McKro92 le retour

C’est pas beau pour Antoine non plus. Perso, c’est arc en ciel chez moi. Du jaune, au violet, rouge, noir.

Perso sa fait 4 semaine que j'ai une tendinite de fdp au bras droit tout ce qui est marteau etc c'est mort et même les biceps normal voir le dos je douille mais je lâche rien j'hesite a me strapper super serré l'avant bras et sa va passer je pense mm avec la douleur

Les strappes aident énormément, n’hésite pas à en utiliser.

Connais pas ton modèle. Il faut que ça serre, mais pas au point de couper la circulation non plus lol.
Strap de la pharmacie vont super bien.

Moi je m'en sert pas souvent les abdos arrive a bosser encore sur des vieux front squat a 80/90/100/110/120 je fais que sa depuis 3s

Ça te fait pas mal le cuir ? J’ai jamais pu les supporter.
Que du Néoprène me concernant.

Sinon 2eme J ou je me frappe 10/12h consécutif demain je me leve a 5h20 enfin tout a l'heure jfini a 10h30 je rentre j profite de manger a 10h 4 tranche pain complet 60gr de confitures allégé 25gr de beurre de cacahuete et 35gr de whey go la salle 20gr de bcaa 40gr de malto post 50gr de whey et banane

C'est un renoi donc jambes fine mon autres srab a eu la même choses mais c'est un yeti il a des jambes énormes donc sa change rien pour lui

Publicité Stéroïdes