John Jeeves
Well-Known Member
X-fake à ce prix làLes xtend il coûte dans les 18e @John Jeeves c'est ça ?
X-fake à ce prix làLes xtend il coûte dans les 18e @John Jeeves c'est ça ?
Leur goût sont incroyables.c’est dans les 25e les 400g et 50e le pot de 1.3kg.
Non je viens de regarder c'est 24.89X-fake à ce prix là
Knockout fruit punchNon je viens de regarder c'est 24.89
Je les paie pas c'est pour ça lol
C'est quoi ton goût préféré ?
C’est très subjectif. Faut les acheter en 400g et essayer. Tout est bon de toute facon.Leur goût sont incroyables.
J'ai pas tout testé mais tu peux suggéré !
C’est ce que j'ai fait aussi, une fois validé, je prends les gros pots.C’est très subjectif. Faut les acheter en 400g et essayer. Tout est bon de toute facon.
En particulier les BCAA, les EAA et le PeptoPro arôme neutreTout est bon de toute facon.
Les goût de EAA de Prozis meme si le profil étaient nuls c’est super. Mais il font plus que 2 goûts maintenant je crois, avant ils avaient une dizaine. Je les avais pris en sachet échantillon et tout essayé.Ceux de powerstar (bcaa hardcore), au goût pamplemousse rose, étaient incroyable.
Mais ça, c'était avant
Oui l'instantané (poudre).C’est quoi l’avoine mixé? et avoine normal? Tu veux dire poudre et flocon?
Bah de la poudre d’avoine comme tu dis instantané, alors que ce n’est pas vraiment instantané mais juste moulu, tu peux en trouver partout, HSM, Bulk, Body&fit, meme ton copain NM en fait je crois.Oui l'instantané (poudre).
Le normal en flocon.
J'en avais essayé quelques-unes et sans plus, c'est pour ça que je prenais chez MP.Bah de la poudre d’avoine comme tu dis instantané, alors que ce n’est pas vraiment instantané mais juste moulu, tu peux en trouver partout, HSM, Bulk, Body&fit, meme ton copain NM en fait je crois.
Après chez MP il y avait aussi de la poudre de orge encore mieux. Je sais pas d’ils font toujours.
Pour la patate douce c’est plutôt une question de variété de la patate.J'en avais essayé quelques-unes et sans plus, c'est pour ça que je prenais chez MP.
Si tu prends la farine de patate douce de Bulk et Yam, c'est le jour et la nuit..
Bon, ça n'est pas la fin du monde, c'était pratique le matin surtout.
Je vais modifier ma diète et m'adapter, je pense que c'est un signe
Oui j'avais vu qu'il y a les blanches et oranges.Pour la patate douce c’est plutôt une question de variété de la patate.
J'ai goûté au deux la blanche au four avec la peau et fa s ouvre tout seul mais il faut manger a la cuillère c'est galère mais la rouge ce cuit mieux je trouve.Oui j'avais vu qu'il y a les blanches et oranges.
Christophe travaillait avec le roi de la patate douce, ça pousse en zone volcanique, si je ne me trompe pas.
Je ne sais pas si c'est toujours le même producteur, mais c'est toujours de la blanche
On appelle les deux patates douces mais c’est pas vrai. La rouge est patate douce en anglais sweet potatoes et la blanche je connais pas son nom en français mais en anglais c’est yam. c’est pas la même chose. la même consistance, ni le même goût.J'ai goûté au deux la blanche au four avec la peau et fa s ouvre tout seul mais il faut manger a la cuillère c'est galère mais la rouge ce cuit mieux je trouve.
PS: je trouve la blanche très sucré on appel ça en Afrique la patate sucré
D'ou le "Yam nutrition"On appelle les deux patates douces mais c’est pas vrai. La rouge est patate douce en anglais sweet potatoes et la blanche je connais pas son nom en français mais en anglais c’est yam. c’est pas la même chose. la même consistance, ni le même goût.
Yams vs. Sweet Potatoes: What's the Difference?
Yams vs. sweet potatoes: Aren't they the same thing? Nope. Learn everything you need to know and the reason why so many people confuse them.www.eatingwell.com