Sérieusement?? Je vais la prendre maintenant mdrrr j'men tape moiC’est de la poudre sa moisit pas sa lol 2018 c’est bon encore
C'est exactement sa mdrrr je m'etire partout en pls dans les coin de la salle mdrrr les bancs etc
Alors se genre de complément oui je me fout des dates lol SI l’aspect n’as pas changé..Sérieusement?? Je vais la prendre maintenant mdrrr j'men tape moi
Ouais jpense jvais faire sa pause 4 semaine je reprendrais après avec la taurine sous la main 10gr jm'en tape et je savate la bouffe tant pis de tte façon j'ai constamment faim alors sa risque rien et le matin quand je me lève jsuis shredd de ouf
Ouais là faut faire quelque chose... diminue le dosage demain et si sa continue les back pump, t’arretes 4 semaines comme t’as prévu
Je vais tester demain je te dirais ce qu'il en est étrangement j'ai fait le debile j'ai pris des red bull sans sucre y a la taurine dedans faible dose mais étrangement depuis tt a lheure j'ai pas de gêneAlors se genre de complément oui je me fout des dates lol SI l’aspect n’as pas changé..
Ouais je vais faire sa puiske la sa devient horrible je peux plus me tenir droit plus de 5min sans vouloir etirer mon corps de lâcheEssaye déjà oui
Tu répartis tes prises de taurine :
Petit déjeuner et autour du training
J'osais pas mettre la tof quand je me branle mdrrr j'avais des avants bras de déménageurSacré bras
Originale celle là, tu postes une photo de ta progression quand tu descends les poubelles
Négocie plutôt une petite prime/augmentation ... tenteApres mon taf me saoule mon patron me prends pour sa pute vu que jsuis balaise il veut que jsois livreur porteur et agent de secu a la fois jme demande si jlui fait pas un coup de salope a faire un ptit arret de taf de quelques semaine avec mon mal de dos tant pis si je perds des lover j'en peu plus
J'ai deja essayer des promesses toujours des promesses mais y a rien qui bouge sauf mon corps qui en peu plusNégocie plutôt une petite prime/augmentation ... tente
Ha ok.. c’est souvent comme ça malheureusement oui.. si y a pas de récompense en échange c’est pas bon.J'ai deja essayer des promesses toujours des promesses mais y a rien qui bouge sauf mon corps qui en peu plus
Jvais faire la secu j'ai des plan pour videur a 5 soir par semaine a 130E au black c'est bcp mieux pour moi je peux choisir mes jours etc une fois la formation passée je trouve une boite a 35h ppr et je fais mon biff a gauche c'est meilleur sinon jvais claquer sa devient plus possible je vais au taff a reculons des que jvois le patron j'ai envie de le tarterHa ok.. c’est souvent comme ça malheureusement oui.. si y a pas de récompense en échange c’est pas bon.
J'ai fait ça longtemps, c'est sur que ça met du beurre dans les épinardsJvais faire la secu j'ai des plan pour videur a 5 soir par semaine a 130E au black c'est bcp mieux pour moi je peux choisir mes jours etc une fois la formation passée je trouve une boite a 35h ppr et je fais mon biff a gauche c'est meilleur sinon jvais claquer sa devient plus possible je vais au taff a reculons des que jvois le patron j'ai envie de le tarter
Tu bosse dans quoi du coup après secu dans les hostaux sa passe plus tes plus tranquille ou dans des boîtes a la con en nocturneJ'ai fait ça longtemps, c'est sur que ça met du beurre dans les épinards
Aujourd'hui avec l'âge, j'ai plus du tout envie de faire du social ou de me bagarrer