McKro92 le retour

Franchement je sais même pas quel catégorie et d'ailleurs même compétition je pourrais faire une compétition soit je la fais pour une carte pro soit je m' en tape pour de la whey et une coupe laisse tomber sa vaut pas le coup

On va viser le même objectif mon ami. C'est pour ça que je veux aller en men's physique pour être compétitif :)
 
Superbe shape man tu as bien pris bien massif tout en restant propre
Merci beaucoup mon gros on espère continuer le chemin comme sa.

Comme je disais 3 voir 4 kilos en plus finir à 106kg serait vraiment bien par la suite on garde la diète pendant quelques temps genre 2'3 mois et on attaque la sèche derrière sa devrait rendre enerver.

La je teste en gros comment je reagis avant de le lancer dans un truc concret histoire de voir ce qui marche vraiment bien sur moi et ce qui marchera pas le moment clé sera la fin de sèche
 
En tout cas on voit que ça marche bien...
Essaie juste de pas t’envoyer en lair niveau diet pour arracher les derniers kg, perso j’ai beau le savoir j’abuse tjrs sur la fin pour gratter et je récolte la merde qui va bien...
Quand tu es pris Dans le jeu de la balance qui arrêtes pas de monter... c’est compliqué de pas céder sur la diet
 
En tout cas on voit que ça marche bien...
Essaie juste de pas t’envoyer en lair niveau diet pour arracher les derniers kg, perso j’ai beau le savoir j’abuse tjrs sur la fin pour gratter et je récolte la merde qui va bien...
Quand tu es pris Dans le jeu de la balance qui arrêtes pas de monter... c’est compliqué de pas céder sur la diet
Ouais mais bon moi j'ai beau manger de la merde sa change rien je change pas plus et puis la en Pdm jsuis moins attirer par la mal bouffe ou l'excès calorique je me tiens a ma diète je m'autorise des ecarts pas trop fou et je suis focus sur mon training a mort.

La balance oui mais pas si je deviens un sac deja la je me sens limite mdrr plus de veines au abdos sa va deja plus mdrr
 
Deja la je monte de semaine en semaine sans forcer je vais bien finir par arrêter de gonfler mais sa voudra dire qui faut aussi bosser sur les details et pas forcer trop non plus je suis plus dans cette optique la
 
Ouais mais bon moi j'ai beau manger de la merde sa change rien je change pas plus et puis la en Pdm jsuis moins attirer par la mal bouffe ou l'excès calorique je me tiens a ma diète je m'autorise des ecarts pas trop fou et je suis focus sur mon training a mort.

La balance oui mais pas si je deviens un sac deja la je me sens limite mdrr plus de veines au abdos sa va deja plus mdrr
C'est une arme à double tranchant, j'ai voulu jouer avec la diète sur cette cure parce que en cure j'ai tendance à sécher, du coup j'ai un peu plus junk mais à la dernière prise de sang, j'ai bien vu que mon cholestérol et ma glycémie étaient plus hautes que d'habitude.
 
C'est une arme à double tranchant, j'ai voulu jouer avec la diète sur cette cure parce que en cure j'ai tendance à sécher, du coup j'ai un peu plus junk mais à la dernière prise de sang, j'ai bien vu que mon cholestérol et ma glycémie étaient plus hautes que d'habitude.
Ma junk food c'est 2 snickers par jours et 2 cookies nougatine c'est pas folichon le reste que de la bonne bouffe a je ments merde j'ai aussi 130gr de crème fraîche allégé
 
C'est bien de garder la diète 2 mois pour stabiliser. J'y suis en ce moment pour attaquer la seche en janvier j'ai hâte aussi:)
On va se préparer en même temps a peu de choses prêts :)
 
C'est bien de garder la diète 2 mois pour stabiliser. J'y suis en ce moment pour attaquer la seche en janvier j'ai hâte aussi:)
On va se préparer en même temps a peu de choses prêts :)
Moi je vais commencer plus tard mais je sèche a coup de hiit au escalier sa marche très bien j'ai fait sa l'été dernier ta vu sur l'avatar les veines sur les abdos etc et j'ai pas pousser la sèche bcp
 

Publicité Stéroïdes

Haut