McKro92 le retour

Par contre apres la gh abusé je m'endors cash j'ai manger post training après gh insu je me suis pris une gifle d'une heure dans mon canapé impossible de me retenir de dormir

Le truc relou aujourd'hui j'ai fini le taf a 13h30 le temps de rentrer préparer mon sac et decoler a la salle j'ai manger a presque 16h du coup la je vais manger dans 1h et remanger a 22h30 23h sa m'a tout décaler.

Ce soir a 19h30 sa va être
150gr de spaghetti
200gr de steak 5%
100gr de sauce tomate
1 oignon
1 cac huile de colza

Et 22h30

2 tranche de pain complet
30gr de mayo allégé oui on a le droit :p
150gr de steak 5%

Sa me garde dans les même macros que ma diète exposé hier et j'ai changé quelque truc on va pas bouffer la meme chose tous les jours quand même :p:p:p

Juste un peu plus haut en prot et moins en glucides fait chier je préfère etre dans mes 600gr de glucides la je suis a 577gr:(:(

Le truc c'est que l'enanthate si tu pete les plomb tu pars sur 2 semaine facile de folie le temps que le prods ce barre de toi
Je suis dessus pour le moment, à part les fantasmes sexuels exagérés je supporte bien, par contre je plains ma femme, elle dit rien mais je pense qu'elle doit me supporter en ce moment, parfois elle doit freiner mes ardeurs.

Je suis dessus pour le moment, à part les fantasmes sexuels exagérés je supporte bien, par contre je plains ma femme, elle dit rien mais je pense qu'elle doit me supporter en ce moment, parfois elle doit freiner mes ardeurs.
En principe tout se passe bien les premières cures, c'est en multipliant les cures avec cette molécule que le cerveau prend un coup

Et effectivement je vais contrôler les reins aussi avec l’usage de l’insuline car sa me fait pisser comme une vache, donc les reins travaillent plus que d’habitude

Publicité Stéroïdes