Lui il va croire que c'est l'oseille qui faut déplacé au lieu des meublesc'est parce qu' ils ne connaissent pas ton passé psychiatrique et judiciaire
Oui et nonen plus ya des magouilles avec les labo pharmaceutique ect.. ça rentre de tout cotés
Oui j'ai vu un reportage la dessusOui et non
Les labos offraient des voyages tout compris d’1 ou 2 semaines aux médecins à l’autre bout du monde pour des « séminaires » avec la compagne invitée également ; pour motiver le médecin à vendre une molécule plutôt qu’une autre
Ça une x par an environ
Business...
Mais sa c’etait Avant... les années 80/90
C’est fini, c’est surveillé..
Je ne sais pas si une autre « méthode » existe maintenant pour orienter le choix des médecins sur la molécule à favoriser... à priori c’est interdit
Je l’ai vu de près , en familleOui j'ai vu un reportage la dessus
Un vaste système de corruption ou on choye les médecin afin qu'ils orientent vers leurs labos
Je mange comme un sac a merde gros toi meme tu sais je tes dit je mange tout ce qui passe devant moi mais ke reste le plus clean possible.T’as de ces bras
Alors le poids sa donne quoi? T’as mangé comme un cochon depuis 8 jours?
Bas j'ai trouvé un sachet de taurine dans le placard il est mort depuis 2018 mdrr jprends tellement pas de compléments j'ai aussi retrouvé au fin fond du placard 2 boite d'oméga 3 mdrr neuve mais périméLa taurine t’as pas aidé suffisamment pour les congestions ?
Autrement tu diminue ton dosage un peu en insu si tu veux continuer, parce que t’as attaqué un peu fort direct
Tombe à 8iu voir si ça va mieux
Le diana inj m’avais fait ça, j’étais obligé de m’allonger sur le dos pendant mes training lol, j’ai fini par arrêter aussi c’était insupportableJe mange comme un sac a merde gros toi meme tu sais je tes dit je mange tout ce qui passe devant moi mais ke reste le plus clean possible.
Disons 70%clean 30 de merde et sa fini par marcher mais j'ai augmenter de 700 calorie par rapport a la base la c'est 5300 5500 grosso modo je vais finir la dernière semaine a 6000 apres je peux plus l'insu me congestionne de partout h24 jvais mourir
C'est exactement sa mdrrr je m'etire partout en pls dans les coin de la salle mdrrr les bancs etcLe diana inj m’avais fait ça, j’étais obligé de m’allonger sur le dos pendant mes training lol, j’ai fini par arrêter aussi c’était insupportable