McKro92 le retour

:D
Ouais là faut faire quelque chose... diminue le dosage demain et si sa continue les back pump, t’arretes 4 semaines comme t’as prévu
Ouais jpense jvais faire sa pause 4 semaine je reprendrais après avec la taurine sous la main 10gr jm'en tape et je savate la bouffe tant pis de tte façon j'ai constamment faim alors sa risque rien et le matin quand je me lève jsuis shredd de ouf

Alors se genre de complément oui je me fout des dates lol SI l’aspect n’as pas changé..
Je vais tester demain je te dirais ce qu'il en est étrangement j'ai fait le debile j'ai pris des red bull sans sucre y a la taurine dedans faible dose mais étrangement depuis tt a lheure j'ai pas de gêne

Je vous est pas posté l'epaule pour pas vous faire saigné du nez mais c'était hors normes fois 1000 sachant que je sortais de la salle je pouvais littéralement plus bouger les bras

Apres mon taf me saoule mon patron me prends pour sa pute vu que jsuis balaise il veut que jsois livreur porteur et agent de secu a la fois jme demande si jlui fait pas un coup de salope a faire un ptit arret de taf de quelques semaine avec mon mal de dos tant pis si je perds des lover j'en peu plus
Négocie plutôt une petite prime/augmentation ... tente

Ha ok.. c’est souvent comme ça malheureusement oui.. si y a pas de récompense en échange c’est pas bon.
Jvais faire la secu j'ai des plan pour videur a 5 soir par semaine a 130E au black c'est bcp mieux pour moi je peux choisir mes jours etc une fois la formation passée je trouve une boite a 35h ppr et je fais mon biff a gauche c'est meilleur sinon jvais claquer sa devient plus possible je vais au taff a reculons des que jvois le patron j'ai envie de le tarter

Jvais faire la secu j'ai des plan pour videur a 5 soir par semaine a 130E au black c'est bcp mieux pour moi je peux choisir mes jours etc une fois la formation passée je trouve une boite a 35h ppr et je fais mon biff a gauche c'est meilleur sinon jvais claquer sa devient plus possible je vais au taff a reculons des que jvois le patron j'ai envie de le tarter
J'ai fait ça longtemps, c'est sur que ça met du beurre dans les épinards

Aujourd'hui avec l'âge, j'ai plus du tout envie de faire du social ou de me bagarrer

J'ai fait ça longtemps, c'est sur que ça met du beurre dans les épinards

Aujourd'hui avec l'âge, j'ai plus du tout envie de faire du social ou de me bagarrer
Tu bosse dans quoi du coup après secu dans les hostaux sa passe plus tes plus tranquille ou dans des boîtes a la con en nocturne

Publicité Stéroïdes