McKro92 le retour

Quelle saloperie çà aussi l'oxy, les protocoles qu on voit partout sont bien trop long , 3 semaines ON quit a reprendre aprés , avec un vrai bon dosage c est deja bien sinon appetit coupé et estomac retourné.

Et c est pas a gh et l insu qui leur permet de manger de la merde aux gars dont vous parlez, c est les HT et la tren qui va avec, si tu prends que gh et insu et que tu manges de la merde tu va etre choqué.
Genre ils sont haut en testo et en tren combien la trenbo alors 2gr au moins puisque a 525mg j'ai augmenté mes calories c'est pas trop ca niveau bide :p:p:p:p
Et étant adeptes de vouloir voir toujours les abdos je suis redescendu a 3850 calories.

Si ca continue je vais prendre 3gr de testo et 1'5mg de tren sa va être réglé :D:D:D
 
Et le pire c'est que en ayant baisser un peu les calories bas j'ai une maxi dalle de ouf je pourrais manger tout ce qui me passe devant.
En restant assez propre sur la bouffe bien sur
 
Perso je crois pas qu ils petent les dosages sur la tren , tout depend de leur poid mais une dose moyenne ( genre pour eux 500mg de tren mini ) leur permet de manger assez de calories pour profiter de la gh et en plus de rester propre, toi quand on lit ta diete de l autre jour elle est quand meme trés bien, loin de l image du macdo et de la kro justment ahah
 
Perso je crois pas qu ils petent les dosages sur la tren , tout depend de leur poid mais une dose moyenne ( genre pour eux 500mg de tren mini ) leur permet de manger assez de calories pour profiter de la gh et en plus de rester propre, toi quand on lit ta diete de l autre jour elle est quand meme trés bien, loin de l image du macdo et de la kro justment ahah
Bas ouais mais je deviens fou la soit je devrais augmenter la testo aussi peut etre.

Puisque je me voile assez facilement en ce moment mais juste le bide le reste je suis veineux comme un tronc d'arbre c'est chelou mes E2 sont nickel en plus donc c'est pas sa
 
En plus j'ai viré le pain complet j'ai mis le prozis donc c'est pas le pain non plus.
Mais c'est qu'a des moment y a d'autres moments j'ai les abdos super saillant du coup je me dit merde finalement je peux continuer a bouffer plus.
En même temps je regarde souvent min mon bide le soir j'ai tous les repas de la journée et des fois suffit d'un effet de lumière foireux chez toi et la je me dit merde y a quelques chose qui va pas
 
Moi j augmenterai pas la testo en tout cas mais regarderai plutot coté bouffe justement si tu matte tout le temps tu peux faire un diagnostique de ce qui te voile si c est juste de temps en temps , je me souviens plus je vais faire un tour en arriere voir ton protocole jsuis curieux
 
Moi j augmenterai pas la testo en tout cas mais regarderai plutot coté bouffe justement si tu matte tout le temps tu peux faire un diagnostique de ce qui te voile si c est juste de temps en temps , je me souviens plus je vais faire un tour en arriere voir ton protocole jsuis curieux
Mais j'ai tout bouger.

La je tourne a

130g flocon avoine
60gr framboise
25gr whey
20gr beurre de cacahuete
2 jaune 3 blanc d'oeuf

Collation avant training

3 tranche pain prozis
50gr confiture
20gr nutchoc
1 tranche pain complet
40gr de whey

Training
50gr malto
10g bcaa

Post
Banane
40g whey

175gr de riz basmati
200gr escalope
1 cas d'huile olive
1 tomate

Repas soir

600gr de pomme de terre
150gr escalope
1 cas d'huile d'olive
Une mega salade verte concombre
Poivron
40gr de carotte râpé
Vinaigre de cidre a fond

Et avant dodo
2 jaune 5 blanc d'oeuf
 
Dit toi la j'ai fini ma bouffe j'ai encore faim pour te dire 600gr de patate sa cale pas tant que sa.

En plus dans mon congel y a un gros pot de glace choco caramel mmmmmh sa me donne faim :p:p
 
Bon par contre la je suis assis sur le canapé oklm je regarde la tv mon visage coule de transpiration on dirait je viens de faire du hiit:p:p:p
 
Tu as fais des modification niveau chimie ? Moi la boldo me donne une fausse faim de ton style toujours la dalle
 
Coucou les potos bon finalement j'ai avancé ma cure a aujourd'hui :p:p

Donc 450mg susta
450mg Npp
525mg tri tren
Et 75mg d'oxy pour commencer deja voir si ca passe bien.

La suite des résultats d'ici peu ;)

Je le trouve nikel ce protocol , tu pouvais meme baisser la tren pour etre sur de pas trop bruler et de pas avoir faim pour rien comme tu as en ce moment , là c est beaucoup moi j avais fais l erreur d en mettre trop et j ai été decu ...

Mainteannt que tu arrete l oxy aussi çà sera interessant de voir les changement sur les prochains jours .

Aprés pour la diete si je parle encore des flocons, du pain, du beurre de cacahuete ou de l huile d olive on va me tomber dessus ahah mais du coup tu peux remercier la tren , Pourquoi pas prendre farine sarrasin ou patate douce, des noix ou du beurre de noix si tu veux le tartiner, et de l huile de noix/colza super bonne et baisser la tren . ( et en profiter pour foutre de la gh avec l economie ahah )

Je dis pas d interdire pain et compagnie mais de pas en mettre autant .
 
Je le trouve nikel ce protocol , tu pouvais meme baisser la tren pour etre sur de pas trop bruler et de pas avoir faim pour rien comme tu as en ce moment , là c est beaucoup moi j avais fais l erreur d en mettre trop et j ai été decu ...

Mainteannt que tu arrete l oxy aussi çà sera interessant de voir les changement sur les prochains jours .

Aprés pour la diete si je parle encore des flocons, du pain, du beurre de cacahuete ou de l huile d olive on va me tomber dessus ahah mais du coup tu peux remercier la tren , Pourquoi pas prendre farine sarrasin ou patate douce, des noix ou du beurre de noix si tu veux le tartiner, et de l huile de noix/colza super bonne et baisser la tren . ( et en profiter pour foutre de la gh avec l economie ahah )

Je dis pas d interdire pain et compagnie mais de pas en mettre autant .
Bas le pain prozis est pas trop caloriques c'est pour sa.

La gh clairement j'aimerais bien mais mon budget m'a dit d'aller me faire enculer.

Niveau tren c'est des ampoule je suis baiser je peux pas baisser sinon je l'aurais fait vu que c'est de la tri tren je pique eod
 
Farine de sarrasin je déteste sa et la farine de patate douce ca coûte une blinde j'essaie de manger au moins cher aussi malheureusement
 
Oui çà je peux comprendre, perso pour regler ce probleme c est du riz du matin au soir assaisonné sucré ou salé mais sinon oui les farines c est quand on a touché la bonne prime.

Non les lipides c est pas haut, c est juste que les sources sont pas les meilleurs , alors ok la tren aide un max a evacuer le mauvais et tirer le bon là où il peut se trouver mais c est mieux si à la base les sources sont directement bonne histoire de pas gacher des calories.
 

Publicité Stéroïdes

Haut