TekOne
Well-Known Member
C’est pas beau pour Antoine non plus. Perso, c’est arc en ciel chez moi. Du jaune, au violet, rouge, noir.
Perso sa fait 4 semaine que j'ai une tendinite de fdp au bras droit tout ce qui est marteau etc c'est mort et même les biceps normal voir le dos je douille mais je lâche rien j'hesite a me strapper super serré l'avant bras et sa va passer je pense mm avec la douleur
Bas deja j'utilise des coudiere de merde les warrior gear 2xl elles sont trop serré je souffre avec bras avec des fourmis partout etc la defaiteLes strappes aident énormément, n’hésite pas à en utiliser.
Mais si celle la de jean onche le debileConnais pas ton modèle. Il faut que ça serre, mais pas au point de couper la circulation non plus lol.
Strap de la pharmacie vont super bien.
Mais si celle la de jean onche le debile
Et bande genoux jprend les 1er.prix sa suffit large en 2'50
Franchement j'ai bien cherché entre les neopren a la con etc et celle-ci mon poto avec son hernie discale opéré donc defaite total arrive a bosser plus lourdElle a l’air top ta ceinture
Franchement j'ai bien cherché entre les neopren a la con etc et celle-ci mon poto avec son hernie discale opéré donc defaite total arrive a bosser plus lourd
Nn mais gros opéré il porte mm pas 60kg au squat il est mort totalement le pauvre il a un haut du coprs énervé et des jambes de merdeImpeccable pour ton ami. Misère avec une hernie de passée
32 piges pareil que moiArff. Quel merde pour lui quel âge le garçon?