McKro92 le retour

Ta deja vérifier chez le médecin si ta rien autant ta un soucis puisque c'est pas normal de faire des hypo comme sa

Oui RAS en pleine forme.
Et la étant plus lourd que je n'ai jamais été je suis obligé de manger de plus en plus ça en devient chiant mdr
Du coup j'essaye de réduire les protéines et augmenter les glucides lipides avec de la junk food in peu pour soulager mes RGO

Tu vas le sentir tes mains vont trembler tu vas etre en vrac d'un coup sale sensation c'est pour sa comme on t'a dit prévoir du sucre sous la mains au cas ou et pas avoir peur de manger un peu plus que le 10gr de glucides par ui

Tu vas le sentir tes mains vont trembler tu vas etre en vrac d'un coup sale sensation c'est pour sa comme on t'a dit prévoir du sucre sous la mains au cas ou et pas avoir peur de manger un peu plus que le 10gr de glucides par ui
OK je vais prendre un peu plus de 10g par ui
Et je prévoie rais drs sucres rapides comme des pâte de fruits et boisson sucré au cas où.
Pour les 4 ui post training je ferais pareil, par contre avec ma caseine de 23h je devrais peu être rajouter du vitargo ou crème de riz ?
Pas de risque d hypo pendant le sommeil ?lol j ai de ces questions moi ! :D

Pas forcément fatigue
Tu ressent venir la faim, fébrile tremblement, tes jambes qui ont du mal à te porter... si sa arrive tu le saura vite..
OK donc j y vais mollo en ui au début et prévoir suffisamment de glucides

OK je vais prendre un peu plus de 10g par ui
Et je prévoie rais drs sucres rapides comme des pâte de fruits et boisson sucré au cas où.
Pour les 4 ui post training je ferais pareil, par contre avec ma caseine de 23h je devrais peu être rajouter du vitargo ou crème de riz ?
Pas de risque d hypo pendant le sommeil ?lol j ai de ces questions moi ! :D
Si , évidemment on ne vas pas dormir après une prise d’insu !!!
Tu peux faire une hypo et coma pendant ton sommeil

Si , évidemment on ne vas pas dormir après une prise d’insu !!!
Tu peux faire une hypo et coma pendant ton sommeil
Non pas d Insu au coucher mais vers 20h post training
Je me couche vers 23h15 et je je peux prendre des glucides en plus de ma caséine au coucher.

Non pas d Insu au coucher mais vers 20h post training
Je me couche vers 23h15 et je je peux prendre des glucides en plus de ma caséine au coucher.
Sa veut dire que tu prends un repas post training vers 20h
Puis ta collation avant coucher à 23h15
Si oui c’est bon sa te laisse le temps

Hello

Tu a deja eu une expérience avec l'insu?

10ui matin et 12ui post c déjà pas mal :eek:

Enfin je présume que tu Conais ta glycemie et que tu a deja cycle avec celle si.

Ou sinon lol tes plus fou que moi :D

J'avais commencé a 4ui et augmente de 1ui pars jours selon mon resentie et a partir de 10ui jai senti une légère hypo donc sonnette alarme pour moi j'ai redescendu a 8 ui et continue avec c dosage.

Et pourquoi direct envoyer l insu et pas attendre quelque semaines avec ta gh et aas a fin de faire une résistance avec elle?

Tu compte faire un cycle de combien de temps?

Perso
8 et 8 c déjà très bien.

Hello

Enfin je présume que tu Conais ta glycemie et que tu a deja cycle avec celle si.

J'avais commencé a 4ui et augmente de 1ui pars jours selon mon resentie et a partir de 10ui jai senti une légère hypo donc sonnette alarme pour moi j'ai redescendu a 8 ui et continue avec c dosage.

Et pourquoi direct envoyer l insu et pas attendre quelque semaines avec ta gh et aas a fin de faire une résistance avec elle?

Perso
8 et 8 c déjà très bien.
Monsieur il est temps d’aller dormir la :D:D:p

Hello

Perso
8 et 8 c déjà très bien.
J'avais deja essayer l'insu y a un moment 6ui vite fait matin et post j'avais stopper parce que je flippais encore beaucoup de l'insu.

Bref je savais qu'a 6ui sa allait du coup j'ai commencé a 8ui matin nickel et 10 en post nickel j'ai eu une légère hypo a 12ui 1h30 apres la prise d'insu du coup j'ai augmenté un peu mon repas post pour garder mes 12ui de post et sa passe tres bien.

Je sais pas pourquoi j'ai commencé directement j'avais envie de partir sur 6 semaine d'entrée on verra bien

Ben ça reste bien propre quand même, et surtout adapté à la prise d’insu donc tout bon.
Juste un intra je mettrais plus de carbs et des EAA à la place des BCAA.
Salut viper
Je vois que tu conseilles plus les EAA en intra que les bcaa. Ils sont plus complets pour le training ?
Est ce que tu places des bcaa tout de même a un autre moment de la journée ?
Parce qu’on nous vend un Max les bcaa autour du training d’habitude..

Monsieur il est temps d’aller dormir la :D:D:p
Hello

Perso
8 et 8 c déjà très bien.
C est vrai qu il dose fort et que je vais faire comme toi commencer à 4ui et y aller à tatton... Mieux vaut prévenir que guérir . :D

Salut viper
Je vois que tu conseilles plus les EAA en intra que les bcaa. Ils sont plus complets pour le training ?
Est ce que tu places des bcaa tout de même a un autre moment de la journée ?
Parce qu’on nous vend un Max les bcaa autour du training d’habitude..
En fait les dernières études sur le sujet ont démontré que les BCAA ne servent à rien sans les autres EAA, ce pourquoi je ne conseille plus les BCAA.
Sur les repas, tu peux éventuellement rajouter de la leucine car c’est elle qui joue un rôle déterminant dans la MPS.

En fait les dernières études sur le sujet ont démontré que les BCAA ne servent à rien sans les autres EAA, ce pourquoi je ne conseille plus les BCAA.
Sur les repas, tu peux éventuellement rajouter de la leucine car c’est elle qui joue un rôle déterminant dans la MPS.
Ok merci ;)
Bon à la limite pour passer mes bcaa faut que je fasse un mix EAA+ BCAA quoi...

Publicité Stéroïdes