McKro92 le retour

Oui çà je peux comprendre, perso pour regler ce probleme c est du riz du matin au soir assaisonné sucré ou salé mais sinon oui les farines c est quand on a touché la bonne prime.

Non les lipides c est pas haut, c est juste que les sources sont pas les meilleurs , alors ok la tren aide un max a evacuer le mauvais et tirer le bon là où il peut se trouver mais c est mieux si à la base les sources sont directement bonne histoire de pas gacher des calories.
Bas j'ai en tout 20gr de beurre de cacahuete 20gr de nutchoc des jaune d'oeuf et 2 cuillères a soupe d'huiles d'olive au pire a la place je peux foutre de l'huile de colza deja vu toutes les herbe de Provence l'ail poivre etc je sentirait la différence des huiles
 
Deja met toi les jaunes le matin c est quand meme des saturés, ok il y a des vitamines incroyables là dedans mais le soir c est pas le meilleur moment pour prendre des saturés, je sais qu on voit des body en prendre dans leurs omelettes le soir mais ils sont sous des doses de gh consequente.

Pour les autres essai juste de faire les 3/4 de tes lipides en poly insaturé qui soient moeux calculé sur le ratio o3/o6 , aprés je sais que beaucoup vont te dire de te goinfrer sous tren mais bon perso j ai fais le test et meme sous tren si tu manges comme un con tu peux secher ok mais pas forcement faire le lean ( ou la pdm ) que tu veux en meme temps.

Je viens de matter la fiche energetique du nutchoc pour voir et ils donnent la teneur en acide gras saturé mais pas en mono ou poly et donc encore moins la repartition des omega et surtout sur 33gr de sucres t a 24gr de polyols ...les sucres qui baisent ton intestin... Tu t emmerde pour rien mange du chocolat et des noix franchement (ou des noisettes pour le coup )
 
Deja met toi les jaunes le matin c est quand meme des saturés, ok il y a des vitamines incroyables là dedans mais le soir c est pas le meilleur moment pour prendre des saturés, je sais qu on voit des body en prendre dans leurs omelettes le soir mais ils sont sous des doses de gh consequente.

Pour les autres essai juste de faire les 3/4 de tes lipides en poly insaturé qui soient moeux calculé sur le ratio o3/o6 , aprés je sais que beaucoup vont te dire de te goinfrer sous tren mais bon perso j ai fais le test et meme sous tren si tu manges comme un con tu peux secher ok mais pas forcement faire le lean ( ou la pdm ) que tu veux en meme temps.

Je viens de matter la fiche energetique du nutchoc pour voir et ils donnent la teneur en acide gras saturé mais pas en mono ou poly et donc encore moins la repartition des omega et surtout sur 33gr de sucres t a 24gr de polyols ...les sucres qui baisent ton intestin... Tu t emmerde pour rien mange du chocolat et des noix franchement (ou des noisettes pour le coup )
Ok je vais voir a retoucher des truc alors du coup le soir je bouffe que des blanc d'oeufs ?
Le nutchoc je le garderais pour des jours relâche tranquillement comme sa je le fume directement :p.

Ou alors a la place le matin a ma collation du beurre d'amande au pire
 
Non pas que des blancs solo, tu rajoutent une huile de colza ou noix , un filet de citron, des epices et des legumes verts que t aime , apres franchement vu ton protocole tu peux te mettre du riz froid le soir en petite quantité c est pas mauvais pour toi .
 
Non pas que des blancs solo, tu rajoutent une huile de colza ou noix , un filet de citron, des epices et des legumes verts que t aime , apres franchement vu ton protocole tu peux te mettre du riz froid le soir en petite quantité c est pas mauvais pour toi .
De la crème de riz avec des oeufs le soir ca peut le faire aussi ??
Jfou du nappage chocolat zéro dedans au pire si c'est dégueulasses et voila.

Les legume vert ?? Qui sait eux je les connais pas :p:p
 
D'ailleurs si quelqu'un connait un site ou je peux en avoir du pas trop cher puisque la crème de riz sa coûte la peau des burnes aussi sa
 
D'ailleurs @Wesley du coup tu me conseil de rester a 3850 calories ou de remonter a mes 4200 d'avant mais en évitant les mauvais lipide etc ??
 
Beh toi t es comment en poid et rendu sur le miroir ? Si t avais baissé que pour les abdos oui je te conseillerai de remonter avec des meilleurs source et puis de tout de facon on va voir deja dans les prochains jours sans l oxy.
 
Beh toi t es comment en poid et rendu sur le miroir ? Si t avais baissé que pour les abdos oui je te conseillerai de remonter avec des meilleurs source et puis de tout de facon on va voir deja dans les prochains jours sans l oxy.
Si je me regarde pas apres bouffer sa va encore je suis toujours comme sur les photos j'ai pas de tof évidemment sous la main qui date pas d'avant cure fait chier demain au pire je prendrais si je peux
 
Oui deja l'oxy va me virer de la flotte que j'ai du prendre aussi donc je vais voir sinon je remonte a 4200 voir plus si je me sens fou surtout que j'ai l'appétit donc sa me gêne pas
 
Cherche pas plus loin poto le NPP ça voile quand même mais avec la tren l’effet doit être minimisé mais tout écart de conduite niveau diète doit se payer cache. J’ai moi même du NPP à utiliser pour finir un petit stock mais si ton objectif est l’esthétisme, tu vas te tirer les cheveux surtout que tu cherches pas à bulk vraiment. Certains l’utilise en sèche mais voile un peu même en déficit
 
Dernière édition:
Et les chaleurs peuvent aussi faire faire un peu de rétention d'eau aussi des fois ça peut être ça vu que tu es dans le sud.

Perso ça me l'a fait quand on est passé de 20 a + de 30 degrés.
 
Ok @gwad du coup au pire je vire le npp au moins sa m'évitera de me voiler comme une merde
Après une fois le npp arrêté toute la flotte part, c’est juste que ça te joue côté psychologique à te dire que tu fais du fat.
Au pire réduit la dose et vois comment tu réagis, je vais bientôt envoyer aussi mais à 50 mg ED. Sinon niveau visage, tu gonfles pas trop ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut