Après une fois le npp arrêté toute la flotte part, c’est juste que ça te joue côté psychologique à te dire que tu fais du fat.
Au pire réduit la dose et vois comment tu réagis, je vais bientôt envoyer aussi mais à 50 mg ED. Sinon niveau visage, tu gonfles pas trop ?
Du coup tu l’utilise plus Paraport a tes objectifs ?100% d’accord avec le poto.
Même constat avec le NPP pas mal de rétention d’eau lorsque je l’ai utilisé même avec un ratio faible en testo avec.
Du coup tu l’utilise plus Paraport a tes objectifs ?
Non justement au niveau du visage que dalle.Après une fois le npp arrêté toute la flotte part, c’est juste que ça te joue côté psychologique à te dire que tu fais du fat.
Au pire réduit la dose et vois comment tu réagis, je vais bientôt envoyer aussi mais à 50 mg ED. Sinon niveau visage, tu gonfles pas trop ?
Oui une fois en testo high et une autre fois en low mais, j’avais la godt a 6ui.
Bas la tu fera sans doute pas de flotte mais de la super qualité mon gros enfoiwéééOui une fois en testo high et une autre fois en low mais, j’avais la godt a 6ui.
Je vais bientôt refaire le test avec trenA, mastaP
Non uniquement low testo et NPP, jamais essayé avec de la Tren en plus du NPP.
Par contre déjà essayé avec maste ou anavar et quand même flotteux
Oui une fois en testo high et une autre fois en low mais, j’avais la godt a 6ui.
Je vais bientôt refaire le test avec trenA, mastaP
J'arrive deja a avoir 500gr de mon collègue gratis en bœuf 5% je vais pas chipoter mdrrMais toi a 2300kcal
Non mes sérieux tu devrais inclure si tu a un bon boucher un château brillant de cheval avec patate douce une salade bahhh
Je me fait plaisir...
2300 calories mec je mange sa je perds 15kg en 2 semaine je crois
Bon j'ai trouvé la crème de riz en magasin bio.
1 euros 80 les 250gr sa va vite sa mere heureusement j'en prendrais 50gr seulement le soir avec du sirop choco zero %
1 jaune d'oeuf et 5 blanc sa devrait aller.
J'ai viré l'huile d'olive a la place que de l'huile de colza.
C'est pour faire plaisir a @Wesley
Apres je reste a 79gr max de lipide sachant que j'inclus 200gr de bœuf 5% 4 oeuf en tout dans la journée 1 cuillère a café d'huile de colza dans les repas.
Et j'ai gardé les 20gr de beurre de cacahuete le matin et les 20gr de nutchoc a ma collation je vais pas me frustrer non plus non mais oooooh
Niveau diète zéro ecart depuis quelques temps je crois depuis 2 bonne semaines la.
J'ai d'ailleurs l'impression que plus je mange clean clean et moins je rend bien a croire que la mal bouffe m'aide