McKro92 le retour

Salut a tous les potos alors aujourd'hui étant mon dernier jour d'insu pause de 6 semaines obligé pour que le copain pancréas croit pas que c'est la fête a rien foutre.

Je referais 4 semaine d'insu a la 12eme semaine de ma cure sa me relancera a mon avis le poids sur la fin de quelques kilos.


Brefffff alors j'ai atteint mon objectif en 6 semaine c'est a dire la pesée des 100kg :p:D:p:p

Regarde la pièce jointe 15664
Alors involontairement en voyant l'objectif atteint bas j'ai giclé partout :p:p:p:p
Sans te fâcher poto ça fait longtemps que tu a plus de cheveux ? C’est à cause des prods ou tu était prédisposé ? :confused:
mais ça a l’air de bien t’aller en tout cas ;)
 
Et toi c'est pas a cause des produits si tu es pas prédisposé a faire du muscle ptdr
j’avoue que certains sorte le "je suis pas réceptif aux produits" même en s’envoyant des gros dosages j’y crois pas, c’est surtout que un des paramètres n’est pas respecté Commencé a curer en étant débutant, ne pas manger assez, ne pas s’entraîner correctement
 
Coucou mes gros poulets alors comme chaque mercredis j'ai pris ma ptite pesé matinal et bon c'est le bordel la je sais pas pourquoi sa s'arrête plus :p:p:p

IMG_20191211_172116_7274.jpg

Oui on voit sans doute mon visage encore la prochaine fois j'essaye de faire la même avec ma bi.... :D:D:D

Le BF n'a toujours pas bouger le poids monte c'est magnifique que du bonheur +9kg en 7 semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut