McKro92 le retour

Puis pour répondre a @Golden.Era je pense que sous Aas on assimile mieux et plus de protéines donc autant envoyer je me souviens que
Jo fesait des diete a coup de 350gr de protéines tout le monde semblait dire que c'était le top du top a coup de 10 blanc d'oeuf le matin 200gr d'escalope sur 4 repas 10 blanc d'oeuf le soir et 50gr de whey en post training sa fait beaucoup aussi donc bon apres je teste on verra bien

Puis pour répondre a @Golden.Era je pense que sous Aas on assimile mieux et plus de protéines donc autant envoyer je me souviens que
Jo fesait des diete a coup de 350gr de protéines tout le monde semblait dire que c'était le top du top a coup de 10 blanc d'oeuf le matin 200gr d'escalope sur 4 repas 10 blanc d'oeuf le soir et 50gr de whey en post training sa fait beaucoup aussi donc bon apres je teste on verra bien

Ça te fais quand même 3,7 de prot par kilos de pdc ,sous cure je peux entendre qu'on peut en manger plus du au faite qu'on peut en assimiler plus mais faut pas exploser le compteur non plus après si ça marche et que ta pas trop de soucis pourquoi pas comme tu dis :)

Ça te fais quand même 3,7 de prot par kilos de pdc ,sous cure je peux entendre qu'on peut en manger plus du au faite qu'on peut en assimiler plus mais faut pas exploser le compteur non plus après si ça marche et que ta pas trop de soucis pourquoi pas comme tu dis :)
Ouais pour le moment tout va bien je bois aussi bcp de flotte même si en cas de reel soucis ca changera pas grand chose on se rassure comme on peut

Bon mes doux coquillage je vous expose ma diète puisque si je partage pas un peu je culpabilise après :p:p

Alors c'est partie

Matin 5h30

Flocon d'avoine 100gr
Whey 30gr dans l'avoine sinon c'est imbouffable
Framboises 100gr
Blanc d'oeufs 4
Œufs entier 1
Beurre de cacahuete 25gr
Leucine dans l'avoine a l'arrache :p

Cal 812 protéines 68gr glucides 70gr lipides 24gr

10h collation au taf du rapide du coup pas le temps de faire autrement.

Pain complet Harry's 4 tranche
Confiture allégé fraise 60gr
Beurre de cacahuete 30gr
Whey 35gr

Cal 838 proteine 54gr glucides 100gr lipides 21gr

Le training est en gros vers 11h00 12h selon mes horaires de taf

Intra training
Malto 50gr
Bcaa 20gr

Post training
50gr de whey
1 banane
5gr de leucine

Cal 562 proteine 66gr glucides 71gr lipide 0gr

Repas 1h30 apres grosso modo

Macaroni 120gr
Steak 15% 100gr
Escalope 150gr
Tomates 1

Cal 829 proteine 66gr glucides 92gr lipides 20gr

18h30
Riz basmati 110gr
Escalope 150gr
Tomate 1
Salade verte 1 sachet 200gr
Concombre 1/2
Vinaigre de cidre 2 Cas
Huile de colza dans la salade 1Cas
Huile d'olive dans le plat 1 Cas

Cal 787 protéines 44gr glucides 93gr lipide 25gr

21h30 22h

Oeufs entier 4
Blancs d'oeuf 2
Beurre de cacahuete 30/40gr selon ma gourmandise puis j'ai tellement la dalle même 70gr je les mangerais :p:p
Pain complet Harry's 2 tranches
5gr leucine

Cal:706 proteine 48gr glucides 40gr lipide 37gr

Total calories de tout ce tah de bouffe
4538 calories

Protéines 349gr
Glucides 468gr y'a moyen de monter un peu encore a mon avis
Lipides 130gr

Et dire qu'avec tout sa j'ai les crocs dans la journée cure ou pas cure je pourrais rajouter un pot d'hagen das et des gros muffins au chocolat voir même d'autres chose :p:p:p
Pour une pdm réussi pain Harry's et macaroni :p Confiture allégé fraise stanimal sort de ce corps :D

Pour une pdm réussi pain Harry's et macaroni :p Confiture allégé fraise stanimal sort de ce corps :D
C'est bien le pain complet et la confiture allégé sa vous semble pas bien comme truc puisque riz ou avoine au taf c'est pas simple puis trop d'avoine après j'ai mal au bide

C'est bien le pain complet et la confiture allégé sa vous semble pas bien comme truc puisque riz ou avoine au taf c'est pas simple puis trop d'avoine après j'ai mal au bide
Je te taquine poto, honnêtement ça ne me dérange pas du tout bien au contraire.
Perso j'ai une approches de diète assez flexible en ayant majoritairement des bons macros. A mon sens le plus équilibré avec une vie de famille, rester sociable, plaisir gustatif et surtout pour durée...

Je te taquine poto, honnêtement ça ne me dérange pas du tout bien au contraire.
Perso j'ai une approches de diète assez flexible en ayant majoritairement des bons macros. A mon sens le plus équilibré avec une vie de famille, rester sociable, plaisir gustatif et surtout pour durée...
Oui tkt je sais en plus les calories sont haute puisque j'ai pas mal de protéines en vrai sinon je prend pas spécialement de poids mais je fais de la qualité c'est avant tout ce que je cherche bon la avec l'anadrol si il est bon c'est sur que je vais gratter du poids mais c'est éphémères sa va surtout me booster au début

Pour les macaroni je viens de les ajouter je me suis dit pourquoi pas essayer des glucides un peu plus rapide après le training d'habitude je suis sur du riz basmati tranquille

Publicité Stéroïdes