McKro92 le retour

ou autres boisson succré comme jus d'orange ?
Oui ou du jus d'orange sa passe aussi.
Apres attention 6ui c'est deja pas mal je dis c'est light par rapport au quantités de bouffe qui faut pour pas faire d'hypo avec sa veut pas dire qui faut pas être très prudent sa rigole pas

De toute façon pour moi le mieux est d'etre chez soit pendant tes injection bon après le matin j'envoi 10ui je bosse a 2 min de chez moi et dans un magasin donc si j'ai une hypo j'ai le choix coca jus bonbon etc et en post je rentre chez moi je suis a côté de la salle je pique la gh j'attends un peu j'envoie l'insu je mange j'ai mis autant de bouffe en post.

1er essai a 12ui hypo 1h30 après j'etais a 170gr de riz j'ai mis du coup 200gr et ajouter une compote sa passe nickel

Et clairement 200gr de riz ratatouille pareil viande pareil l'assiette dure 5min j'ai trop la dalle.
Par exemple je viens de finir mes 6 oeufs 2 jaune le reste en blanc d'œufs 150gr de pate et chèvre 40gr et 1 oignon dans les œufs j'ai tout defoncer et j'ai encore faim

La gh apres tes pas obligé de faire a l'année 6 mois deja placer comme il faut sa fait le taf avec l'insu

Même 6 mois j'ai quatres gamins mdr mais je progresse bien sans.

L'insu avec la tren ça doit le faire car le igf monte sous trenE donc j'essaierai mais plus tard

Même 6 mois j'ai quatres gamins mdr mais je progresse bien sans.

L'insu avec la tren ça doit le faire car le igf monte sous trenE donc j'essaierai mais plus tard
Aaaah les gosses ta pas essayé d'en revendre un sur le darknet sa part bien jsuis sur :p:p
Meme au détails un rein un foie y a moyen de faire un peu d'oseille :p:p

Aaaah les gosses ta pas essayé d'en revendre un sur le darknet sa part bien jsuis sur :p:p
Meme au détails un rein un foie y a moyen de faire un peu d'oseille :p:p
'
Mdr tu en as trois toi non?! Tu en veux un de plus pas cher ? Mdr

Non on les aime trop nos bébé. Eux avant moi c'est normal. On a déjà bcp de chance d'avoir nos femmes qui suivent notre choix et mode de vie :)

'
Mdr tu en as trois toi non?! Tu en veux un de plus pas cher ? Mdr

Non on les aime trop nos bébé. Eux avant moi c'est normal. On a déjà bcp de chance d'avoir nos femmes qui suivent notre choix et mode de vie :)
Exactement ta pas tort ils nous subissent deja tous les jours c'est deja vraiment une grosse chance clairement

faut pas trop traîner afin d’éviter une hypo, ou alors consommer des sucres a index plus rapide .
Méfie toi avec l’insuline même novorapid, elle agite quand même 4h
Ton hypo peut très bien ne pas arriver dans les 20 min post inj. mais 1h30 après oui.
Même si tu as fait un repas en calant tes glucides sur les iu d’insu
Toujours avoir une bonne quantité de glucides rapides sur soi les heures après injection au cas où.
C’est vraiment traitre attention

Méfie toi avec l’insuline même novorapid, elle agite quand même 4h
Ton hypo peut très bien ne pas arriver dans les 20 min post inj. mais 1h30 après oui.
Même si tu as fait un repas en calant tes glucides sur les iu d’insu
Toujours avoir une bonne quantité de glucides rapides sur soi les heures après injection au cas où.
C’est vraiment traitre attention
Les symptômes d une hypo ça ressemble à un Gros coup de fatigue ?
Je commencerais à 4ui et resterais chez moi pour voir
Je vais prendre 3 jours de pauses de mon taf.

Les symptômes d une hypo ça ressemble à un Gros coup de fatigue ?
Je commencerais à 4ui et resterais chez moi pour voir
Je vais prendre 3 jours de pauses de mon taf.
Tu vas le sentir tes mains vont trembler tu vas etre en vrac d'un coup sale sensation c'est pour sa comme on t'a dit prévoir du sucre sous la mains au cas ou et pas avoir peur de manger un peu plus que le 10gr de glucides par ui

Ça me prend assez souvent pourtant la je suis a 6500 cal mdr. J'étais a Lidl obligé de manger un paquet entier de mini Snickers une tresse au chocolat et un RedBull c'est chiant mdr
Tu t'inventerais pas des hypo pour te gaver gros sac que tu est heiin. :p
Par contre c'est chelou que sa te fasse des hypo avec autant de calories

Tu t'inventerais pas des hypo pour te gaver gros sac que tu est heiin. :p
Par contre c'est chelou que sa te fasse des hypo avec autant de calories
MDR salop va.

Ça m'arrive assez souvent et depuis mon adolescence.
Ça m'arrive la seulement quand j'ai du retard sur un repas. Si je ne mange pas pdt plus de quatre heures ça commence a être dur.

MDR salop va.

Ça m'arrive assez souvent et depuis mon adolescence.
Ça m'arrive la seulement quand j'ai du retard sur un repas. Si je ne mange pas pdt plus de quatre heures ça commence a être dur.
Ta deja vérifier chez le médecin si ta rien autant ta un soucis puisque c'est pas normal de faire des hypo comme sa

Publicité Stéroïdes