Sélecto
Well-Known Member
Il avait un site à l'époque, ça ressemblait à une secteCa va a l encontre de ce que dit Rudy Coia
Tu as détruit ta cure ce soir avec cette pizza dommage McKrout
Il avait un site à l'époque, ça ressemblait à une secteCa va a l encontre de ce que dit Rudy Coia
Tu as détruit ta cure ce soir avec cette pizza dommage McKrout
Je pense qu'il l a toujours, il a même une salle. Attention par contre Natty only ! Accompagné de leurs GodeGenetiqueIl avait un site à l'époque, ça ressemblait à une secte
Je pense qu'il l a toujours, il a même une salle. Attention par contre Natty only ! Accompagné de leurs GodeGenetique
Non ça va j’ai faim sans plus je pense que c’est l insu qui te provoque cet effet grosJe sais pas si ta ca aussi mais j'ai continuellement faim tout le temps quand je rentre du training j'envoie les 4ui j'attend un peu j'envoie l'insu 12ui et mon repas dure 5min top chrono tellement j'ai faim
Oui pareilLa journée sa va j'ai la forme mais suffit que je ferme les yeux 10min boom trou noir je dors direct.
J'ai remarqué aussi que le sommeil est différent enfin le reveil plutôt j'ai tendance après la nuit complète a me lever gazer on dirait je sais plus ou je suis tellement j'ai eu un sommeil profond
Si tu veux qu’on jette un œil à ta diete hésite pasNiveau calories d'habitude pour plus ou moins pas perdre de poids je suis au alentour des 3200 3400 calories.
J'ai au préalable avant la cure augmenter de 250 calories puis 350 etc.
Donc la en gros je dirais que je suis au alentour des 4300 4500 calories.
Je pense qu'avec la gh et l'insu on est plutôt pas mal en termes de calories voir sans doute un poil bas peut-être
Oulala je sais qui y'aura a redire dessus mdrr je me suis tellement simplifié la vieSi tu veux qu’on jette un œil à ta diete hésite pas
En même temps à un moment pour envoyer autant de calories on peut pas faire cuire un steak toutes les 2hOulala je sais qui y'aura a redire dessus mdrr je me suis tellement simplifié la vie
Disons que j'ai eu la main molle sur la whey le matin
Si t’as faim mange encoreEt avec tout sa baaaas j'ai encore la dalle
Ben ça reste bien propre quand même, et surtout adapté à la prise d’insu donc tout bon.Aller pour toi @Viper je fais l'effort de l'écrire
Matin 5h15 10ui d'insu
135gr d'avoine
40gr de whey
80gr de framboise
30gr de miel
2 compote
10h au taf
40gr de whey
90gr d'avoine
30gr de beurre de cacahuete
Ensuite intra training
30gr malto
15gr de bcaa
200gr de riz basmati
200gr escalope
200gr ratatouille
1 compote
17h
400gr de pomme de terre
150gr d'escalope
1 cac d'huile de colza
20h30
150gr de spaghetti complete
2oeuf entier
3 blanc
40gr de chèvre
1 cac d'huile de colza
Et plaisir 1 snickers
Si y a une promo eaa pourquoi pas sa reste assez chero.Ben ça reste bien propre quand même, et surtout adapté à la prise d’insu donc tout bon.
Juste un intra je mettrais plus de carbs et des EAA à la place des BCAA.
Si ca tenais qu'a moi je serais a 1000 calories de plus les oeufs le soir j'en ferais 4 entier avec une cuillère a soupe d'huile au lieu de ma pauvre cuillères a caféSi t’as faim mange encore
C’est une pdm, pas le moment d’hésiter
A voir ce qu’en pense viper , mais les lipides tu devrais pouvoir les monter Sant trop faire de merde avec la GH et sa te fera des kcal facilement gagnées