McKro92 le retour

Mdrrr apres je veux pas faire 100kg non stop mais clairement j'aimerais arriver au maximum de poids pas trop degueulasse pour ensuing faire une sèche ou je serais toujours a un bon poids.

Disons que 105 106kg je serais deja content mais la faut pas rêver je vais pas arriver a monter autant.

Je vais essayer de monter un peu encore les calories mais pas trop genre 350 voir si ca monte encore un peu

Tu prépare quelque chose mais en men's physique ou plus body ou classic ?! :)
 
Sinon ça y est j'ai craqué au taf hier je me suis salement chauffer avec le patron.

Je lui est dit écoute si t'es pas content tu me vire et puis voilà deja que sa me casse les couilles de faire ce taf si en plus tu me gonfle en gros voilà le ptit résumé.

Et au final on a convenu ensemble d'une rupture conventionnelle qui prendra effet logiquement la 1ere semaine de janvier.

Alelouya j'en avait vraiment ras le cul je vais me mettre a fond sur autres chose puisque la grande distribution plus jamais
Poto pour la rupture conventionnel , c’est au moins 2 mois ! Et tu as droit à tes indemnité comme si tu était licencié par rapport à ton ancienneté !
 
Poto pour la rupture conventionnel , c’est au moins 2 mois ! Et tu as droit à tes indemnité comme si tu était licencié par rapport à ton ancienneté !
Ouais c'est sa j'ai le droit au chômage et toute mes indemnités.

On a regardé le protocole c'est 1 mois et 2 semaine maxi donc bon sa fait cette semaine la + tout décembre et je dirais une bonne semaine et demi de janvier
 
Pour la diète j'ai rien dit pour le moment mais j'ai testé un truc et voila en gros mon poids a bouger bizarrement a ce moment la.

Bien sur je suis un casse burne je veux pas dire le truc que j'ai fais mais c'est d'un con et simple enfin pour moi sa m'a paru logique finalement
Mais pourquoi tu ne leur dis pas: le secret c’est un pot de glace au lait entier avant de dodo tout simplement - rien de tel pour un apport en protéines à diffusion lente et en bons lipides :D:D:p
 
Mais pourquoi tu ne leur dis pas: le secret c’est un pot de glace au lait entier avant de dodo tout simplement - rien de tel pour un apport en protéines à diffusion lente et en bons lipides :D:D:p
Rigole mais un port de Ben and Jerry's avant de dormir me facilite le sommeil mdr
 
Exactement c'est ça, c'est @Kayzer88 qui en avait parlé à l'époque quand il était avec pharmacomstore ;) j'ai gardé la capture d'écran
Salut @McKro92 comment va frérot? @Baron dis vrai cest ce qu'il faut c'est de l'acide alpha lipoique ça diminue voir annule le syndrome canal carpien. Ça fonctionne bien en tout cas sur moi.
Tu tourne à combien de ui? Et ça fait combien de temps que tu as tes douleurs?
 
Salut @McKro92 comment va frérot? @Baron dis vrai cest ce qu'il faut c'est de l'acide alpha lipoique ça diminue voir annule le syndrome canal carpien. Ça fonctionne bien en tout cas sur moi.
Tu tourne à combien de ui? Et ça fait combien de temps que tu as tes douleurs?
Ca va et toi tu vas bien sa fait un baille mec ta disparu ou quoi.

Les douleurs ce calme la c'est bon signe je tourne a 4ui par jour
 
Ca va et toi tu vas bien sa fait un baille mec ta disparu ou quoi.

Les douleurs ce calme la c'est bon signe je tourne a 4ui par jour
Non pas disparu mais beaucoup moins de temps. Et toi de retour sur le fofo.

Le syndrome du canal carpien s'apaise de lui-même après quelques semaines, sans avoir besoin de diminuer le dosage de gh. Comme je te le disais, pour aider cela tu as l'acide alpha lipoïque qui marche plutôt pas mal.

Quelques semaines ce n'est pas grand chose mais cela peut paraître très long quand on a le canal carpien qui nous titille.

En générale entre 2 et 3 semaines suffisent pour que cela devienne largement supportable, ce qui persiste en général c'est la désensibilisation du bout des doigts qui fini par revenir mais bien plus tard.
 
Non pas disparu mais beaucoup moins de temps. Et toi de retour sur le fofo.

Le syndrome du canal carpien s'apaise de lui-même après quelques semaines, sans avoir besoin de diminuer le dosage de gh. Comme je te le disais, pour aider cela tu as l'acide alpha lipoïque qui marche plutôt pas mal.

Quelques semaines ce n'est pas grand chose mais cela peut paraître très long quand on a le canal carpien qui nous titille.

En générale entre 2 et 3 semaines suffisent pour que cela devienne largement supportable, ce qui persiste en général c'est la désensibilisation du bout des doigts qui fini par revenir mais bien plus tard.
Ouais la il semblerait que sa ce calme j'ai deja beaucoup moins de gêne.

Mais apparemment je m'etais fait aussi une entorse au poignet donc la total.

Bon la aujourd'hui sa va clairement bcp mieux l'entorse j'ai fait une séance bras enerver
 
Salut a tous les potos alors aujourd'hui étant mon dernier jour d'insu pause de 6 semaines obligé pour que le copain pancréas croit pas que c'est la fête a rien foutre.

Je referais 4 semaine d'insu a la 12eme semaine de ma cure sa me relancera a mon avis le poids sur la fin de quelques kilos.


Brefffff alors j'ai atteint mon objectif en 6 semaine c'est a dire la pesée des 100kg :p:D:p:p

IMG_20191204_171915_7730.jpg
Alors involontairement en voyant l'objectif atteint bas j'ai giclé partout :p:p:p:p
 
Je suis clairement content arrivé a mi cure le poids est clairement bien monté et le mieux dans tout sa c'est que niveau qualité j'ai pas bougé du tout en Bf je dirais même que la qualité c'est encore amélioré depuis la dernière photo de mon corps de grosse epave que j'ai mis y a quelques jours
 
Salut a tous les potos alors aujourd'hui étant mon dernier jour d'insu pause de 6 semaines obligé pour que le copain pancréas croit pas que c'est la fête a rien foutre.

Je referais 4 semaine d'insu a la 12eme semaine de ma cure sa me relancera a mon avis le poids sur la fin de quelques kilos.


Brefffff alors j'ai atteint mon objectif en 6 semaine c'est a dire la pesée des 100kg :p:D:p:p

Regarde la pièce jointe 15664
Alors involontairement en voyant l'objectif atteint bas j'ai giclé partout :p:p:p:p
Avoue t’as pas fait caca pendant 3 jours:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut