McKro92 le retour

Apres sa doit dependre de quel type de mal bouffe aussi plutot sucré ou salé et le type d'aliment enfin je sais pas trop

Apres sa doit dependre de quel type de mal bouffe aussi plutot sucré ou salé et le type d'aliment enfin je sais pas trop
En même temps chez moi malbouffe c'est pas gâteau et charcuterie et bistro dîner, c'est manger du poulet curry maison sans commencer à peser le riz et le poulet tu vois le genre, ou me permettre un truc genre kebab ou tacos ou spaghetti bolognaise ou encore un resto asiatique.

En même temps chez moi malbouffe c'est pas gâteau et charcuterie et bistro dîner, c'est manger du poulet curry maison sans commencer à peser le riz et le poulet tu vois le genre, ou me permettre un truc genre kebab ou tacos ou spaghetti bolognaise ou encore un resto asiatique.
Oui voila sa reste correcte justement.
Pareil des fois je préfère mettre de la sauce tomate basilic d'ailleurs 48 calories les 100 gr je trouve pas sa fou je pense que sa peut s'inclure dans une diète normal.

La crème fraîche allégé j'aime bien avec du riz sa passe super bien même.

Apres sa va etre 1 fois dans la semaine un tacos ou truc du genre.

Et sinon je rajoute des snickers pour monter plus facilement en calories sans trop me pulvérisé le ventre et des cookies nougatine je kiff et sa coute une misère :p

Oui mais comme dit freezer tu es vite ballonné et trop plein c'est lourd des fois mais bon. Pour ça une petite Ben and Jerry's allègera le riz mdr

Perso apres une journee ou je fait pas trop gaffe a la bouffe je me sent mieux niveau ventre et visuel que une journee ou je menfile du riz a en vomir

Sinon mon prochain cycle prévu si je change pas d'avis entre temps sera a base de

TestoP tri tren et Oxy les dosage je ne les ai pas encore posé je réfléchis encore avant de tout mettre en place

Loxy c'est violent vue tes stats 75mg ça semble correcte et sa frappe le foie... ^^ le dosage maxi si ça supporte c'est 100mg au dela le foie prend trop chère

500g/j d'avoine @Paul33...:eek: Mais t'es pire qu'un cheval...:D
Ça me donne mal au bide rien que d'y penser... Uniquement du solide ou une partie en poudre ?

Perso avant de me pieuter je m'envoie un bol de crème glacée avec du miel. Ça fait des calories faciles, et si tu prends de la Häagen-Dazs, niveau ingrédients ça reste pas trop trop merdique (et surtout niveau goût ça déchire tout).

Ça me donne mal au bide rien que d'y penser... Uniquement du solide ou une partie en poudre ?

Perso avant de me pieuter je m'envoie un bol de crème glacée avec du miel. Ça fait des calories faciles, et si tu prends de la Häagen-Dazs, niveau ingrédients ça reste pas trop trop merdique (et surtout niveau goût ça déchire tout).
Oh oui Häagen-Dazs c'est une tuerie, moi je surkiff la caramel beurre salé :p:eek:

Que en flocons lol

Et Hagen dazs cookies dough

Vos diet snickers et glaces je craque, je vais finir au supermarché ; des années que j’ai pas bouffé ces merdes.:eek:
Vivement ma prochaine pdm..
Manger de la crème glacée avant de dormir a un intérêt scientifique hein, je fais pas ça juste pour le plaisir...:rolleyes::D

Publicité Stéroïdes