McKro92 le retour

Salut les coupains voila la forme du jours pris toujours a froid le soir tranquille.

Jme suis mis en mode serviette pour être belle :p:p:p

Le poids toujours le meme 98kg et j'ai pas grandit entre temps toujours 177cm le cycle ce prépare je peaufine j'hésite encore a prendre des kilos puisque la je me trouve pas trop dégueulasse et prendre du poids me fait peur un peu
Regarde la pièce jointe 18613
Superbe mon gros,et oui pour 98kg tu es top de chez top!belle sangle abdominale
 
Salut les gros j'espere vous allez tous bien.

Moi ma cure ce passe bien le Var commence a bien faire le taf je commence a avoir des big congestion de malade et la force est plus constante sur les series.

Le poids j'ai pas vérifié j'ai pas du trop prendre peut être un poil de flotte vu que je suis passer a 750mg de testoE au lieu de mes 250mg de base.

Petite parenthèse j'ai 7 stylos d'insuline lantus si y a des intéressé je m'en servirais pas finalement donc en Mp
 
Hate de voir ton évolution mon gros .

Anavar pharmqo Si je me trompe pas ?
Tkt gros je bosse sur la qualité plus que la prise de poids par contre donc fin de cure je vais pas dire aaaah j'ai pris 8kg mdrr.

Oui c'est sa le Var pharmaqo bon bas on peut dire qu'il semble faire le taf c'est bien
 
Tkt gros je bosse sur la qualité plus que la prise de poids par contre donc fin de cure je vais pas dire aaaah j'ai pris 8kg mdrr.

Oui c'est sa le Var pharmaqo bon bas on peut dire qu'il semble faire le taf c'est bien
Oui la qualité tu as raison de maniere Si tu prends pleins de kilos c'est souvent de la mèrde et Apres tu mets d'avantage de temps pour les perdre pour etre propre ..
 
Et ton var tu es à quelle dosage ?
Je suis a 70mg en même temps je suis a quasi 100kg pour 177cm ???
Apparemment ma femme m'a dit que j'ai l'air d'avoir perdu de la taille possible avec les charges de perdre en taille mdrrr
Je me mesure demain voir :p
Autant jfais 175cm maintenant :D
 
Oui jai vue mais on sais pas il a mis combien de ui?
Ouais comme tous tu sais si les sources te donne le dosage qui te disent ??
Bas la c'est pareil.

Comme j'ai dit je vais l'utiliser si je dors bien juste après c'est quelle est good perso sa me trompe pas sa m'a toujours fait avec les bonnes Gh
 
Je suis a 70mg en même temps je suis a quasi 100kg pour 177cm ???
Apparemment ma femme m'a dit que j'ai l'air d'avoir perdu de la taille possible avec les charges de perdre en taille mdrrr
Je me mesure demain voir :p
Autant jfais 175cm maintenant :D
Ahah peut être que la gh tera fais un peu grandir LOL .

Dis mon gars Si tu peux me mp j'aimerais bien que on parle de GH je cherche des plans .
 
Aujourd'hui gros training jambes a coup de 40 reps sur le 1er exos adducteurs sa m'a bien dérouiller.

Presse cuisses 8 serie a 450kg en 15 reps
Le reste j'ai fait le faible plus light mais en tempo bien lent j'ai bien douiller.

J'aime bien repartir de la salle en marchant bizzarement :p
Tshirt trempé et tronche de ouf
 
Demain training dos jy vais mollo samedi sur le training pec dos jme suis légèrement latter le dos décharge électrique dans le bas du dos sur une tbar machine penché.

Le lendemain bras sa allait avec la ceinture.

Aujourd'hui légèrement en galère mais sa allait carrément mieux donc demain mollo on va taper sur la sensation et la congestion tranquille.

Ptit circuit arrière epaule 9 série a la fin 15min bouclé sa va bien ce passer
 

Publicité Stéroïdes

Haut