Marques de compléments alimentaires

Vous ne pourrez pas convaincre @bigdan2626 de passez chez NM ni de faire le cardio après un repas :p

Mais niveau goût c’est vrais que les marques espagnoles offres en général plus de variétés et sont plus « sucré », encore une fois les gout et les couleurs :D
 
Vous ne pourrez pas convaincre @bigdan2626 de passez chez NM ni de faire le cardio après un repas :p

Mais niveau goût c’est vrais que les marques espagnoles offres en général plus de variétés et sont plus « sucré », encore une fois les gout et les couleurs :D
Ahahah bien joué.
C'est un choix personnel,après comme j'achète pas de compléments j'ai pas testé cette marque nm mais tester plusieurs d'autres , mais pourquoi si on me l'offre @John Jeeves pas de soucis je testerai hahaha.
Je pense plus sérieusement que c'est pas la whey qui est un game changer, beaucoup mise sur ça et je trouve qu'on France on est pro NM et je pense peut ce comprendre car c'est Français si je dis pas de bêtises,
 
Je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose qu’ils soient, selon toi, « la marque des influenceurs » - même si pour ma part je suis loin d’être d’accord avec cette affirmation.

Comme beaucoup d’autres marques, ils choisissent des personnes pour promouvoir leurs produits auprès de la plus grande base de consommateurs (acquis ou nouveaux) possible.
Et sachant qu’aujourd’hui une grande partie des pratiquants de musculation sont inscrits sur les réseaux sociaux ou ils suivent des « influenceurs fitness » , il fait tout à fait sens pour NM de s’associer à ceux qui sont les plus populaires.

Finalement c’est la base de tout business: si tu veux que ton entreprise grandisse, il faut soit vendre plus, soit vendre plus cher (soit les deux).
Sinon cela n’a pas grand intérêt.

Et du moment que la qualité de leurs produits est bien là - ce qui selon moi est bien le cas, il n’y a rien de mal à cela.

Je préfère largement acheter des compléments chez NM, quitte à payer un peu plus cher (et encore, vu que justement ils touchent de plus en plus de clients, ils proposent régulièrement des codes promos permettant d’obtenir des prix plus que corrects comme le souligne @Kagathos ) et avoir un gage de qualité avec des certificats d’analyse disponibles et une véritable transparence sur la fabrication de leurs produits, que chez une marque concurrente ou rien ne sera clairement présenté au client.


Ça c’est un simple avis personnel, mais rien ne le prouve.

Et objectivement, si je compare deux produits similaires de ces marques, à savoir la whey native isolate de NM et la isolate professionnal de iOGenix, eh bien la whey de NM me semble de meilleure qualité:
- meilleur aminogramme chez NM.
- aucun spiking chez NM, alors qu’il y en a chez iOGenix avec ajout de BCAA sous forme libre.
- liste d’ingrédients beaucoup plus courte, réduite au strict minimum, alors que chez iOGenix il y’a ajout d’ingrédients totalement inutiles et voire même incongrus dans une isolate (sel, sucre alors qu’ils utilisent déjà deux édulcorants, etc.)
- certificat d’analyse disponible chez NM, introuvable chez iOGenix.

Après, peut-être que les versions aromatisées ont meilleur goût chez iOGenix, mais bon si on se base sur le goût comme critère principal pour choisir une protéine en poudre, autant arrêter la…



Pour les produits susmentionnés, pour moi c’est tout vu: rapport qualité/prix bien meilleur chez NM.

Hors promo, leur isolate est à 40€/kg (c’est cher certes, mais avec les promos c’est tout de suite plus intéressant, et leur positionnement tarifaire est similaire à ceux de marques comparables) contre 41€/kg chez iOGenix.
Et au moins en passant par NM, tu es sur d’avoir un produit de qualité, avec des certificats d’analyses, une transparence au niveau des ingrédients, aucun spiking (et même des versions aromatisées avec un bon goût si j’en crois notre écureuil national - moi je me cantonne à la version neutre :p).

Je précise que je ne suis pas payer pour promouvoir NM hein (@John Jeeves desole je ne veux pas te voler ton rôle d’influenceur NM sur Meso :D).
J’essaie justement de donner un avis objectif, sur la base des informations disponibles présentées par les différentes marques.
La messe est dite, j'étais sûr que tu allais poster :D
Un vrai technicien notre @Viper ;)
 
Respect ++++, car j'aurai attendu le soir moi mdr.
Je lis ça avec mon café là, c'est mieux que de lire le journal des DNA (dernières nouvelles d'Alsace) :D.
Je vais me reconvertir en journaliste d’investigation sur les compléments :D

La messe est dite, j'étais sûr que tu allais poster :D
Un vrai technicien notre @Viper ;)
J’en ai profité pour déplacer les messages de ce petit débat sur ce topic ;)
 
J'étais justement entrain de répondre sur ça.
Hier soir je me suis dit, merde on va lui pourrir son journal avec nos H.S lol.
Il faut qu'on y en pense à l'avenir, mais quand on est vraiment pris dans la discussion, on ne s'en rend pas toujours compte.
 
J'étais justement entrain de répondre sur ça.
Hier soir je me suis dit, merde on va lui pourrir son journal avec nos H.S lol.
Il faut qu'on y en pense à l'avenir, mais quand on est vraiment pris dans la discussion, on ne s'en rend pas toujours compte.
C’est pour ça que je suis là: Viper, le nettoyeur de post (toujours présent à 3h du mat’ :D).
 
mais pourquoi si on me l'offre @John Jeeves pas de soucis je testerai hahaha.
Le jour où j'aurai mon code promo AnabolicSquirrel25, promis oui, ou primo oui :D
je trouve qu'on France on est pro NM et je pense peut ce comprendre car c'est Français si je dis pas de bêtises,
Oui et non, pour moi.
J'ai longtemps été chez les Allemands (Powerstar), car en terme de rapport qualité/prix ils étaient imbattables.
Sans parler des goûts, qui étaient parmi les meilleurs sur le marché.
Je suis passé chez NM à cause de ça justement, quand les allemands on modifié leurs arômes.
 
J'étais justement entrain de répondre sur ça.
Hier soir je me suis dit, merde on va lui pourrir son journal avec nos H.S lol.
Il faut qu'on y en pense à l'avenir, mais quand on est vraiment pris dans la discussion, on ne s'en rend pas toujours compte.
Oui j’y ai pensé aussi mais j’avais déjà enfilé mon armure de croisade pro NM il était trop tard :D :D

On donne du boulot à @Viper c’est pas cool il a déjà des tonnes de message a poster pour demander la diet et le training de nouveaux futur dopé DTR :D
 
On devrait lui acheter une tablette, pour nous faire pardonner.
Comme ça, il pourra faire son cardio et sa modération, le tout en sirotant son délicieux WMS :D
C'était une blague pour le délicieux hein mdr
 
Dernière édition:
Je viens d'essayer cet échantillon.
Moins dosé que mes Xtend, mais le goût est vraiment terrible !!! Bien frais, limonade citron !
Vous savez que je marche assez au goût :D
Bon faut quand même un minimum de qualité aussi, on est d'accord hein.
Screenshot_20240911_201319_com.android.gallery3d_edit_515795412254627.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut