McKro92 le retour

Merci beaucoup mon grand ;)
C'est d'ailleurs dommages qu'on te voit de moins en moins ici vraiment.

Tes plus sur MEM ou tu vas plus sur aucun des 2 ?

même si je ne poste plus que rarement je vous suis pour la plupart les poto,quand a Mem je n'intervient plus que rarement aussi bien que je soit toujours modo,bah oui certains ne supporte pas qu'ont puisse avoir un avis contraire au leurs il faut pas toucher aux paroles des nouvel évangile
pour ma part j'ai passer l'age de savoir qui a la plus grosse ;)
 
même si je ne poste plus que rarement je vous suis pour la plupart les poto,quand a Mem je n'intervient plus que rarement aussi bien que je soit toujours modo,bah oui certains ne supporte pas qu'ont puisse avoir un avis contraire au leurs il faut pas toucher aux paroles des nouvel évangile
pour ma part j'ai passer l'age de savoir qui a la plus grosse ;)
C'est vrai que quand tu lis certaines chose y a de quoi en avoir marre d'intervenir puisqu'on dirait que eu on raison et toi au final si t'es pas du même avis tu passe pour le con de service je comprends totalement du coup pourquoi t'en a eu marre
 
Je te souhaite un bon anniversaire mon gros, je vais boire une petite vodka comme tous les mardis en pensant à toi ce soir car mes filles ne dorment pas à la maison par contre quand je vais baiser ce soir m'en veux pas mais je penserai pas à toi:p.
Mdrrr tes un tueur je vais faire exactement pareil.
Merci mon gros ;)
 
Sinon toi alors @Kayzer88 quoi de neuf ma biche on te voit vraiment plus beaucoup en ce moment tu donne mm pas de nouvelles enfoiré
Ben écoute moi tranquillou, boulot sport dodo.
Pas mal de taf en ce moment, et puis quelques coaching en cours qui me prennent également du temps, mise à part mon dos qui me casse les couilles, sinon tout va pour le mieux, les enfants et ma femme ont la santé, c'est l'essentiel.

Et toi madame et les ptiots ça va?
 

Publicité Stéroïdes

Haut