McKro92 le retour

en plus ya des magouilles avec les labo pharmaceutique ect.. ça rentre de tout cotés
Oui et non
Les labos offraient des voyages tout compris d’1 ou 2 semaines aux médecins à l’autre bout du monde pour des « séminaires » avec la compagne invitée également ; pour motiver le médecin à vendre une molécule plutôt qu’une autre:D
Ça une x par an environ
Business...o_O

Mais sa c’etait Avant... les années 80/90
C’est fini, c’est surveillé..
Je ne sais pas si une autre « méthode » existe maintenant pour orienter le choix des médecins sur la molécule à favoriser... à priori c’est interdit

Oui et non
Les labos offraient des voyages tout compris d’1 ou 2 semaines aux médecins à l’autre bout du monde pour des « séminaires » avec la compagne invitée également ; pour motiver le médecin à vendre une molécule plutôt qu’une autre:D
Ça une x par an environ
Business...o_O

Mais sa c’etait Avant... les années 80/90
C’est fini, c’est surveillé..
Je ne sais pas si une autre « méthode » existe maintenant pour orienter le choix des médecins sur la molécule à favoriser... à priori c’est interdit
Oui j'ai vu un reportage la dessus

Un vaste système de corruption ou on choye les médecin afin qu'ils orientent vers leurs labos

Le poids actuel a fini par arriver a 97kg encore 4 kg et j'atteins mon objectif.

Par contre l'insu me congestionne h24 j'ai mal en bas du dos comme avec des oraux je pense faire que 4 semaine d'insu pause de 4 semaine et reprendre après 4 semaine en fin de cure pour rebooster le bonhomme et apres bridge a la 16eme semaine

Pièces jointes

• IMG_20191116_202616.jpg
    IMG_20191116_202616.jpg
    792.8 KB · Affichages: 13
T’as de ces bras:eek:
Alors le poids sa donne quoi? T’as mangé comme un cochon depuis 8 jours? :D
Je mange comme un sac a merde gros toi meme tu sais je tes dit je mange tout ce qui passe devant moi mais ke reste le plus clean possible.

Disons 70%clean 30 de merde et sa fini par marcher mais j'ai augmenter de 700 calorie par rapport a la base la c'est 5300 5500 grosso modo je vais finir la dernière semaine a 6000 apres je peux plus l'insu me congestionne de partout h24 jvais mourir

Pour les bras sa fait 3 semaine que j'ai repris leur training sa fesait un moment que j'y touche plus sinon ils deviennent enorme c'est relou

La taurine t’as pas aidé suffisamment pour les congestions ?

Autrement tu diminue ton dosage un peu en insu si tu veux continuer, parce que t’as attaqué un peu fort direct
Tombe à 8iu voir si ça va mieux

La taurine t’as pas aidé suffisamment pour les congestions ?

Autrement tu diminue ton dosage un peu en insu si tu veux continuer, parce que t’as attaqué un peu fort direct
Tombe à 8iu voir si ça va mieux
Bas j'ai trouvé un sachet de taurine dans le placard il est mort depuis 2018 mdrr jprends tellement pas de compléments j'ai aussi retrouvé au fin fond du placard 2 boite d'oméga 3 mdrr neuve mais périmé :p:p:p
Mon placard de cuisine c'est un grenier :p:p

Je mange comme un sac a merde gros toi meme tu sais je tes dit je mange tout ce qui passe devant moi mais ke reste le plus clean possible.

Disons 70%clean 30 de merde et sa fini par marcher mais j'ai augmenter de 700 calorie par rapport a la base la c'est 5300 5500 grosso modo je vais finir la dernière semaine a 6000 apres je peux plus l'insu me congestionne de partout h24 jvais mourir
Le diana inj m’avais fait ça, j’étais obligé de m’allonger sur le dos pendant mes training lol, j’ai fini par arrêter aussi c’était insupportable

Apres mon taf me saoule mon patron me prends pour sa pute vu que jsuis balaise il veut que jsois livreur porteur et agent de secu a la fois jme demande si jlui fait pas un coup de salope a faire un ptit arret de taf de quelques semaine avec mon mal de dos tant pis si je perds des lover j'en peu plus

Publicité Stéroïdes