McKro92 le retour

Putain le DOMYOS BM970 me tentait bien. (mais pas les sous)
On va se faire fermer toutes les salles fuck!

Première cure en S2 et bam dans ta gueule. Allez courage à tous.
 
Dernière édition:
Bon voila la sanction est tombée vous êtes tous au jus les salles de sport de nouveau fermé.

Du coup je vais me remettre en Trt pas la peine de gaspillé du temps et de l'oseille pour rien et ma santé sera mis au vert au moins...

Je repars donc en trt et je reste sous gh.

J'ai un peu de matos a la maison on va limiter la casse comme on peu a partir de lundi la suite au prochaine épisode.

Ca va finir par me gonfler je le sens
Sa devient insupportable ces restrictions de liberté imposées par nos politiques au nom de notre protection.
On nous les casses bordel.
Les marseillais montez casser Paris:D
 
Sa devient insupportable ces restrictions de liberté imposées par nos politiques au nom de notre protection.
On nous les casses bordel.
Les marseillais montez casser Paris:D
Grave sa me gonfle 1semaine et demi de cure et je vais devoir arrêter aujourd'hui c'était repos j'allais pas faire le mongol a courir a la salle non plus.

Du coup bas pas de Var j'ai stopper et je reprends 250mg testoE a partir de lundi je suis ravi
 
Coucou les gros j'espère que tout le monde va bien et garde un putain de bon moral après l'enculerie qu'on nous a mis avec la fermeture des salles.

Aujourd'hui training Epaules et un rappel cuisses on profite avant de s'entrainer comme des epaves pendant 15 jours
IMG_20200925_113400_073-min.jpg IMG_20200925_124146_789-min.jpg
Forme actuel la qualité est la mais on va encore en mettre plus c'est pas assez pour moi
 
Belle vascularité.

Pareil aujourd'hui moral de merde, pas trop d'appétit quand tu sais pas si tu vas stopper et te mettre en trt, ou continuer avec des poids de merde à la maison..
 
Belle vascularité.

Pareil aujourd'hui moral de merde, pas trop d'appétit quand tu sais pas si tu vas stopper et te mettre en trt, ou continuer avec des poids de merde à la maison..
Merci mon gros ;)
Grave je suis la a attendre demain la date butoir.

Apparemment le gros pd de ministre veran vient parler a la timone il va en prendre plein la gueule a mon avis puisque apparemment les chiffres donné ne sont pas les bons.

Et sa manif de ouf aujourd'hui bar, resto, salle de sport personne veut fermer
 
Sacré délto mon poulet

apparement ça serait fermeture à compter de lundi ? Ça nous laisse le wd pour s’entraîner... Putzin ça casse les couilles sérieux
 
Coucou les gros j'espère que tout le monde va bien et garde un putain de bon moral après l'enculerie qu'on nous a mis avec la fermeture des salles.

Aujourd'hui training Epaules et un rappel cuisses on profite avant de s'entrainer comme des epaves pendant 15 jours
Regarde la pièce jointe 18908 Regarde la pièce jointe 18909
Forme actuel la qualité est la mais on va encore en mettre plus c'est pas assez pour moi
Salut poto
De notre temps on disait sacré melon mais la c est des pastèques rarement vu un physique tel que le tient hors compet
Bravo mais grand bravo surtout pour la carte routière
Amitiés sportives
 
Coucou les gros j'espère que tout le monde va bien et garde un putain de bon moral après l'enculerie qu'on nous a mis avec la fermeture des salles.

Aujourd'hui training Epaules et un rappel cuisses on profite avant de s'entrainer comme des epaves pendant 15 jours
Regarde la pièce jointe 18908 Regarde la pièce jointe 18909
Forme actuel la qualité est la mais on va encore en mettre plus c'est pas assez pour moi
Bordel ton delto est plus gros que ta fesse :eek::oops::D
 
Sacré délto mon poulet

apparement ça serait fermeture à compter de lundi ? Ça nous laisse le wd pour s’entraîner... Putzin ça casse les couilles sérieux
Merci mon gros ;)

Ouais logiquement lundi mais tu verras que plein de restau, bar et salle vont ouvrir quand même les gens vont pas ce laisser crevé la dalle tranquillement c'est pas possible.

Salut poto
De notre temps on disait sacré melon mais la c est des pastèques rarement vu un physique tel que le tient hors compet
Bravo mais grand bravo surtout pour la carte routière
Amitiés sportives
Mdrrr merci poto carte routière importante sa évite de ce perdre au moins :p:p

Bordel ton delto est plus gros que ta fesse :eek::oops::D
Si je te montre mes fesses tu verras bien que non :p:p:p
J'ai vraiment un gros cul mdrrr

Ouvre la nous ta salle tkt moi je dors dedans au pire :D:D
 
Coucou les gros j'espère que tout le monde va bien et garde un putain de bon moral après l'enculerie qu'on nous a mis avec la fermeture des salles.

Aujourd'hui training Epaules et un rappel cuisses on profite avant de s'entrainer comme des epaves pendant 15 jours
Regarde la pièce jointe 18908 Regarde la pièce jointe 18909
Forme actuel la qualité est la mais on va encore en mettre plus c'est pas assez pour moi

Putain la ouai c'est pas trop mal

Après je sais qu'on en a jamais assez mais la c'est vraiment pas mal il te manque juste un peu de formafill :D:p

Ta commander du coup ou pas ?
 
Putain la ouai c'est pas trop mal

Après je sais qu'on en a jamais assez mais la c'est vraiment pas mal il te manque juste un peu de formafill :D:p

Ta commander du coup ou pas ?
Merci gros non pas encore je réfléchis j'ai trouvé un autre site qui vend la meme chose sa s'appelle.
Mediphorm
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut