McKro92 le retour

Salut mes gros lapin bon j'ai décidé de stoppé l'oxy sa me defouraille trop le bide du coup je me casse pas la tête je stop point barre.

C'est plus simple et au moins sa m'évite de souffrir pour rien :p

Niveau bouffe je suis a 4100 et quelque calories mais je pige pas la j'ai encore la dalle de ouf me reste que mes oeufs du soir je vais crever la dalle abusé
 
Je regardais les videos de Stanimal il dit tout ce qui bouffe a peu près mais il parle pas de sa quantité de lipide journalière elle semble pas enorme 4 oeufs entier plus 6 blanc le matin et que des omega 3.

A moins que les 240gr de boeuf qui bouffe 2 fois soit des 15% sa fait pas bezef bezef

Javis discuté avec Rodrigue qui était aussi suivis avec aceto sur la diète et lui c'est pareil, aucun lipides hormis ceux des viandes et poissons.
 
Faut que je mette en place un tuto sur comment faire son pain, vous ferez des économies :)
Je fais mon levain, et pain farine Sarrazin/riz quand je veux pas de blé.
 
Quelle saloperie çà aussi l'oxy, les protocoles qu on voit partout sont bien trop long , 3 semaines ON quit a reprendre aprés , avec un vrai bon dosage c est deja bien sinon appetit coupé et estomac retourné.

Et c est pas a gh et l insu qui leur permet de manger de la merde aux gars dont vous parlez, c est les HT et la tren qui va avec, si tu prends que gh et insu et que tu manges de la merde tu va etre choqué.
 

Publicité Stéroïdes

Haut