McKro92 le retour

J'avais deja essayer l'insu y a un moment 6ui vite fait matin et post j'avais stopper parce que je flippais encore beaucoup de l'insu.

Bref je savais qu'a 6ui sa allait du coup j'ai commencé a 8ui matin nickel et 10 en post nickel j'ai eu une légère hypo a 12ui 1h30 apres la prise d'insu du coup j'ai augmenté un peu mon repas post pour garder mes 12ui de post et sa passe tres bien.

Je sais pas pourquoi j'ai commencé directement j'avais envie de partir sur 6 semaine d'entrée on verra bien

J'ai multiplié les crises d hypo avec l'insu, même un long moment après l'arrêt complet

J'évite d'y toucher depuis

Je pense que c'est le temps que le pancréas ce remette a bien fonctionné enfin sa reste une hypothèse
Je ne sais pas vraiment

En tout cas j'ai arrêté ça le jour je me suis retrouvé en crise d'hypo en pleine autoroute
J'ai prié pour ne pas perdre connaissance.
J'ai eu la la chance de trouver une station proche où je pouvais me jeter sur les Mars

Je ne sais pas vraiment

En tout cas j'ai arrêté ça le jour je me suis retrouvé en crise d'hypo en pleine autoroute
J'ai prié pour ne pas perdre connaissance.
J'ai eu la la chance de trouver une station proche où je pouvais me jeter sur les Mars
Ça fait envie, pour moi ça ne sera pas pour tout de suite.

Grosse séance biceps triceps la congestion etait hors norme c'est la première fois que je ressens tel congestion.
Petit circuit pec:
Vis a vis basse
pompe diamant main surélevé
Dips
Butterfly le tout en 15 reps 5 tours vite fait bien fait sa m'a bien tuer aussi

Grosse séance biceps triceps la congestion etait hors norme c'est la première fois que je ressens tel congestion.
Petit circuit pec:
Vis a vis basse
pompe diamant main surélevé
Dips
Butterfly le tout en 15 reps 5 tours vite fait bien fait sa m'a bien tuer aussi
Tu mettrais cette congestion sur le compte de quoi ?

Possible après que la gh y soit aussi pour quelques chose disons l'ensemble des 2.
Puisque je pense pas que c'est la trenE qui soit deja la sa va fait 2 semaine a partir de mardi prochain donc rien a voir je pense

C’est l’insu

J’ai fait GH seule depuis décembre dernier, et là GH fait aussi des congestions incroyables mais ça a pris 4/5 mois pour s’installer.
Comme l’augmentation de la force avec GH seule ça a pris 6 mois pour arriver.
Ça prends du temps.

Tu arrive à supporter la tren E en generale les gens préfèrent la À j’ai jamais compris pk en soit c juste l’ester qui change

Oui la trenE en général rend certains plus déprimé idées noirs etc bon moi n'importe quel tren sa me va pour ma part la mieux c'est la tri tren
J’ai un pote qui a du arrêter au bout de 2 semaine il devenai fou parano sortai plus de chez lui à la sallz agressif etc c’est pas pour tout le monde la tri tren mdrr :D

C’est l’insu

J’ai fait GH seule depuis décembre dernier, et là GH fait aussi des congestions incroyables mais ça a pris 4/5 mois pour s’installer.
Comme l’augmentation de la force avec GH seule ça a pris 6 mois pour arriver.
Ça prends du temps.
Et bas sa rigole pas alors parce que je suis reparti de la salle mon corps avait doublé de volume enfin les bras étaient enormes et la congestion dur plus longtemps aussi

Et niveau reins ça va tu encaisse bien les coup ? Pck apparement c’est très toxique niveau coeur reins foie...
Bas à ma dernière prise de sang les reins avaient l'air de tenir le coup le foie j'ai des transas toujours plus haute que la normes genre la norme c'est 40 ou 45 je sais plus je vais être a 50 grosso modo mais le reste ggt et bilirubine sont largement dans la normes j'ai pas non plus fait tous les trucs complets mais logiquement tout va bien pour le moment

Le coeur jamais testé a vrai dire niveau battement etc le pouls tout sa je vais bien même ma tension et a 12'5 sous tren donc sa semble aller aussi de toutes façon qu'on se le dise sa tape ou tapera a un moment donné.

Faut juste rester prudent pas faire des 4 mois de tren ou des 700mg 800mg et logiquement sa devrait aller.

Qui plus est je pense qu'apres cette cure et ma sèche a la tri tren prévu je laisserais de côté cette molécule puisque a long termes elle fini par nous crever

J’ai un pote qui a du arrêter au bout de 2 semaine il devenai fou parano sortai plus de chez lui à la sallz agressif etc c’est pas pour tout le monde la tri tren mdrr :D
Ah oui clairement c'est pas pour tout le monde certain sous oraux on leur transa qui tienne d'autres sa part dans l'espace chaque personne encaisse chaque produit différemment de toute façon y a un facteur génétique enfin je sais pas si c'est le terme exacte.

Mais disons que tu me fils des oraux j'ai mon foie dans le cosmos tu me donne une bouteille de vodka 2 jour apres au labo j'ai les même prise de sang que si j'avais rien bu facteur génétique habitude j'en sais pas plus le corps a des mystères qu'on ne peut connaître je pense

Publicité Stéroïdes