McKro92 le retour

Salut les potos aujourd'hui big training pecs abdos j'ai bien morfler c'était top congestion de malade avec le Var c'est de la balle ce machin.

La qualité s'améliore vraiment bien les abdos commence a bien taperRegarde la pièce jointe 18881
Bonjour mon gros
Les abdos commence bien à taper tu rigole ou quoi tu a vu les plaquettes les veines:eek:
et bien felecitationsssssss mon gars
Amitiés sportives
 
Bonjour mon gros
Les abdos commence bien à taper tu rigole ou quoi tu a vu les plaquettes les veines:eek:
et bien felecitationsssssss mon gars
Amitiés sportives
Merci beaucoup mon gros. ;):)
Après tu sais très bien dans ce sport on en veut toujours plus :D

Mais après c'est vrai que je commence a avoir une bonne sangle abdominale enfin je la trouve pas mal mais faut pas lâcher le taf
 
Merci beaucoup mon gros. ;):)
Après tu sais très bien dans ce sport on en veut toujours plus :D

Mais après c'est vrai que je commence a avoir une bonne sangle abdominale enfin je la trouve pas mal mais faut pas lâcher le taf
Arrêter avec vos photos je suis jalouse penseź au petit gros qui se cache derrière l avatar de leurs idoleso_O
(C'est pour cela que j ai rien mit):p
 
Bon voila la sanction est tombée vous êtes tous au jus les salles de sport de nouveau fermé.

Du coup je vais me remettre en Trt pas la peine de gaspillé du temps et de l'oseille pour rien et ma santé sera mis au vert au moins...

Je repars donc en trt et je reste sous gh.

J'ai un peu de matos a la maison on va limiter la casse comme on peu a partir de lundi la suite au prochaine épisode.

Ca va finir par me gonfler je le sens
 
Bon voila la sanction est tombée vous êtes tous au jus les salles de sport de nouveau fermé.

Du coup je vais me remettre en Trt pas la peine de gaspillé du temps et de l'oseille pour rien et ma santé sera mis au vert au moins...

Je repars donc en trt et je reste sous gh.

J'ai un peu de matos a la maison on va limiter la casse comme on peu a partir de lundi la suite au prochaine épisode.

Ca va finir par me gonfler je le sens
Oui j'ai lu le topic, ça me soûle ça, et pas moyens de me trouver une cage à squat à bon prix :(
 
J'aimerais bien la cage domyos mais elle est toujours indisponible à la vente depuis des mois.
Quelqu'un l'a déjà essayé ? j'aime le fait qu'il y a une poulie intégrée dessus pour un prix super attractif comparé à la concurrence.
 
Les prix sur le bon coin vont flamber j ai vu 2 poids de 20 kg caoutchouc 200€
Bon au coin de ma rue il y a un terrain de boule je vais mi mettre sa tombe bien il y a que des vieux


(des cougardes):oops: et un baro_O
oui sur leboncoin c'est du vol, ils te vendent de l'occase plus cher que du neuf.
 

Publicité Stéroïdes

Haut