John Jeeves
Well-Known Member
Et encore les prix, il achète une prote de luxe lui mdrMis a part les prix qu'est ce que tu aime pas chez NM ?
@bigdan2626 tu paies combien le prix au kg ?
Et encore les prix, il achète une prote de luxe lui mdrMis a part les prix qu'est ce que tu aime pas chez NM ?
Tout ahahahhahaMis a part les prix qu'est ce que tu aime pas chez NM ?
Non mais concretement ^^ ce n'est pas pour debatre je voulais juste connaitre ton avisTout ahahahhaha
Trop long le code ahahhaBigdan2626 athlète Nutrimuscle, moi je trouve ça sonnerait bien.
+40% de CA et boîte de mp saturée
Je c'est pas c'est physique j'ai du mal .Non mais concretement ^^ ce n'est pas pour debatre je voulais juste connaitre ton avis
et tu fais quoi s'ils te proposent un partenariat bien plus avantageux que ce que tu as actuellement?Je c'est pas c'est physique j'ai du mal .
Ça reste des compléments.Je trouve cher pour des compléments.
Pour leur protein y'a beaucoup mieux avec des super goût et beaucoup moins cher
Aussi que c'est des concurrents à mon sponsor ahahhaha
Leur whey avec un code promo d'influencer est à 22.36€ le kilo, alors si tu a moins chers et aussi qualitatif je suis très curieux parce que je pense que c'est imbattables même si je ne suis pas consommateur de la marque je pense que rapport qualité prix il n'ont même pas de concurrenceJe c'est pas c'est physique j'ai du mal .
Ça reste des compléments.Je trouve cher pour des compléments.
Pour leur protein y'a beaucoup mieux avec des super goût et beaucoup moins cher
Aussi que c'est des concurrents à mon sponsor ahahhaha
Je suis quelqu'un de Fidèle , la question est vite répondu ahhahahahet tu fais quoi s'ils te proposent un partenariat bien plus avantageux que ce que tu as actuellement?
la question qui tue lol
Je l'achète pas en général la whey sauf une qui n'est pas chez mon Sponsor et que j'aime beaucoup.Leur whey avec un code promo d'influencer est à 22.36€ le kilo, alors si tu a moins chers et aussi qualitatif je suis très curieux parce que je pense que c'est imbattables même si je ne suis pas consommateur de la marque je pense que rapport qualité prix il n'ont même pas de concurrence
Yen a mieux après les goûts les couleurs chaque un ces préférenceLeur whey avec un code promo d'influencer est à 22.36€ le kilo, alors si tu a moins chers et aussi qualitatif je suis très curieux parce que je pense que c'est imbattables même si je ne suis pas consommateur de la marque je pense que rapport qualité prix il n'ont même pas de concurrence
Tu peut etre fidel a l'argentJe suis quelqu'un de Fidèle , la question est vite répondu ahhahahah
La qualité chez NM est presente et le prix est bas donc c'est le goût des different arome qui doit te deranger vraiment je supose enfin si tu as goutéYen a mieux après les goûts les couleurs chaque un ces préférence
J'achète pas de compléments je connais meilleur qualité après je respecte ton choixLa qualité chez NM est presente et le prix est bas donc c'est le goût des different arome qui doit te deranger vraiment je supose enfin si tu as gouté
Il faut pas être trop gourmandTu peut etre fidel a l'argent
Tu pense qu'une prise de masse trop rapide du compte en banque pourrais créé des capitaux de mauvaise qualités ?Il faut pas être trop gourmand
Je pense que y'a pire, j'ai un travail, sponsor, coaching je pense que y'a pire. Je laisse l à place à @John Jeeves pour le partenariatTu pense qu'une prise de masse trop rapide du compte en banque pourrais créé des capitaux de mauvaise qualités ?
Oui c'etais pour la blague ^^Je pense que y'a pire, j'ai un travail, sponsor, coaching je pense que y'a pire. Je laisse l à place à @John Jeeves pour le partenariat