McKro92 le retour

Salut gros
Quand je ne pouvait plus squatté j ai toujours fait les cannes le lundi car pas d entrainement le samedi dimanche j étais plus en forme pour les faires
Un poto avec des cannes enormes ne faisait pas de squat et m avait conseillé de faire de même
Il me faisait faire des séries a la presse de 20 30 40 50 répétitions en négative explosive et parfois il appelaient des séries lentes de 5 minutes je peux te dire que tu passe plus de temps sur la presse que debout d ailleurs de toute façon tu n'arrive plus à te relever des la 3ieme séries
Beaucoup de personnes entraîne avec du lourd même très lourd leur jambes en séries courtes car il faut du souffle même squatter en apnée
Et en seche le volume diminue énormément mais très veineuse et creuse
Sa peut vous paraître bizarre mais certains le pratique encore
Amitiés sportives
Ce coach dont je parle m'a fait faire des séries géantes sur presse à une jambe et en dégressif.
Une série durait 5minutes voir plus et effectivement c'est la que j'ai le plus progressé.Meme système pour les ischios
 
Exactement les gros les series longue a la presse a cuisse fonctionne tres bien avec des temps sous tension etc pas là peine de mettre des charges de malade en plus
 
Ce coach dont je parle m'a fait faire des séries géantes sur presse à une jambe et en dégressif.
Une série durait 5minutes voir plus et effectivement c'est la que j'ai le plus progressé.Meme système pour les ischios
Je suis content de vous l entendre dire enfin plutôt le lire car j avais peur de passer pour un bargeau se coach disait pour faire grossir un muscle il faut l entraîner longtemps ou souvant regarde ses petites jeunes débutants qui veulent des gros bras certains les entraînés 4 fois par semaines et tu voit leur bras gonflé
Je lui disait oui mais le surentrainement
Le surentrainement et pour celui qui sait s entrainer
 
Exactement les gros les series longue a la presse a cuisse fonctionne tres bien avec des temps sous tension etc pas là peine de mettre des charges de malade en plus
Je suis pas spécialement de cet avis, il faut quand même y mettre un certain poids, les jambes sont des groupes musculaire qui ont l'habitude de bouger (marcher, courir, s’asseoir et se relever etc..) si on met trop léger longtemps, ça revient en même que de faire ce qu'il à l'habitude de faire, je suis quand même d'avis qu'il faut sortir de sa zone de confort, c'est à dire sentir le travail douloureux de ce coté.
 
Je suis pas spécialement de cet avis, il faut quand même y mettre un certain poids, les jambes sont des groupes musculaire qui ont l'habitude de bouger (marcher, courir, s’asseoir et se relever etc..) si on met trop léger longtemps, ça revient en même que de faire ce qu'il à l'habitude de faire, je suis quand même d'avis qu'il faut sortir de sa zone de confort, c'est à dire sentir le travail douloureux de ce coté.
Attention j'ai pas dit que tout le training devait ce faire sur du longue reps.
Genre un hack squat lourd au début et après enchaîner sur de la presse en longue reps peu justement être pas mal apres tu peux très bien faire des serie de 20 reps a la pressr avec 300 350kg je pense pas que tes jambes auront l'habitude de faire sa.

Et le temps sous tension c'est pareil tu marche pas en fesant des squat avec 130kg sur le dos avec une descente de 3 sec ?
Ou alors @Freezer est un mec étrange :p:p
 
Pour ma part quand je fais des series de press avec des temps sous tension que je determine avant je peux te dire que je sens bien que mes canne morfle.

Il en ai de même pour les pecs je t'invite a essayer de faire des 12 reps au dev incliné superslow tu verra que tu vas pas prendre des 40kg et tu souffrira sans doute plus encore.

Ce que je veux dire c'est que y a tellement de methode de travail et d'intensification que ta moyen de faire des bon truc sans forcément etre a ta charge max ou tu ferais que 8 pauvres reps.

Mais attention je dis pas que jamais faire d'exercice lourd est bien aussi faut varier c'est tout
 
Je suis pas spécialement de cet avis, il faut quand même y mettre un certain poids, les jambes sont des groupes musculaire qui ont l'habitude de bouger (marcher, courir, s’asseoir et se relever etc..) si on met trop léger longtemps, ça revient en même que de faire ce qu'il à l'habitude de faire, je suis quand même d'avis qu'il faut sortir de sa zone de confort, c'est à dire sentir le travail douloureux de ce coté.
Il m'a fait mettre un poids à une jambe pour faire 6 reps.
Tout ce que je vais écrire c'est ce que j'ai fais sans m'arrêter, sans temps de pause, rien,tout d'affilée!
6 reps de la jambe droite puis pareil avec la gauche, puis tu refais 6reps avec la droite puis la gauche,tu fais çà jusqu'à ce que tu ne puisses plus faire que 2 reps puis tu descends ton poids pour pour pouvoir faire 12 reps avec la droite puis pareil avec la gauche et ainsi de suite.
Du coup ensuite tu ne feras plus que 8 reps par jambe puis 6. Quand tu arrives à 6 reps tu descends encore ta charge pour faire 20 reps,puis au fur et à mesure des séries tu ne feras plus que 10 reps, 8 reps, 6 reps et là tu remets la grosse charge du début et tu fais un max reps mais avec les deux jambes en même temps, fin de série.
J'en faisais deux comme celle là et lui 3.
Puis on faisait pareil aux ischios.
Quand il sortait de la.seance il avait des cuisses de folie gonflées et moi aussi.
J'ai bien amélioré mes jambes de cette façon.
Du coup cette technique allie le lourd et le volume mais il faut être fort psychologiquement.
 
Il m'a fait mettre un poids à une jambe pour faire 6 reps.
Tout ce que je vais écrire c'est ce que j'ai fais sans m'arrêter, sans temps de pause, rien,tout d'affilée!
6 reps de la jambe droite puis pareil avec la gauche, puis tu refais 6reps avec la droite puis la gauche,tu fais çà jusqu'à ce que tu ne puisses plus faire que 2 reps puis tu descends ton poids pour pour pouvoir faire 12 reps avec la droite puis pareil avec la gauche et ainsi de suite.
Du coup ensuite tu ne feras plus que 8 reps par jambe puis 6. Quand tu arrives à 6 reps tu descends encore ta charge pour faire 20 reps,puis au fur et à mesure des séries tu ne feras plus que 10 reps, 8 reps, 6 reps et là tu remets la grosse charge du début et tu fais un max reps mais avec les deux jambes en même temps, fin de série.
J'en faisais deux comme celle là et lui 3.
Puis on faisait pareil aux ischios.
Quand il sortait de la.seance il avait des cuisses de folie gonflées et moi aussi.
J'ai bien amélioré mes jambes de cette façon.
Du coup cette technique allie le lourd et le volume mais il faut être fort psychologiquement.
Je connais bien cette methode la et elle fonctionne tres tres bien.

J'avoue qu'en fin de séances tes dans le mal pour te déplacé après :p:p
 
Il m'a fait mettre un poids à une jambe pour faire 6 reps.
Tout ce que je vais écrire c'est ce que j'ai fais sans m'arrêter, sans temps de pause, rien,tout d'affilée!
6 reps de la jambe droite puis pareil avec la gauche, puis tu refais 6reps avec la droite puis la gauche,tu fais çà jusqu'à ce que tu ne puisses plus faire que 2 reps puis tu descends ton poids pour pour pouvoir faire 12 reps avec la droite puis pareil avec la gauche et ainsi de suite.
Du coup ensuite tu ne feras plus que 8 reps par jambe puis 6. Quand tu arrives à 6 reps tu descends encore ta charge pour faire 20 reps,puis au fur et à mesure des séries tu ne feras plus que 10 reps, 8 reps, 6 reps et là tu remets la grosse charge du début et tu fais un max reps mais avec les deux jambes en même temps, fin de série.
J'en faisais deux comme celle là et lui 3.
Puis on faisait pareil aux ischios.
Quand il sortait de la.seance il avait des cuisses de folie gonflées et moi aussi.
J'ai bien amélioré mes jambes de cette façon.
Du coup cette technique allie le lourd et le volume mais il faut être fort psychologiquement.
Comme ça en effet c'est mieux expliqué et plus clair.
Pour ma part quand je fais des series de press avec des temps sous tension que je determine avant je peux te dire que je sens bien que mes canne morfle.

Il en ai de même pour les pecs je t'invite a essayer de faire des 12 reps au dev incliné superslow tu verra que tu vas pas prendre des 40kg et tu souffrira sans doute plus encore.

Ce que je veux dire c'est que y a tellement de methode de travail et d'intensification que ta moyen de faire des bon truc sans forcément etre a ta charge max ou tu ferais que 8 pauvres reps.

Mais attention je dis pas que jamais faire d'exercice lourd est bien aussi faut varier c'est tout
Moi pour les squat je fais du rest pause en bas par exemple pour prendre plus léger.
Pour les série longue, ça sera plus sur de la presse horizontale ou sur des fentes en marchant avec une barre sur les épaules, mais pour du squat pour de la presse 45 ou hack squat, je suis plutôt série courte ou alors partir sur un dropset.
 
Comme ça en effet c'est mieux expliqué et plus clair.

Moi pour les squat je fais du rest pause en bas par exemple pour prendre plus léger.
Pour les série longue, ça sera plus sur de la presse horizontale ou sur des fentes en marchant avec une barre sur les épaules, mais pour du squat pour de la presse 45 ou hack squat, je suis plutôt série courte ou alors partir sur un dropset.
C'est bien aussi.
En fait tout est bien mais il faut cycle et normalement tu le sent quand tu as besoin de changement au niveau de l'entraînement.
 
C'est bien aussi.
En fait tout est bien mais il faut cycle et normalement tu le sent quand tu as besoin de changement au niveau de l'entraînement.
Moi je suis obligé de faire plus léger actuellement, je n'ai que 100kg de disques pour les squats, donc ma technique c'est

une série de 20 à 60kg
une série de 10 à 90kg
deux série de 10 à 120kg
une série de 20 à 60kg

technique d'intensification

je descend pas trop bas les fan du cul à terre pourront critiquer et me dire que c'est du quart de squat mais soit, une fois en bas hanche à hauteur des genoux environ, je fais un restpause je remonte mais je ne verrouille pas en haut ni fait de pause et je redescend directement pour faire mon restpause en bas et ça tout le long de ma série.

Pour les extensions c'est l'inverse, mais séries de 15 dont 10 avec restpause en haut et les 5 suivantes en pump comme je suis limité à 70kg je suis obligé de faire comme ça.
 
Putain je regardais les videos de certain body off season le repas rien a voir avec nous en vrai.

Je regardais d'ailleurs un des gagnant récent d'une compétition avec un super physique Regan Grimes.

Les mecs le disent clairement pour grossir faut vraiment bouffer et pour bouffer a un certain total calories tu mets du sale forcément
 
Putain je regardais les videos de certain body off season le repas rien a voir avec nous en vrai.

Je regardais d'ailleurs un des gagnant récent d'une compétition avec un super physique Regan Grimes.

Les mecs le disent clairement pour grossir faut vraiment bouffer et pour bouffer a un certain total calories tu mets du sale forcément
Oui mais y'a du level, entre un mec lambda de 90-100 kg avec un peu de tren quelques UI de GH et un pro de 120 qui monte à 130 hors saison avec insu GH à haute dose et cruise à la tren, on a de la marge, c'est sur que manger propre avec une diète à 20.000cal comme juan morel c'est moins facile que si on bouffe 5000 à notre niveau.
 
Toute façon les mecs qui te disent je mange 8000-10000 kcal par jours propre c’est des mythos
Par exemple Barry’l mdr
Moi je mange globalement propre, mais si je fais des écarts, je vais pas ruiner ma diète avec un écart. Manger tout le temps junk c'est pas pareil par contre.
 
Non dans sa vidéo Grimes etait a 6650 calories il mange grosso modo assez propre je trouve mais il hesite pas a manger des plats en sauce un bon gros burger ou pâtes bolognaise etc en gros c'est leur total lipides qui est énorme j'aurais pas penser nous on chipote avec 100g de lipide eux c'est le double.

Après oui ta le fait du ratio poids taille eux sont a 130kg ok mais je vois moi a 5k de bouffe en mangeant que des repas normaux sa commence a faire mal et en ratio poids taille jsuis quasi a +30kg et pas spécialement gras
 
Après la bouffe ça fait partit des difficultés de ce sport c’est comme un certains strong man connu avait dit l’entraînement c’est pas le plus dur mais c’est la bouffe car quand t’as l’estomac plein et tu doit remanger par dessus à t’en faire vomir...
Car eux si il saute un repas il perde 1-2kg de poids corporel
Et même si ils font 130kg le -1-2kg il le ressentent direct sur leurs performances qui diminue

donc un moment une calorie c’est une calorie et tu bouffe ce que t’aime et ce que tu digère bien mais c’est pas adapté à tout le monde
 
Après la bouffe ça fait partit des difficultés de ce sport c’est comme un certains strong man connu avait dit l’entraînement c’est pas le plus dur mais c’est la bouffe car quand t’as l’estomac plein et tu doit remanger par dessus à t’en faire vomir...
Car eux si il saute un repas il perde 1-2kg de poids corporel
Et même si ils font 130kg le -1-2kg il le ressentent direct sur leurs performances qui diminue

donc un moment une calorie c’est une calorie et tu bouffe ce que t’aime et ce que tu digère bien mais c’est pas adapté à tout le monde
Je regardais Jay Cutler disait la même chose dans une vidéo et il disait aussi que le truc le plus dur c'est pas le training c'est de manger tout le temps sa en devient barge il disait qu'il a aucun repas préféré il aime rien de spécial.

Après je dis pas de manger que du sale mais j'avoue que une pizza ou un burger enerver sur un repas en pdm et sous une certaine chimie c'est pas la mort loin de la
 
T'facons à un moment pour prendre du muscle faut bouffer.

Puis une ou deux pizza dans la semaines quand tu prends 50-60k calories semaine pour maintenant les 130 à jeun..:)
 
Putain je regardais les videos de certain body off season le repas rien a voir avec nous en vrai.

Je regardais d'ailleurs un des gagnant récent d'une compétition avec un super physique Regan Grimes.

Les mecs le disent clairement pour grossir faut vraiment bouffer et pour bouffer a un certain total calories tu mets du sale forcément
J ai connu gros manger énormément de tout sauf pâtisserie
J ai fait 44 ans de travaux publics c est très dur été comme hiver j ai connu des hivers a moins 12 degrés et on bossais il fallait des calories et on voulait être gros sec on s en foûtait j ai mangé tout les jours des steak haché surgelés les moins chères 1 kg et on avait des patates cuites dans nos sacs par contre on ne mangeit pas les jaunes d oeuf
Nos cocktails
100gr de lait écrémé en poudre
500 ml de lait rouge
3 bananes
200 gr de fromage blanc
C était tout les jours
On prenait 20kg a l année et en seche on en perdait 15 je sais c etait con mais habillé on faisait gros
Et les charges montaient
Par contre la santé je te raconte pas
Regardé Lee priest en prise de poids les anciens comme Paul dillet James Durval Fred lagache
et j en passe
Je mesure 1.75 m et j ai pesé 109 kg avec 250mg testo et 200mg de deca mais une taille grasse comme un filet de canard
Je préfère votre physique actuelle que celui que j ai atteint on est culturiste on a un physique agréable à regarder ou si on fait de la force et l'on est gros et pour certains laid
La mal bouffe est dangereux pour la santé certains sur se forum en sont au courant
Merçî Freezer
Amitiés sportives les gars
PS chrisbody je pense que tu doit avoir un put...... de physique o_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut