Freezer
Well-Known Member
Salut "min" gros.Comment sa des chti ??
Pas compris gros ?
Salut "min" gros.Comment sa des chti ??
Pas compris gros ?
Ah ok non c'était faute de frappeSalut "min" gros.
Superbe mon gros,et oui pour 98kg tu es top de chez top!belle sangle abdominaleSalut les coupains voila la forme du jours pris toujours a froid le soir tranquille.
Jme suis mis en mode serviette pour être belle
Le poids toujours le meme 98kg et j'ai pas grandit entre temps toujours 177cm le cycle ce prépare je peaufine j'hésite encore a prendre des kilos puisque la je me trouve pas trop dégueulasse et prendre du poids me fait peur un peu
Regarde la pièce jointe 18613
Jvoulais mettre sur le feed a @John-Matrix mdrrVous êtes trop beau je vous parle plus j usqua demain
Tkt gros je bosse sur la qualité plus que la prise de poids par contre donc fin de cure je vais pas dire aaaah j'ai pris 8kg mdrr.Hate de voir ton évolution mon gros .
Anavar pharmqo Si je me trompe pas ?
Ta commence ta gh alibaba?Tkt gros je bosse sur la qualité plus que la prise de poids par contre donc fin de cure je vais pas dire aaaah j'ai pris 8kg mdrr.
Oui c'est sa le Var pharmaqo bon bas on peut dire qu'il semble faire le taf c'est bien
Non je vous ai dit sur le feed que j'ai encore de la meditrope a terminer et j'ai aussi de la genotropin.Ta commence ta gh alibaba?
Oui la qualité tu as raison de maniere Si tu prends pleins de kilos c'est souvent de la mèrde et Apres tu mets d'avantage de temps pour les perdre pour etre propre ..Tkt gros je bosse sur la qualité plus que la prise de poids par contre donc fin de cure je vais pas dire aaaah j'ai pris 8kg mdrr.
Oui c'est sa le Var pharmaqo bon bas on peut dire qu'il semble faire le taf c'est bien
Et ton var tu es à quelle dosage ?Non je vous ai dit sur le feed que j'ai encore de la meditrope a terminer et j'ai aussi de la genotropin.
Mais tkt commande jsuis sur quel est bien cette gh
Oui jai vue mais on sais pas il a mis combien de ui?J'ai meme mis un resultat d'une prise de sang d'un gars sur mon feed quelques page en arrière
Je suis a 70mg en même temps je suis a quasi 100kg pour 177cm ???Et ton var tu es à quelle dosage ?
Ouais comme tous tu sais si les sources te donne le dosage qui te disent ??Oui jai vue mais on sais pas il a mis combien de ui?
Ahah peut être que la gh tera fais un peu grandir LOL .Je suis a 70mg en même temps je suis a quasi 100kg pour 177cm ???
Apparemment ma femme m'a dit que j'ai l'air d'avoir perdu de la taille possible avec les charges de perdre en taille mdrrr
Je me mesure demain voir
Autant jfais 175cm maintenant