Masse et micro cycle

Les micro cycle ne necessite pas l'utilisation de l'HCG, et facilite la relance, donc il faut quand meme en faire une !!
 
Je suis pour les micros-cycles de AAS. La relance n'en sera que plus simple et c'est plus facile à gérer que des cures de 12 ou 15 semaines. On peut avoir des bons résultats avec des cures de 4 ou 6 semaines. Je pense que l'utilisation du HCG durant la cure ou en relance n'est pas utile. Une relance classique doit largement suffir. A+
 
C'est vrai que c'est une approche intéressante ,mais toujours pas de réponse a ma question j'ai un peu chercher mais pas trouver de retour précis sur le fait de tourner aux micros cycle évité le soucis de gyno ou pas ?
Mais peut-on vraiment acquérir une bonne masse ou c'est limité par raport a des Esthers lent ?
 
Ben je fais actuellement une cure courte. Je suis dans ma 3ème semaine de PARABOLAN / SUSTA250 en E3D et ça marche plutôt pas mal question masse :D. J'ai dès les premiers jours vite ressenti les effets. En prévention, pour éviter la flotte et afin de faciliter ma relance je prend un Proviron par jour, le matin avec mon petit déj et mes vitamines. Je ferrai un feed à la fin de cette dernière. A+
 
Les micros cycles c'est bien lorsque bien effectué.
Cependant pour éviter de faire le yoyo entre les cures au long de l'annee, et surtout vu la nocivitee des produits de relance je pense que les cycles longs sont plus fiables pour des gains sur le long terme...
Pour la gyno il suffit de controler les oestros avec au choix et selon les sensiblitees de chacun, proviron ou arimidex...
Ou dostinex si gyno due a un taux de prolactine élevée.
Chacun ses choix pour agencer les cures.
Et surtout chacun reagit differement.
Pour repondre a ta question jose, au bout d'une semaine de testo prop je suis obligé d'envoyer de l'ari sinon j'ai des boobs qui pointent le bout de leurs nez...
Et ce meme avec proviron.
 
Tu es donc sensible à la gyno. Car la Testo Propio reste pourtant une solution fiable pour les personnes sensibles. Comme quoi on est tous différents face aux AAS. A+
 
Je suis pas d'accord avec toi.
Plus l'esther est rapide plus vite les ES se feront sentir.
Donc je suis sensible a la gyno avec la testo en genreral et sous toutes ses formes.
 
Okok , merci a vous pour les conseils les gars . Mais après pour ce qui est de la masse je pense que cela et possible d'en faire uniquement sur du rapide , mais sachant que le plus pertinent et bien sur pour la masse les Esther lent :)
 
Oui mais si la molécule est rapide et que tu as des effets secondaires importants ça sera plus simple à gérer. Donc oui c'est ce que je disais tu es sensible à la gyno car pour être sensible à la testo propio c'est que tu as des prédispositions et donc forcément je parle pas des autres esthers de testo. A+
 
Oui mais si la molécule est rapide et que tu as des effets secondaires importants ça sera plus simple à gérer. Donc oui c'est ce que je disais tu es sensible à la gyno car pour être sensible à la testo propio c'est que tu as des prédispositions et donc forcément je parle pas des autres esthers de testo. A+

Waoou merci pour ta fabuleuse conclusion et surtout de m'apprendre tant de choses sur moi....
Sans vouloir etre desagreable, tu m'apprend rien la dessus et si tu tu avais lu ma reponse tu aurai compris....

Allé a+ + +
 
Dernière édition:
Il t'arrive quoi toi...??? Tu te prends pour qui pour parler comme ça. Le but du site c'est d'échanger des idées donc c'est pas parce qu'on est pas d'accord et que tu penses tout savoir qu'il faut parler ainsi. Fais un effort ou alors arrête les AAS si tu les supportent pas...!!!
 
Ecoute je ne te dois RIEN et en aucun cas je t'ai manqué de respect.
Alors comme je te l'ai dis je ne pense pas a avoir a apprendre sur moi grand chose de toi.
Ici, je partage conseil et aide les gens qui le mérite et toi tu arrive comme ça affirmant des choses sans même les prouver...
Alors n'attend pas d'autres réactions de ma part.
A peine inscrit depuis 2 jours et déja a chercher les brouilles.

Remet toi en question stp avant de chercher a me faire passer poir ce que je ne suis pas.
Et si tu veux continuer la discution je t'invite a le faire en mp.

Stop au hs.
 
C'est toi qui cherches la merde avec tes réponses agressives et provocantes. Tu n'as rien a apprendre des autres toi de toute façon tu sais déjà tout. Je ne suis la que depuis 2 jours mais ça me suffit pour voir que ton comportement c'est de la merde. J'ai échangé avec d'autres et tout c'est très bien passé. Bref, j'insiste pas tu es inintéressant...!!! Continues comme ça garçon.
 
Parfait ca me convient comme ça, mais relis tes posts peut être te rendra tu compte de qlq chose.
Et entre nous je suis loin de tout savoir...mais en ce qui me concerne je me connais mieix que toi tu me connais (je parle de la chimie).
Bref.
 
affirmation,moins afirmatives

Bonjour à tous. Moi c'est Bushido. 11 ans de pratique de la musculation dont 4 ans de Force Athlétique. 1m83 pour actuellement 91 kilos. Ici pour échanger des idées et nos expériences. J'espère ne pas tomber sur des gens qui croient tout savoir comme sur certains sites.[

QUOTE=Bushido;25681]C'est toi qui cherches la merde avec tes réponses agressives et provocantes. Tu n'as rien a apprendre des autres toi de toute façon tu sais déjà tout. Je ne suis la que depuis 2 jours mais ça me suffit pour voir que ton comportement c'est de la merde. J'ai échangé avec d'autres et tout c'est très bien passé. Bref, j'insiste pas tu es inintéressant...!!! Continues comme ça garçon.[/QUOTE]

Bushido
j'ai apprécié,ta phrase,dans ta presentation,elle vaut pour nous,mais s'applique aussi a toi:)
c'est ce que BULKMAN,a voulut te dire
de plus,en refusant,la communication,avec,lui,tu te prives de précieux conseils
en espérant,faire avancer le schmilblick
respectueusement;)
 
"Waoou merci pour ta fabuleuse conclusion et surtout de m'apprendre tant de choses sur moi....
Sans vouloir etre desagreable, tu m'apprend rien la dessus et si tu avais lu ma reponse tu aurai compris....

Allé a+ + +"

Quand on répond comme ça je ne peux que me sentir provoqué et je trouve ça dommage même si j'ai pu dire quelque chose qui n'allait pas dans son sens. Bref, sujet clos. On a tous a apprendre les uns des autres mais tout en restant respectueux.
 
Je me fou que tu ailles ds mon sens, et malheureusement ta reponse prouve que tu n'as pas compris d'ou venait le pbl.
Effectivement sujet clos.

Merci encore DIVER.
 

Publicité Stéroïdes

Haut