McKro92 le retour

Bon demain sa sera les jambes logiquement sa va bien ce passer.

La seance simple mais efficace.

Leg extension
20reps 2 sec bloqué en haut
15reps 2 sec bloqué en haut
12 reps 2 sec bloqué en haut
10reps lourde normal
8reps lourd avec SST

Press cuisse
20reps
15 reps
12 reps
10reps on décharge et on retape 20reps

Fente smith machine
60kg 15 reps
70kg 12 reps
80kg 10 reps
90kg 8reps

Leg curl
15 reps
12reps
10reps avec SST

Nordic hamstring curl
3x8 reps sa defonce sa

Leg extension unilateral debout
3x15 reps

Et on ce fini au mollets 10 série

Alors la ou je mets pas les kilos c'est au ressenti surtout en général sur la press il peut m'arriver de finir a 550kg et voir même refaire une serie pour rigoler un peu

Et pour les ischios pareil
1h15 c'est plié et moi aussi jfini plié d'ailleurs
Sympa les partages de tes trainings, tu devrais en faire plus souvent.

Par contre je ne te suis pas à la salle pour un Leg Day, je suis mort à la moitié là :D

Et comme quoi en 1h15 y a moyen de faire un truc bien violent (après les temps de repos doivent être courts j'imagine ;)).
 
Sympa les partages de tes trainings, tu devrais en faire plus souvent.

Par contre je ne te suis pas à la salle pour un Leg Day, je suis mort à la moitié là :D

Et comme quoi en 1h15 y a moyen de faire un truc bien violent (après les temps de repos doivent être courts j'imagine ;)).
Oui faudrait que je me motive plus souvent a partager mes training peut etre vous les trouverez sympa puis si ca en inspire certains pour changer un peu leur training a eux pourquoi pas.

Oui en général les temps de pause sont vraiment pas long c'est plus au fentes sur les 2 dernières que je souffre et sur les nordic hamstring curl sa tape vraiment ce truc.

Et en général je fais mes mollets pendants les temps de récupération des exos ischios pour essayer d'aller vite
 
Apres il peut m'arriver aussi de baisser un peu les charges selon la forme du jour si je suis KO je vais réduire c'est clair que sinon je finis pas la séance indemne :D
 
Oui faudrait que je me motive plus souvent a partager mes training peut etre vous les trouverez sympa puis si ca en inspire certains pour changer un peu leur training a eux pourquoi pas.

Oui en général les temps de pause sont vraiment pas long c'est plus au fentes sur les 2 dernières que je souffre et sur les nordic hamstring curl sa tape vraiment ce truc.

Et en général je fais mes mollets pendants les temps de récupération des exos ischios pour essayer d'aller vite
Oui intéressant ton training ;)
Effectivement les fentes à la smith a 90kg sa doit déboîter ... :eek:
 
Coucou mes lapins bon aujourd'hui training pecs

Vu que les poignet sont pas forcément au top j'ai assuré le training autrement et sérieusement je pense me plonger plus sur ca apparemment je suis réceptif a sa.

Alors voila

4x20 vis a vis position haute mais je me penche au max en bas du coup j'arrive étrangement a mettre un gros focus sur le haut car je choisis l'angle avec mes mains je vous ferais une video si vous captez pas le truc c'est top sérieux.

Ensuite
3x15 35kg par bras ,12 40kg par bras ,10 50kg par bras sur chest press incliné et une degressive pour la 4eme serie je decharge sur 3 series

Chest press normal
3x8 avec sst (+5reps 5sec de descente +5reps 5sec de monté +20sec isométrique)
Dernières serie a 15 reps a 45kg par bras

Développé incliné a la smith machine
4x15 a 60kg on bosse sur la sensation clairement

4x12 butterfly

Les charges qui sont pas mise c'est clairement au ressenti pour la congestion a la fin pour bosser un peu tout
12 series d'abdos a la fin crunch poulie relevé de jambe chaque fois avec un gainage.

Voilà 1h plier largement
 
Et même exactement je suis arrivé a 13h45 a la salle a 14h43 j'avais été pisser j'avais ma veste sur le dos et j'allais me barrer de la salle donc je pense aller 55 min le training et je suis ressortis avec des capots de 2Cv
 
Pour la diète j'ai rien dit pour le moment mais j'ai testé un truc et voila en gros mon poids a bouger bizarrement a ce moment la.

Bien sur je suis un casse burne je veux pas dire le truc que j'ai fais mais c'est d'un con et simple enfin pour moi sa m'a paru logique finalement
 
Pour mes poignets donc effectivement c'est une entorses j'ai rien changé la douleur ce calme la sensation que j'avais avant du canal carpien est la même que j'avais ressenti les quelques jours avant gêne un peu quand je ferme le poing ou quand j'écris par exemple sa me gêne bien plus on dirait que sa fait 1h que j'écris mdrrr mais le principal c'est que aujourd'hui mon entorse ce calme je me sers le moins possible de ma main avec le taf c'est dur mais je suis doué des 2 mains donc sa va
 
Sinon le poids sa monte encore lentement mais sûrement mdrr
Ils veulent me faire galère les 100kg de merde ma parole
Regarde la pièce jointe 15627 donc plus 400gr c'est pas énorme mais bon je pouvais pas prendre 1kg par semaine a chaque fois non plus :p:p

Lol. Après 100kg tu vis différemment lol. La actuellement si je saute un repas c'est mort hypoglycémie et tout je suis obligé de manger régulièrement ça en est chiant mdr
En tout cas hâte de voir la suite :) et vive Burger King
 
Lol. Après 100kg tu vis différemment lol. La actuellement si je saute un repas c'est mort hypoglycémie et tout je suis obligé de manger régulièrement ça en est chiant mdr
En tout cas hâte de voir la suite :) et vive Burger King
Mdrrr apres je veux pas faire 100kg non stop mais clairement j'aimerais arriver au maximum de poids pas trop degueulasse pour ensuing faire une sèche ou je serais toujours a un bon poids.

Disons que 105 106kg je serais deja content mais la faut pas rêver je vais pas arriver a monter autant.

Je vais essayer de monter un peu encore les calories mais pas trop genre 350 voir si ca monte encore un peu
 
Pour la diète j'ai rien dit pour le moment mais j'ai testé un truc et voila en gros mon poids a bouger bizarrement a ce moment la.

Bien sur je suis un casse burne je veux pas dire le truc que j'ai fais mais c'est d'un con et simple enfin pour moi sa m'a paru logique finalement
Enfoirer partage sa mon gros mdrrr
 
Sinon ça y est j'ai craqué au taf hier je me suis salement chauffer avec le patron.

Je lui est dit écoute si t'es pas content tu me vire et puis voilà deja que sa me casse les couilles de faire ce taf si en plus tu me gonfle en gros voilà le ptit résumé.

Et au final on a convenu ensemble d'une rupture conventionnelle qui prendra effet logiquement la 1ere semaine de janvier.

Alelouya j'en avait vraiment ras le cul je vais me mettre a fond sur autres chose puisque la grande distribution plus jamais
 
Sinon ça y est j'ai craqué au taf hier je me suis salement chauffer avec le patron.

Je lui est dit écoute si t'es pas content tu me vire et puis voilà deja que sa me casse les couilles de faire ce taf si en plus tu me gonfle en gros voilà le ptit résumé.

Et au final on a convenu ensemble d'une rupture conventionnelle qui prendra effet logiquement la 1ere semaine de janvier.

Alelouya j'en avait vraiment ras le cul je vais me mettre a fond sur autres chose puisque la grande distribution plus jamais
Le changement c'est bon , j'ai fait la même y a 5 ans et j'ai monté ma boîte je me sens beaucoup mieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut