McKro92 le retour

La journée sa va j'ai la forme mais suffit que je ferme les yeux 10min boom trou noir je dors direct.
J'ai remarqué aussi que le sommeil est différent enfin le reveil plutôt j'ai tendance après la nuit complète a me lever gazer on dirait je sais plus ou je suis tellement j'ai eu un sommeil profond
Oui pareil :D

Niveau calories d'habitude pour plus ou moins pas perdre de poids je suis au alentour des 3200 3400 calories.

J'ai au préalable avant la cure augmenter de 250 calories puis 350 etc.

Donc la en gros je dirais que je suis au alentour des 4300 4500 calories.

Je pense qu'avec la gh et l'insu on est plutôt pas mal en termes de calories voir sans doute un poil bas peut-être

Niveau calories d'habitude pour plus ou moins pas perdre de poids je suis au alentour des 3200 3400 calories.

J'ai au préalable avant la cure augmenter de 250 calories puis 350 etc.

Donc la en gros je dirais que je suis au alentour des 4300 4500 calories.

Je pense qu'avec la gh et l'insu on est plutôt pas mal en termes de calories voir sans doute un poil bas peut-être
Si tu veux qu’on jette un œil à ta diete hésite pas;)

Aller pour toi @Viper je fais l'effort de l'écrire :D

Matin 5h15 10ui d'insu
135gr d'avoine
40gr de whey
80gr de framboise
30gr de miel
2 compote

10h au taf

40gr de whey
90gr d'avoine
30gr de beurre de cacahuete

Ensuite intra training
30gr malto
15gr de bcaa

200gr de riz basmati
200gr escalope
200gr ratatouille
1 compote

17h
400gr de pomme de terre
150gr d'escalope
1 cac d'huile de colza

20h30
150gr de spaghetti complete
2oeuf entier
3 blanc
40gr de chèvre
1 cac d'huile de colza
Et plaisir 1 snickers

Je sais que pas mal de mec sous gh et insu bouffe bien plus mais j'attends un peu que la gh monte puisque sa fait que disons 2 semaines la

Je pourrais mettre des blancs d'oeuf le matin mais je préfère dormir plutôt que de me prendre la tête a cuisiner et pour ma collations pareil les aliments a réchauffer comme des oeufs ou autre je suis pas fan et la whey sa me revient moins cher que de bouffer 3kg d'escalope par jour:D

Et avec tout sa baaaas j'ai encore la dalle
Si t’as faim mange encore :D
C’est une pdm, pas le moment d’hésiter;)
A voir ce qu’en pense viper , mais les lipides tu devrais pouvoir les monter Sant trop faire de merde avec la GH et sa te fera des kcal facilement gagnées

Aller pour toi @Viper je fais l'effort de l'écrire :D

Matin 5h15 10ui d'insu
135gr d'avoine
40gr de whey
80gr de framboise
30gr de miel
2 compote

10h au taf

40gr de whey
90gr d'avoine
30gr de beurre de cacahuete

Ensuite intra training
30gr malto
15gr de bcaa

200gr de riz basmati
200gr escalope
200gr ratatouille
1 compote

17h
400gr de pomme de terre
150gr d'escalope
1 cac d'huile de colza

20h30
150gr de spaghetti complete
2oeuf entier
3 blanc
40gr de chèvre
1 cac d'huile de colza
Et plaisir 1 snickers
Ben ça reste bien propre quand même, et surtout adapté à la prise d’insu donc tout bon.
Juste un intra je mettrais plus de carbs et des EAA à la place des BCAA.

Ben ça reste bien propre quand même, et surtout adapté à la prise d’insu donc tout bon.
Juste un intra je mettrais plus de carbs et des EAA à la place des BCAA.
Si y a une promo eaa pourquoi pas sa reste assez chero.

Je mets pas beaucoup de malto au training je supporte pas apres j'ai le ventre en vrac les 30gr sa passe deja limite

Si t’as faim mange encore :D
C’est une pdm, pas le moment d’hésiter;)
A voir ce qu’en pense viper , mais les lipides tu devrais pouvoir les monter Sant trop faire de merde avec la GH et sa te fera des kcal facilement gagnées
Si ca tenais qu'a moi je serais a 1000 calories de plus les oeufs le soir j'en ferais 4 entier avec une cuillère a soupe d'huile au lieu de ma pauvre cuillères a café

Le Snickers en pre-work je préfère moi mdr.

Fais cuire en grosse quantité
Les œufs je fais dix blanc et quatres jaunes avec 200g d'avoine et 20 g de sucre pour un repas au petit dej mais je fais cuire dans une cocotte avec trois ou quatre portion comme ça j'en ai pour deux jours

Publicité Stéroïdes