Marques de compléments alimentaires

Ceux de powerstar (bcaa hardcore), au goût pamplemousse rose, étaient incroyable.
Mais ça, c'était avant :D
Les goût de EAA de Prozis meme si le profil étaient nuls c’est super. Mais il font plus que 2 goûts maintenant je crois, avant ils avaient une dizaine. Je les avais pris en sachet échantillon et tout essayé.
 
Je viens de voir que MP, n'a plus de sacs d'avoine mixé (nature) en 2,5 kg.
Ils ont déjà arrêté les sacs de 5 kg, maintenant ce sont les 2,5 kg.

Alors bon, presque 8 eur le kg, je crois que je vais switcher sur de l'avoine normal hein.
Un moment, faut pas déconner non plus.

Je peux le mixer moi même au pire, mais je trouve que celui de MP en mixé est meilleur.
Le Quaker est meilleur à manger non mixé.
Le mec pas chiant du tout lol.
 
Oui l'instantané (poudre).
Le normal en flocon.
Bah de la poudre d’avoine comme tu dis instantané, alors que ce n’est pas vraiment instantané mais juste moulu, tu peux en trouver partout, HSM, Bulk, Body&fit, meme ton copain NM en fait je crois.

Après chez MP il y avait aussi de la poudre de orge encore mieux. Je sais pas d’ils font toujours.
 
Bah de la poudre d’avoine comme tu dis instantané, alors que ce n’est pas vraiment instantané mais juste moulu, tu peux en trouver partout, HSM, Bulk, Body&fit, meme ton copain NM en fait je crois.

Après chez MP il y avait aussi de la poudre de orge encore mieux. Je sais pas d’ils font toujours.
J'en avais essayé quelques-unes et sans plus, c'est pour ça que je prenais chez MP.
Si tu prends la farine de patate douce de Bulk et Yam, c'est le jour et la nuit..

Bon, ça n'est pas la fin du monde, c'était pratique le matin surtout.
Je vais modifier ma diète et m'adapter, je pense que c'est un signe :D
 
J'en avais essayé quelques-unes et sans plus, c'est pour ça que je prenais chez MP.
Si tu prends la farine de patate douce de Bulk et Yam, c'est le jour et la nuit..

Bon, ça n'est pas la fin du monde, c'était pratique le matin surtout.
Je vais modifier ma diète et m'adapter, je pense que c'est un signe :D
Pour la patate douce c’est plutôt une question de variété de la patate.

Avan que la farine d’avoine soit à la mode et surtout disponible, je prenais de l’avoine, pas les flocons, et je les mixé moi-même ça faisait un peu plus grossier que la farine mais ça marchait quand même.
 
LE faite de les prendre mixé que normal doit joué sur la digestion non?
Interressant si c'est le cas pour l avoine vue qu'il pese lourd pour l'estomac.
Pour avoir testé les deux j'ai l'impression qu'il y'a une nette difference effectivement
Je mets dans le broyeur a café sa fait de la poudre hyper fine
 
Pour la patate douce c’est plutôt une question de variété de la patate.
Oui j'avais vu qu'il y a les blanches et oranges.
Christophe travaillait avec le roi de la patate douce, ça pousse en zone volcanique, si je ne me trompe pas.

Je ne sais pas si c'est toujours le même producteur, mais c'est toujours de la blanche :D
 
Oui j'avais vu qu'il y a les blanches et oranges.
Christophe travaillait avec le roi de la patate douce, ça pousse en zone volcanique, si je ne me trompe pas.

Je ne sais pas si c'est toujours le même producteur, mais c'est toujours de la blanche :D
J'ai goûté au deux la blanche au four avec la peau et fa s ouvre tout seul mais il faut manger a la cuillère c'est galère mais la rouge ce cuit mieux je trouve.
PS: je trouve la blanche très sucré on appel ça en Afrique la patate sucré
 
J'ai goûté au deux la blanche au four avec la peau et fa s ouvre tout seul mais il faut manger a la cuillère c'est galère mais la rouge ce cuit mieux je trouve.
PS: je trouve la blanche très sucré on appel ça en Afrique la patate sucré
On appelle les deux patates douces mais c’est pas vrai. La rouge est patate douce en anglais sweet potatoes et la blanche je connais pas son nom en français mais en anglais c’est yam. c’est pas la même chose. la même consistance, ni le même goût.

 
On appelle les deux patates douces mais c’est pas vrai. La rouge est patate douce en anglais sweet potatoes et la blanche je connais pas son nom en français mais en anglais c’est yam. c’est pas la même chose. la même consistance, ni le même goût.

D'ou le "Yam nutrition" :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut