, foie, TSH, déséquilibre hormonal, médicaments.
A savoir aussi :19nor = progestatifs et les métabolites peuvent te jouer des tours, pendant longtemps.
Je post le reste sur ton journal, pour ne pas trop faire de HS ici.
 
NM est rependu chez les influenceurs depuis pas si longtemps que ça, et puis l'influence est un choix marketing logique aujourd'hui ne pas le faire c'est se mettre une balle dans le pied. en plus NM n'a plus a faire ces preuve niveau prix/qualité de la whey
Pas pour moi j'ai d'autres préférences
Io genix largement mieux mais pas très connu en France
 

Publicité Stéroïdes

Haut