McKro92 le retour

Si ca tiens qu'a moi je peux manger 10000 calories sans pression en vrai cheat meal ou pas cheat meal.

Exemple bien manger la journée le soir j'envoie un sale truc enerver a 2000 2500 calories sa passe nickel en général et la je fais mon difficile a manger comme un faible
Monte et tu verras ce que ça donne mais je pense que tu peux envoyer plus et j'ai essayé avec que du clean sur 7000 calories mais là je peux plus RGO et compagnie donc je met du junk et ça passe nickel et le poids continue a bougé petit a petit et BF stable

Comme dit freezer miroir

Ou même avaler 250 gr de riz ou pate sa passe pareil sans pression aussi en général j'ai faim 2h après

Mes repas clean sont 250g de steack et 400g de riz cuit plus suivant le moment Snickers ou quoi et ça me permet d'alléger en riz sur la journée et je me sens mieux.

Mes repas clean sont 250g de steack et 400g de riz cuit plus suivant le moment Snickers ou quoi et ça me permet d'alléger en riz sur la journée et je me sens mieux.
Bas 400gr de riz cuit c'est pas beaucoup.

La en vrai j'ai envie de nouille sauté au légumes au moins 3 portion et 2 portion de boeuf au oignon sa c'est tres bon et nouille au legumes sa va c'est propre

Monte et tu verras ce que ça donne mais je pense que tu peux envoyer plus et j'ai essayé avec que du clean sur 7000 calories mais là je peux plus RGO et compagnie donc je met du junk et ça passe nickel et le poids continue a bougé petit a petit et BF stable

Comme dit freezer miroir
Et niveau miroir sa va encore mais je me trouve vraiment plus gonflé pourtant en apparence en me voyant jme suis dit j'ai du prendre du poids obliger

Fait du 70/30 c'est bon et pas trop junk et pas trop clean, c'est bon pour le moral.
Aujourd'hui j'ai mangé un kebab comme vous appelez ça et une boule de Berlin en post workout faut dire que mon poids bouge pas et mon bf descend, du coup, j'ai pris des mesures.
Par contre ce soir j'ai mangé des lentilles et du saumon, plus propre mais sans peser.
Je verrai bien si je suis sur le bon chemin car quand je vais commencer la GH ça va empirer et mon but c'est pas la sèche.

Fait du 70/30 c'est bon et pas trop junk et pas trop clean, c'est bon pour le moral.
Aujourd'hui j'ai mangé un kebab comme vous appelez ça et une boule de Berlin en post workout faut dire que mon poids bouge pas et mon bf descend, du coup, j'ai pris des mesures.
Par contre ce soir j'ai mangé des lentilles et du saumon, plus propre mais sans peser.
Je verrai bien si je suis sur le bon chemin car quand je vais commencer la GH ça va empirer et mon but c'est pas la sèche.
Restons sur un principe de Pareto: 80-20% :D

Restons sur un principe de Pareto: 80-20% :D
Oui mais quand je commence à voir la vascularisation de mes abdos, je me permets un peu plus.
Si ça continue comme ça je vais finir par cheat comme Juan Morel avec sa glace oreo et de l'Insu pour compenser, et à mon avis je suis pas assez expérimenté pour passer ce cap.
Du coup je triche un peu.

Dite le gars dans la video , c est une blague.... son espérance de vie , ça va être quoi....?

Là je débloque..
Alcool...etc... après il ne doit pas manquer de tunes. Et les repas ont l air bon:p. J ai justement manger thaï ce week-end et c est vrai que permet de se sentir plein:)

Dite le gars dans la video , c est une blague.... son espérance de vie , ça va être quoi....?

Là je débloque..
Alcool...etc... après il ne doit pas manquer de tunes. Et les repas ont l air bon:p. J ai justement manger thaï ce week-end et c est vrai que permet de se sentir plein:)
Il va mourir jeune c'est sur, l'alcool et AAS ne font pas bon ménage.
Maintenant manger thaï etc.. tu penses bien que une fois un certain niveau quand tu tourne 365 jours par an à la GH et l'insuline, tu peux te le permettre, mais ça à un prix qu'il paiera tôt ou tard.

Là je débloque..
J'aime trop manger asiatique

Pad Thaï c'est la base :cool:

La en vrai j'ai envie de nouille sauté au légumes au moins 3 portion et 2 portion de boeuf au oignon sa c'est tres bon et nouille au legumes sa va c'est propre
Petit buffet chinois à volonté :D tu te démonte le bide à rouler sous la table;)
Bon s’est salé par contre.. mais tu peux envoyer des kcal là:)

Oui les repas thai sa va c'est correcte selon ce que tu mange apres il boit pas mal de biere chinoise avec faut bien boire pour faire passer tout sa:p:p

En fait la journée type est de
1,5 kg de riz cuit
500g d'avoine
100g de sucre mélangé au œufs avoine et a l'eau pdt l'entraînement.
20 blanc œufs
8 jaunes
3 Snickers (un avant un après le training et un le soir )
Soit environ 6800 cal
337P
946G
169L

Mais je vais réduire le riz pour mettre un peu de junk food car ça fait bcp et c'est long des fois mdr

En fait la journée type est de
1,5 kg de riz cuit
500g d'avoine
100g de sucre mélangé au œufs avoine et a l'eau pdt l'entraînement.
20 blanc œufs
8 jaunes
3 Snickers (un avant un après le training et un le soir )
Soit environ 6800 cal
337P
946G
169L

Mais je vais réduire le riz pour mettre un peu de junk food car ça fait bcp et c'est long des fois mdr
Ah oui effectivement tes un mec qui mange un peu quand même :p:p
Faut pas t'inviter a bouffer tu fais carnage toi:D
Tu prends quand même un peu de poids avec tout sa rassure moi ?

Publicité Stéroïdes