McKro92 le retour

Oui clairement. Tes dépassé un sacré palier la ! Ca doit en imposer grave
Bas merci bcp mon gros et bas pour rien te cacher j'ai pris aucune mensu mais a la salle les mecs qui me voyent souvent mon dit mec ta doublé de volume c'est impressionnant tu a fais quoi ?? Mdrrr

Ce qui me fait kiffer c'est quand les coach agréé de ma salle viennent me demander tu pense que si on fait sa c'est bon pour tel personne mdrrrr.....

Je pense que ici vous me connaissé deja bien je pose bcp de question mais souvent j'ai aussi deja une part de réponse...

Pas mal de membres mon donné de sacré coup de pouce sur des trucs où j'avais du mal un peu....

Je les cite avec beaucoup de respect car je suis toujours humble et je n'ai pas toujours la science infuse faut pas ce voiler la fasse j'ai des doutes je demande point.

Merci a @StHub03 a @simobbuilder @billy @Wesley je suis sur j'oublie des têtes mais ils savent aussi qu'ils m'ont aidé et peuvent ce rajouter ici.

Sur le reste diète training je me doit tout j'ai toujours été a la recherche de ce qui m'a convenu surtout je voulais être sur de pas faire de connerie sur la gh et l'insu j'avais besoin des avis de mes proche du forum mes gars sur la famille pour moi ils savent qu'ils peuvent compter sur moi pareil que quand je leurs demande conseil.

Et ils sont aussi pour quelques chose dans mes gains atteint.

Merci les amis
 
Dernière édition:
Sisi mon gars une prépa, je vais suivre ça au calme. J'espère que tu arrivera à terme car sur le fofo beaucoup de prépa competition sans faire de compétition.

Mais te connaissant je ne me fais pas trop de soucis
 
Grave frérot tu as bien progressé, l'Insu bien utilisé avec les bonnes synergie a un effet de ouf! Gh Insu tren et souvent le trio gagnant.

En tout cas belle progression toi qui souhaitait passer les 100kg, voilà chose faite.

Au top mon gros.
 
Grave frérot tu as bien progressé, l'Insu bien utilisé avec les bonnes synergie a un effet de ouf! Gh Insu tren et souvent le trio gagnant.

En tout cas belle progression toi qui souhaitait passer les 100kg, voilà chose faite.

Au top mon gros.
Merci beaucoup mon frère toi même tu sais que c'était un gros souhait pour moi d'atteindre un 100kg passé et la je le fais avec la qualité encore présente de quoi encore gratter quelques kilos.

La gh et l'insu clair qu'ensemble sa fait vraiment un super taf.

J'espère d'ailleurs que mon dernier kit de godtropin va finir par au moins arriver en France un jour je commence a me poser la question on va dire 12 jours de transit y a encore de l'espoir.

En tout cas j'espère quand cas de soucis il rembourse puisque il va fermer a cause de la loi.

Et j'irais chercher une autre source chic et dans mes moyens
 

Publicité Stéroïdes

Haut