McKro92 le retour

Et il fallait que ça dérape et qu'il y en ait un qui retrouve ce sujet :D:D:p
Colson s'est fait doublé par Freezer sur ce coup. :D

En même temps c'est moi qui l'avait lancé :D :D
Un des meilleurs feed du fofo... tombé dans l'oubli.

Je vais rajouter Sophie Dee à ma liste du coup.

images

Du vin sucré, 4 verres par semaine :D
Sérieusement je prend rien de ces conneries de protections jsp quoi ça sert à rien, pds à l'appuie

Le chardon marie et le desmodium est administré a des cancereux pour eviter quils claquent de chimio directe donc ça a un intérêt et faut les prendres en quantité pour que ça fonctionne.

Le chardon marie et le desmodium est administré a des cancereux pour eviter quils claquent de chimio directe donc ça a un intérêt et faut les prendres en quantité pour que ça fonctionne.
Mon pote et sous chimio il prend 0 protecte par contre faut boire enormznt sa travail les rein mais la conne dinfirmiere avait oublier remplacer sa poche deau il a du boire durgence 3litre deau d'un coup

Mon pote et sous chimio il prend 0 protecte par contre faut boire enormznt sa travail les rein mais la conne dinfirmiere avait oublier remplacer sa poche deau il a du boire durgence 3litre deau d'un coup

Ça depend le type de chimio pratiqué mais plus le traitement est agressif plus il te foute du desmo et chardon, j'en est parlé en pharmacologie avec des pro les actions sur le foie sont incroyable. Souvent les mecs négligent et trinquent avec des problèmes hépatiques derrière.

Pour simple infos a part chardon marie et desmo ya rien d'autre connus a l'heure actuel pour le foie donc le tudca n'est rien dautres qu'un blend de ses deux molécule.

Mec, là tu dis n'imp... Le tudca est une molécule complètement différente du desmo et du chardon-Marie...

Le tudca est un nom commercial et je me suis renseigné au près de mec qui font de la pharmacologie ils M'ont dit ça après autant ils se sont planté

Le tudca est de lacide tauroursodeoxycholic, que je sache ce n’est aucunement le principe actif ni du desmo ni du chardon.
Tudca n’est pas un nom commercial mais juste une sorte d’abréviation de la molécule active

Je pense bien que tes potes se soient planté.

Mais en tous les cas sont efficacité n’est plus à prouver avec toutes les études qui foisonnent à son sujet.

Ça n’enlève rien à l’efficacite du desmo, pour le chardon je ne suis pas assez renseigné sur le sujet

Mec, là tu dis n'imp... Le tudca est une molécule complètement différente du desmo et du chardon-Marie...

Je vient de regarder la molécule qui est en essaie clinique pour une sclérose lateral de je ne sais plus quoi bref le principe actif ne me dit rien TUDCA est l'abréviation en effet

Le tudca est de lacide tauroursodeoxycholic, que je sache ce n’est aucunement le principe actif ni du desmo ni du chardon.
Tudca n’est pas un nom commercial mais juste une sorte d’abréviation de la molécule active

Je pense bien que tes potes se soient planté.

Mais en tous les cas sont efficacité n’est plus à prouver avec toutes les études qui foisonnent à son sujet.

Ça n’enlève rien à l’efficacite du desmo, pour le chardon je ne suis pas assez renseigné sur le sujet

Totalement ça et des marques de complément alimentaire en vende dingue...

Le tudca ça marche vraiment, c'est l'équivalent à de la taurine près avec le delursan qui est utilisé en médecine pour les problèmes biliaires.

Le tudca ça marche vraiment, c'est l'équivalent à de la taurine près avec le delursan qui est utilisé en médecine pour les problèmes biliaires.
La taurine est bénéfique pour pas mal de trucs. Et il me semble qu'en théorie, le tudca est mieux que l'udca. Jme demande pourquoi en médecine on se contente de l'udca si le tudca fait tout pareil en mieux...
Faudra que je creuse un peu le sujet.

La taurine est bénéfique pour pas mal de trucs. Et il me semble qu'en théorie, le tudca est mieux que l'udca. Jme demande pourquoi en médecine on se contente de l'udca si le tudca fait tout pareil en mieux...
Faudra que je creuse un peu le sujet.
Yes le TUDCA c'est mieux mais si ton généraliste te prescrit du udca franchement ça revient moins cher et tu as du pharma. Je sais pas lequel est le mieux entre du pharma français et du tudca sorti de chine ;)

Yes le TUDCA c'est mieux mais si ton généraliste te prescrit du udca franchement ça revient moins cher et tu as du pharma. Je sais pas lequel est le mieux entre du pharma français et du tudca sorti de chine ;)
Encore faut-il avoir un généraliste qui veuille bien t'en prescrire...

Encore faut-il avoir un généraliste qui veuille bien t'en prescrire...
Tkt :D:D
Dis lui que tu as un régime alimentaire lourd, un point à droite du corps et des antécédents familiaux ( problèmes biliaires) ça devrait passer.
Moi j'avais dis que mon ancien généraliste m'en avait filé et que ça avait carrément baisser mes transamines de manière impressionnante, il avait dit OK.

Publicité Stéroïdes