L'avoine ça se mange sans faim n'empêche, j'adore me faire des grosses platrées aussi!Que en flocons lol
Et Hagen dazs cookies dough
L'avoine ça se mange sans faim n'empêche, j'adore me faire des grosses platrées aussi!Que en flocons lol
Et Hagen dazs cookies dough
Ben oui regarde: secs rien que grâce à la glaceJ’ai raté cette étude importante
Sans déconner...J’ai raté cette étude importante
Sans compter qu'une telle collation, ça fait plaisir. Et se faire plaisir avant d'aller dormir, c'est toujours bon pour aider à s'endormir. (Les mecs sous tren... je vous vois venir...)
Un bon bol de crème glacée, une bonne pipe, une claque sur la fesse et dodo !Mdr oui on a d'autres plaisir aussi hein
Mdr et rebelote deux heures après pck il faut ce qu'il faut mdrUn bon bol de crème glacée, une bonne pipe, une claque sur la fesse et dodo !
Sauf si t'es un natty avec 2 de testo, auquel cas deux heures après, ben tu ronques toujours...Mdr et rebelote deux heures après pck il faut ce qu'il faut mdr
Loxy c'est violent vue tes stats 75mg ça semble correcte et sa frappe le foie... ^^ le dosage maxi si ça supporte c'est 100mg au dela le foie prend trop chère
Un bon bol de crème glacée, une bonne pipe, une claque sur la fesse et dodo !
C'est normal que dans cette liste ce qui me fasse le plus envie c'est le dodo? Fichues insomnies tiens...Y a pas mieux
C'est normal que dans cette liste ce qui me fasse le plus envie c'est le dodo? Fichues insomnies tiens...
@simobbuilder oublie pas de ramener sherazad la beurette
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/votre-pr0n-st-r-preferee-p.18847/page-2#post-523980Faut qu'on sache les préférences de @Viper pour ça, ces catégories préférées
Et il fallait que ça dérape et qu'il y en ait un qui retrouve ce sujet
En même temps c'est moi qui l'avait lancéEt il fallait que ça dérape et qu'il y en ait un qui retrouve ce sujet
Bah ça dépend, après 4 semaines à 75 mg je suis dans la norme