Marques de compléments alimentaires

c'est quand même meilleur un bon morceau de barbaque lol
sauf si tu bosses sur un chantier, c'est sûr c'est pas trop possible :)
Je suis avocat en droit du travail et je prends un premier shake a 9h avec un flapjack en arrivant de la gym le matin et un second a 17h en pause avec un cookie protéiné fourré au caramel.

Je suis très sucre et ça m'aide à tenir. Je me fais un wrap au thon à 11h30 (c'est moins sympa) et poisson légumes/ et pâtes ketchup et poulet le midi (je mange a 14h-14h30, j'ai souvent des clients salariés le midi)...

Étant sous semaglutide c'est les seuls trucs que je mange ou bois avec plaisir, le salé, ça me tente moins quand je prends ce produit.

Jamais de viande rouge, a la cuisson, ça pue et c'est gras... ça me gave de cuisiner et je ne suis pas un grand carnivore. J'ai de la chance.

J'ai encore le goût caramel de la prot de HSN et c'est le paradis.....
 
Je suis avocat en droit du travail et je prends un premier shake a 9h avec un flapjack en arrivant de la gym le matin et un second a 17h en pause avec un cookie protéiné fourré au caramel.

Je suis très sucre et ça m'aide à tenir. Je me fais un wrap au thon à 11h30 (c'est moins sympa) et poisson légumes/ et pâtes ketchup et poulet le midi (je mange a 14h-14h30, j'ai souvent des clients salariés le midi)...

Étant sous semaglutide c'est les seuls trucs que je mange ou bois avec plaisir, le salé, ça me tente moins quand je prends ce produit.

Jamais de viande rouge, a la cuisson, ça pue et c'est gras... ça me gave de cuisiner et je ne suis pas un grand carnivore. J'ai de la chance.

J'ai encore le goût caramel de la prot de HSN et c'est le paradis.....
imagines, une bonne viande avant un procès !!
pourquoi tu prends semaglutide? tu prépares un concours ou tu as une échéance importante à venir?
car dès que vas stopper ce prod, plus la privation, ton appétit va exploser.
sur le long terme, ça tient pas.
la viande rouge, ça dépend du morceau pour le gras, les morceaux que je prends c'est moins de 3% de MG.
sinon perso je trouve que c'est une chance d'aimer la viande rouge et pas trop le sucré.
 
imagines, une bonne viande avant un procès !!
pourquoi tu prends semaglutide? tu prépares un concours ou tu as une échéance importante à venir?
car dès que vas stopper ce prod, plus la privation, ton appétit va exploser.
sur le long terme, ça tient pas.
la viande rouge, ça dépend du morceau pour le gras, les morceaux que je prends c'est moins de 3% de MG.
sinon perso je trouve que c'est une chance d'aimer la viande rouge et pas trop le sucré.

Parce que quand je prends de la Testo j'ai envie de bouffer tout un Franprix et quand j'ai des deadlines ou des écritures qui tombent la veille d'une audience, une urgence, une couille, la bouffe ca déstresse...

La semaglutide m'aide chimiquement a me sentir vite écoeuré en pensant à la bouffe... Le geste me manque (de porter des trucs a ma bouche pour me destresser) mais pas le goût et le fait d'avoir ça sur l'estomac me calme.... Je peux juste manger des trucs que j'aime beaucoup (genre la bonne protéine) ou un flapjack (ceux de MP c'est de la drogue dure) tous mes exs en sont réparties accros et je dépanne ou on me dépanne quand une commande est un peu en retard ;-).
 
J'aime bien les harengs en boîte.
Mais quid de l'oxydation et ce qu'il reste des oméga 3 ?
meilleur rapport qualité prix et teneur en OM3 les maquereaux
en 2 les sardines,
pour éviter les odeurs, soit tu les prends en boites au naturel, soit tu fais en papillotes au microondes, en 2min c'est cuit et aucune odeur
 
Parce que quand je prends de la Testo j'ai envie de bouffer tout un Franprix et quand j'ai des deadlines ou des écritures qui tombent la veille d'une audience, une urgence, une couille, la bouffe ca déstresse...

La semaglutide m'aide chimiquement a me sentir vite écoeuré en pensant à la bouffe... Le geste me manque (de porter des trucs a ma bouche pour me destresser) mais pas le goût et le fait d'avoir ça sur l'estomac me calme.... Ou juste des trucs que j'aime beaucoup (genre la bonne protéine) ou un flapjack (ceux de MP c'est de la drogue dure) tous mes exs en sont réparties accros et je dépanne ou on me dépanne quand une commande est un peu en retard ;-).
ok donc tu souffres de tca
bienvenue au club, enfin si on peut dire ça comme ça
oui je comprends très bien que ça déstresse, tu as besoin de te remplir pour te calmer.
mais déjà arrêtes la testo si ça te file la dalle, parce que tu vas pas prendre du sema toute ta vie
tout les stéros décuplent la personnalité et les problèmes.
si tu es anxieux et stressé de base, les stéros ça va amplifier, etc
le sema, ça résout pas le problème, ça le masque en plus d'une façon pas cool en técoeurant.
 
Alors la il faut que je trouve une recette pour essayer. Ca me dit bien surtout si c’est bon et en deux minutes.
y'a pas de recette lol
tu mets le maquereau surgelé (ou frais encore mieux) dans la papillote c'est fait exprès pour micro ondes, normalement pas de perturbateurs endocriniens, si tu as un doute, tu mets dans un truc en verre
tu l'agrémentes comme tu veux, rondelle de citron herbes épices, etc
perso je mets rien c'est du poisson gras donc ce n'est pas sec
je rajoute épices après
je mange ce soir et j'ai vraiment mis 2 min :)
 
y'a pas de recette lol
tu mets le maquereau surgelé (ou frais encore mieux) dans la papillote c'est fait exprès pour micro ondes, normalement pas de perturbateurs endocriniens, si tu as un doute, tu mets dans un truc en verre
tu l'agrémentes comme tu veux, rondelle de citron herbes épices, etc
perso je mets rien c'est du poisson gras donc ce n'est pas sec
je rajoute épices après
je mange ce soir et j'ai vraiment mis 2 min :)
Je fais ça au four mais si en 2min au MO si c’est aussi bon c’est génial.
 
Dernière édition:
Le gars essaie de se la jouer scientifique, et connaisseur avoir fait ses recherches, il se rappelle même pas les AA des EAA. lol
 
oui j'ai reçu aussi,
des codes personnalisés ils sont malins
je me demande à partir de combien en historique de commandes ils filent un code
A partir de beaucoup je pense.

Moi qui ne commande seulement que 4kg de peptan tous les an ou moins chez eux, je n’ai jamais ce genre de code promo lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut