Bas je mets mes 9kilos sur le compte de l'insu le reste m'a permis de rester clean certe mais l'insu m'aide a assimiler ce que je bouffe et ayant un potentiel nutritif de ouf sa m'aide bcpLinsu tas fait bouger de ouf non?
Bas je mets mes 9kilos sur le compte de l'insu le reste m'a permis de rester clean certe mais l'insu m'aide a assimiler ce que je bouffe et ayant un potentiel nutritif de ouf sa m'aide bcpLinsu tas fait bouger de ouf non?
Oui clairement. Tes dépassé un sacré palier la ! Ca doit en imposer graveApres la gh a effet doux vu que j'ai commencé y a peu mais a fait effet vite bizarrement et la tren et boldo aussi je pense que c'est l'ensemble surtout
Bas merci bcp mon gros et bas pour rien te cacher j'ai pris aucune mensu mais a la salle les mecs qui me voyent souvent mon dit mec ta doublé de volume c'est impressionnant tu a fais quoi ?? MdrrrOui clairement. Tes dépassé un sacré palier la ! Ca doit en imposer grave
Merci mon poulet tkt j'ai pas chômé pendant ton absence mais comme tu reviens bientot tu pourras constater tout saObjectif final : concours bovin du salon de l agriculture ?
Grosse évolution frérot ! Beau travail !
Merci beaucoup mon frère toi même tu sais que c'était un gros souhait pour moi d'atteindre un 100kg passé et la je le fais avec la qualité encore présente de quoi encore gratter quelques kilos.Grave frérot tu as bien progressé, l'Insu bien utilisé avec les bonnes synergie a un effet de ouf! Gh Insu tren et souvent le trio gagnant.
En tout cas belle progression toi qui souhaitait passer les 100kg, voilà chose faite.
Au top mon gros.
Mdrrr j'ai rien pris de plus que ce que j'ai écrist'as pris des trucs toi dis la vérité !
Tu déclares pas tout je penseMdrrr j'ai rien pris de plus que ce que j'ai écris
Tu déclares pas tout je pense
Lourd
Je te jure j'ai rien pris de plus je suis moi même surpris d'avoir super bien bouger comme sa
Ptn on ma sortie ça au taff mdrrrrTu as pris un peu de whey too c'est pas possible sinon. Mais après quand tu vas arrêter tu vas dégonfler msr
WéTu as pris un peu de whey too c'est pas possible sinon. Mais après quand tu vas arrêter tu vas dégonfler msr