McKro92 le retour

tu peux dire quel exo tu fait pour les triceps ? Tu a des technique d’intensification ou meme pas ?
Alors la je me suis pas trop fait chier j'ai fait
3 serie 12 de dips entre deux bancs avec 80kg de disque posé sur les jambes avec une descente super lente pour bien tirer dessus.

Ensuite tirage corde a la poulie 3x15 j'etire vraiment la corde pour bien tirer les triceps aussi.

Et la j'ai fait tirage poulie avec une barre droite prise supination
3x10 et une degressive a la fin.

Rien de bien fou mais j'etais bien gonflé a la fin et les temps de pause c'est grosso modo 45 sec j'enchaînais une serie d'abdos entre chaque serie pour te donner une idée du temps de pause
 
Tu mets un 7 à la place du 9 et t'obtiens mon poids.
Des fois jme demande ce que je fous sur ce forum... tel un zèbre au milieu d'un troupeau de buffles...:cool::D
Mdrrr tel un zèbre au milieu d'un troupeau de buffles j'imagine la scène :p:p
Apres le poids on s'en fou un peu si tes pas dans une optique de prise de masse par exemple.
 
Cc les potos ,
Ben je suis mieux ici à vous lire , m’instruire et rigoler que sur le feed de de mr post it ! :p

Je fesais Les abdos tout les 2 ou 3 série tout au long du training et 4 foi par semaines et c’est clair que le cardio bosse bien !
 
Cc les potos ,
Ben je suis mieux ici à vous lire , m’instruire et rigoler que sur le feed de de mr post it ! :p

Je fesais Les abdos tout les 2 ou 3 série tout au long du training et 4 foi par semaines et c’est clair que le cardio bosse bien !

Tu va un peu ou le vent te mène toi.. C'est toujours rigolo à voir pour un homme de ton âge !
 
Tu va un peu ou le vent te mène toi.. C'est toujours rigolo à voir pour un homme de ton âge !
Pour info je suis ce journal qui est réel lui depuis le début et qui te dis Que je Suis un homme ?
De nos jour il y a tellement d fake que l’on ne sais plus qui ni quoi croire !
Si tu as des remarques à me faire c’est en mp ou sur ton journale
Fin du hs
Dsl poto @McKro92
 
Pour info je suis ce journal qui est réel lui depuis le début et qui te dis Que je Suis un homme ?
De nos jour il y a tellement d fake que l’on ne sais plus qui ni quoi croire !
Si tu as des remarques à me faire c’est en mp ou sur ton journale
Fin du hs
Dsl poto @McKro92
Pas de soucis poto tkt c'est pas grave essayé juste si vous vous prenez la tête de pas m'en faire 3 pages :p:p
 
Pour info je suis ce journal qui est réel lui depuis le début et qui te dis Que je Suis un homme ?
De nos jour il y a tellement d fake que l’on ne sais plus qui ni quoi croire !
Si tu as des remarques à me faire c’est en mp ou sur ton journale
Fin du hs
Dsl poto @McKro92
merde alors , strake si tu es une femme de 48ans passionnée de body et qui cure en plus alors tu m’intéresse !:D:p
En fait .. si tu es un homme aussi:D
Bon par contre si tu es une femme tu vas intéresser pleins de monde ici!!! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut