McKro92 le retour

Après une fois le npp arrêté toute la flotte part, c’est juste que ça te joue côté psychologique à te dire que tu fais du fat.
Au pire réduit la dose et vois comment tu réagis, je vais bientôt envoyer aussi mais à 50 mg ED. Sinon niveau visage, tu gonfles pas trop ?

100% d’accord avec le poto.
Même constat avec le NPP pas mal de rétention d’eau lorsque je l’ai utilisé même avec un ratio faible en testo avec.
 
Après une fois le npp arrêté toute la flotte part, c’est juste que ça te joue côté psychologique à te dire que tu fais du fat.
Au pire réduit la dose et vois comment tu réagis, je vais bientôt envoyer aussi mais à 50 mg ED. Sinon niveau visage, tu gonfles pas trop ?
Non justement au niveau du visage que dalle.

Je pense je vais le stopper aussi.
Ma cure va etre pauvre d'un coup au pire je vais rester sur une diete comme j'ai pas 3850 et quelque et me finir au winstrol a la fin
 
Oui une fois en testo high et une autre fois en low mais, j’avais la godt a 6ui.
Je vais bientôt refaire le test avec trenA, mastaP
Bas la tu fera sans doute pas de flotte mais de la super qualité mon gros enfoiwééé
J'aurais du d'ailleurs partir sur sa et envoyer un bon 80mg de Var avec
 
Salut les amis @Kalo , @gwad

Non uniquement low testo et NPP, jamais essayé avec de la Tren en plus du NPP.

Par contre déjà essayé avec maste ou anavar et quand même flotteux

Voila çà m etonné c est pour çà je demandais si t avais la tren comme lui dans le cocktail, sinon oui le npp peut etre delicat pour rester tres propre, on peut pas se permettre de folie sur la diete.

Oui une fois en testo high et une autre fois en low mais, j’avais la godt a 6ui.
Je vais bientôt refaire le test avec trenA, mastaP

En test low avec npp tren meme avec la gh ca c est a cause de ton nutchoc ahah non je deconne en vrai c est etrange la tren a se dosage elle fait quand meme du gros menage .
 
Dernière édition:
Bon j'ai trouvé la crème de riz en magasin bio.
1 euros 80 les 250gr sa va vite sa mere heureusement j'en prendrais 50gr seulement le soir avec du sirop choco zero %
1 jaune d'oeuf et 5 blanc sa devrait aller.

J'ai viré l'huile d'olive a la place que de l'huile de colza.

C'est pour faire plaisir a @Wesley :p:p

Apres je reste a 79gr max de lipide sachant que j'inclus 200gr de bœuf 5% 4 oeuf en tout dans la journée 1 cuillère a café d'huile de colza dans les repas.
Et j'ai gardé les 20gr de beurre de cacahuete le matin et les 20gr de nutchoc a ma collation je vais pas me frustrer non plus non mais oooooh:D

Niveau diète zéro ecart depuis quelques temps je crois depuis 2 bonne semaines la.

J'ai d'ailleurs l'impression que plus je mange clean clean et moins je rend bien a croire que la mal bouffe m'aide :p
 
Bon quand je dis rendre moins bien tout est relatif je suis toujours au même niveau de BF avec mon quota calorie actuel ce qui est deja très bien
 
D'ailleurs faut que je me penche sur le sujet de comment on la prépare cette fameuse crème de riz j'ai jamais bouffer sa encore
 
Mais toi a 2300kcal :D
Non mes sérieux tu devrais inclure si tu a un bon boucher un château brillant de cheval avec patate douce une salade bahhh
Je me fait plaisir...
 
2300 calories mec je mange sa je perds 15kg en 2 semaine je crois :p

Et moi donc..
Moi aussi c galère je prend très vite mes je paire aussi très vite..

Quand ces ce repas là t'imagine même pas comment j'ai bon...
Ici la j attend le saumon j'ai la dalle
 
Bon j'ai trouvé la crème de riz en magasin bio.
1 euros 80 les 250gr sa va vite sa mere heureusement j'en prendrais 50gr seulement le soir avec du sirop choco zero %
1 jaune d'oeuf et 5 blanc sa devrait aller.

J'ai viré l'huile d'olive a la place que de l'huile de colza.

C'est pour faire plaisir a @Wesley :p:p

Apres je reste a 79gr max de lipide sachant que j'inclus 200gr de bœuf 5% 4 oeuf en tout dans la journée 1 cuillère a café d'huile de colza dans les repas.
Et j'ai gardé les 20gr de beurre de cacahuete le matin et les 20gr de nutchoc a ma collation je vais pas me frustrer non plus non mais oooooh:D

Niveau diète zéro ecart depuis quelques temps je crois depuis 2 bonne semaines la.

J'ai d'ailleurs l'impression que plus je mange clean clean et moins je rend bien a croire que la mal bouffe m'aide :p

Ahah beau boulot !! ;)

Ouai faut pas se fruster completement non plus comme tu dis sinon le cerveau il bloque il veut plus rien entendre .
 

Publicité Stéroïdes

Haut