McKro92 le retour

Tu bosse dans quoi du coup après secu dans les hostaux sa passe plus tes plus tranquille ou dans des boîtes a la con en nocturne
Je suis dans le milieu de la logistique maintenant, le salaire est plutôt correct et je travaille de manière autonome

J'ai aussi fait 7 de secu en hôpital
Il y a des nuits où tu es très tranquille, mais parfois tu dois gérer les patients psy, et les bourrés... pas toujours évident

Sacré bras en effet bien jouer poto ;)
Merci mon gros j'espere arriver a 50cm de tours de bras.
Ayant eu pas mal de soucis de tendinite du biceps j'ai arrêté de les entraîner pendant longtemps puis je les refait quelques semaine puis j'avais de nouveau mal du coup je restoppais un truc sans fin le bordel la pour le moment je croise les doigts j'ai pas mal donc j'envoie la sauce

Ayant eu pas mal de soucis de tendinite du biceps j'ai arrêté de les entraîner pendant longtemps puis je les refait quelques semaine puis j'avais de nouveau mal du coup je restoppais un truc sans fin le bordel la pour le moment je croise les doigts j'ai pas mal donc j'envoie la sauce
Pourquoi tu utilise pas le peptide BPC apparement ça fait des miracle ;)

Pourquoi tu utilise pas le peptide BPC apparement ça fait des miracle ;)
Ouais j'en ai utilisé quelques fois pour cette blessure justement mais j'ai l'impression que au final sa masque le soucis quelque temps et que sa fini par revenir du coup sa m'a gonflé j'ai arrêté d'en prendre et la sa va pour le moment je sens pas de gêne et la force revient tout doucement

Il faut peut-être que tu revois tes mouvements pour les bras gros. Aussi bien tu fais des exos qui ne correspondent pas à ton anatomie.

Salut
Tu est a combien de tour de bras actuellement?

C'est ce que j'ai a chaud :/
Je suis jaloux :eek:

Cela veux dire que tu a facil 49 voir meme 50 a chaud...
Visuellement avec les photos on sais pas bien voir et estime.

Tu parais bcp moin que 49 bordel c spécial les photos!

Je me pausse des question j'ai même demandé a ma femme et mon bro ici si tu avais + que moi haha je te taquine bro

Façon les mensu entre nous on sans fou c le visuel qui compte c pas une bataille que je fais (je voix deja venir certain) de qui auras la plus grosse.

Ca serais chouette que tu en face une de face genre quand tu fais double biceps la pose classic.

47 c'est déjà énorme bravo soit fier de toi, j'ai bcp moin que toi a froids et je suis frustré la :eek:

Dernière édition:
C'est ce que j'ai a chaud :/
Je suis jaloux :eek:

Cela veux dire que tu a facil 49 voir meme 50 a chaud...
Visuellement avec les photos on sais pas bien voir et estime.

Tu parais bcp moin que 49 bordel c spécial les photos!

Je me pausse des question j'ai même demandé a ma femme et mon bro ici si tu avais + que moi haha je te taquine bro

Façon les mensu entre nous on sans fou c le visuel qui compte c pas une bataille que je fais (je voix deja venir certain) de qui auras la plus grosse.

Ca serais chouette que tu en face une de face genre quand tu fais double biceps la pose classic.

47 c'est déjà énorme bravo soit fier de toi, j'ai bcp moin que toi a froids et je suis frustré la :eek:
Bas disons que dans du xl j'explose les manche des bras facile j'avais deja friser les 49 a froid mais blessure sur blessure j'ai arrêté les bras pendant des mois je les reprend que depuis 2 semaines mdrr j'ai les bras qui gonfle très très vite tu verras d'ici 1 mois je serais a 50 si je me blesse pas

Bas disons que dans du xl j'explose les manche des bras facile j'avais deja friser les 49 a froid mais blessure sur blessure j'ai arrêté les bras pendant des mois je les reprend que depuis 2 semaines mdrr j'ai les bras qui gonfle très très vite tu verras d'ici 1 mois je serais a 50 si je me blesse pas

Cette chance mon ami, jaimerai avoir ce problème. Je suis à 40 comme mes mollets :( mais je lâche pas.

Idem les bras et épaules dans le xl ça gêne gavé et le bide c'est tout ample c'est trop chiant

Publicité Stéroïdes