McGregor vs Mayweather

Jai eu la chance de faire un stage avec Le Banner en 2009, c'était un super type et une sacrée expérience!
En K1 j'aimais bien Hoost et Mirko "Crocop" aussi ;)
Eh ben moi, j'ai eu la chance de le rencontrer en 1996 grace a des amis communs. Je suis aller au havre avec mes potes, on a manger au resto avec lui et le lendemain... j'ai fait 3 rounds d'anglaise avec lui! Bien sur il controler la puissance sinon bye bye... mais il avait mis des gants de 18 onces! Et il etait rapide... bref un pur moment pour moi. On est meme aller chez lui il noys avait montrer son dernier combat contre mike Bernardo. Apres il etait venu au world gym rue de malte a Paris et on s'etaient entrainer en muscu. C'est des bon souvenirs...

lebanner ne devrait pas reboxer, son dernier combat contre l'américain était de trop......en plus l'arbitrage a carrément volé le mec qui aurait du gagner.

J'ai trouvé ça moche.......lebanner à une telle carrière, il a tellement plus rien a prouvé que ça m'a fait mal de le voir se fourvoyer la dedans.....mais bon.

mais récemment il etait question qu'il prenne quarteron y a eu des videos youtubes
de lebanner et de quarteron
et j'ai vu que lebanner s'entrainer au mma factory depuis peu
mais bon internet et les rageots....

En fait a 45 ans il prend un risque. Mais il faut des adversaires corrects mais pas des foudres de guerre.

quarteron c'est une trompette, il fait le buzz, c'est pas du sérieux j'éspère pour lebanner.

Il devrait pas reboxer............il a plus rien à prouver, il a boxé les plus grand de sa catégorie en thaie en Kick, en K1......les gens ne savent pas quand il est temps de raccrocher et de préserver sa légende parce que Jérôme c'est une légende et c'est vraiment pas donné à tout le monde.
Son dernier combat c'était moche..........

c'est comme la reformation de Trust, des pink floyd, du film les bronzés 3, de la nouvelle trilogie de la guerre des étoiles......fallait pas...quand t'es devenu une légende faut plus toucher...........

pour quarteron sa peux pas se faire en France je crois pour un soucis de contrôle anti dopage pour lebanner je crois
y a la video qui traine sur YouTube ou c'est Geronimo qui explique lui meme le truc

et quarteron oui a fais une video ou il repond a sa facon
sur le fb de lebanner on le vois s'entrainer dure avec fernand lopez en mma je pense qu'il prepare un truc quand meme

ah oui moi pareil
lebaner wanderlei silva Evangelista cyborg sont mes combattants fetiches

Federer tu es un veinard!!!

Jérôme une légende au Japon et peu de reconnaissance en France :-(

J'aimais beaucoup Peter Aerts aussi. L'école hollandaise : hoost Aerts bonjasky...

Wanderlei a apporté une animosité qu'il n'y avait pas encore. Ce côté pitbull...

Mais la grande époque k1 pride... ça blaguait pas!

Ça fait 15 ans que quarteron provoque lebanner et maintenant quils sont presque papy il parle de l'affronter... Ce combat n'aurait plus aucun sens aujourd'hui, lebanner n'est vraiment plus au niveau. J'ai apprécié lebanner dans les années 2000 mais je trouve que sa fin de carrière ternit son image.

Le Banner sur de tres récentes videos à retrouvé une superbe condition physique...........pour être clair à son sommet Jérôme Le Banner arrache la tête à Quarteron,faut pas deconner,Quarteron ce fut un bon,mais la c est devenu un phénomène de foire,mais il à jamais et de tres loin etait de la trempe d un Le Banner

quarteron il a fait quoi ? 1 ou 2 vrai combat contre des bons ??? il boxe mal, c'est juste un grand gabarit.

IL joue avec les réseaux sociaux et je trouve ça pitoyable, les videos de lui pullulent et c'est vraiment pas se mettre en valeur......

Mais bon c'est comme ça aujourd'hui, tout le monde se clashent sur les réseaux sociaux et fait sa trompette.........je dois être un vieux con à croire qu'il n'y a que moi que ça choque ou agace.

Faut vivre avec maintenant je crois, pas le choix. Mais l'humilité dans le sport c'était la norme avant....avant.

Oui super combat! J'avais adorer leur fight a Paris il font un 2eme round de folie avec 3 knock down! HUNT ne reprend pas le combat a l'appel du 3ele round. A chaque confrontations les 2 savaient qu'ils allaient morfler. Hunt a dit qu'il prennait 10 ans a chacun de leur combat! Jerome avait une tactique pour gerer.... qu'il oublier des l'entame du match! Il aller au contact prenant le risque de se faire contrer... ou bien de gagner avec panache.

Publicité Stéroïdes