Mdrrr le poids reste inscrit c'est pour saRegarde la pièce jointe 15665
T'es pas encore monté sur la balance, il y a déjà 100kg,
elle est mal étalonnée je pense. ...
Mdrrr le poids reste inscrit c'est pour saRegarde la pièce jointe 15665
T'es pas encore monté sur la balance, il y a déjà 100kg,
elle est mal étalonnée je pense. ...
Sans te fâcher poto ça fait longtemps que tu a plus de cheveux ? C’est à cause des prods ou tu était prédisposé ?Salut a tous les potos alors aujourd'hui étant mon dernier jour d'insu pause de 6 semaines obligé pour que le copain pancréas croit pas que c'est la fête a rien foutre.
Je referais 4 semaine d'insu a la 12eme semaine de ma cure sa me relancera a mon avis le poids sur la fin de quelques kilos.
Brefffff alors j'ai atteint mon objectif en 6 semaine c'est a dire la pesée des 100kg
Regarde la pièce jointe 15664
Alors involontairement en voyant l'objectif atteint bas j'ai giclé partout
Mdrrr j'ai des cheveux je me rase juste la tête a la tondeuse j'ai des cheveux super epais alors si je laisse les cheveux c'est la merdeSans te fâcher poto ça fait longtemps que tu a plus de cheveux ? C’est à cause des prods ou tu était prédisposé ?
mais ça a l’air de bien t’aller en tout cas
Gros tu a un problème avec moi vien le régler en mp au lieu de faire ton malin sur tout le forumEt toi c'est pas a cause des produits si tu es pas prédisposé a faire du muscle ptdr
Et Dac je comprend mieuxMdrrr j'ai des cheveux je me rase juste la tête a la tondeuse j'ai des cheveux super epais alors si je laisse les cheveux c'est la merde
Lol je sais qui tu est gros évite t remarque envers pour rire ou non je m’en fou y’a quelque choses à me dire vien mp c toutC'était pour rire roh
Je peux pas mp je bug trop déjà pour envoyer un message c'est une vrai galère
j’avoue que certains sorte le "je suis pas réceptif aux produits" même en s’envoyant des gros dosages j’y crois pas, c’est surtout que un des paramètres n’est pas respecté Commencé a curer en étant débutant, ne pas manger assez, ne pas s’entraîner correctementEt toi c'est pas a cause des produits si tu es pas prédisposé a faire du muscle ptdr
Grave c'est nickel pour le moment j'espere aller soyons fou encore 3kilos pourquoi pas apres je veux pas plus je sens que les calories vont finir par niquer mon BF.Tu nous fais des bons gains toi
Merci mon gros oui pour le moment sa tiens super bien la route.Et avec un BF qui ne monte pas ..
Bravo..
Merci mon gros oui pour le moment sa tiens super bien la route.
J'essayerais de poster une photo prochainement faudrait que je trouve le temps
Mdrrr j'en ai pas de post it de toute façonSuper pour toi ça. Yes une photo comme mais avec un post it
Tu aurais du le mettre aussi sur la balance. Le doute est permis du coup mdr.Mdrrr j'en ai pas de post it de toute façon