Freezer
Well-Known Member
Bon anniversaire
Merci mon grosBon anniversaire
Mdrrr merci poto je me demande si finalement c'est pas toi qui aime les bougie veineuse avec 2 boulesBon anniversaire l'ami. On sait tous que tu vas souffler une grosse bougie bien veineuse qui a deux boules pendues
Profite bien
Merci beaucoup mon grandfurtif passage pour te souhaiter un bon anniversaire mon petit
Merci mon gros
Mdrrr merci poto je me demande si finalement c'est pas toi qui aime les bougie veineuse avec 2 boules
Merci beaucoup mon grand
C'est d'ailleurs dommages qu'on te voit de moins en moins ici vraiment.
Tes plus sur MEM ou tu vas plus sur aucun des 2 ?
C'est vrai que quand tu lis certaines chose y a de quoi en avoir marre d'intervenir puisqu'on dirait que eu on raison et toi au final si t'es pas du même avis tu passe pour le con de service je comprends totalement du coup pourquoi t'en a eu marremême si je ne poste plus que rarement je vous suis pour la plupart les poto,quand a Mem je n'intervient plus que rarement aussi bien que je soit toujours modo,bah oui certains ne supporte pas qu'ont puisse avoir un avis contraire au leurs il faut pas toucher aux paroles des nouvel évangile
pour ma part j'ai passer l'age de savoir qui a la plus grosse
Mdrrr tes un tueur je vais faire exactement pareil.Je te souhaite un bon anniversaire mon gros, je vais boire une petite vodka comme tous les mardis en pensant à toi ce soir car mes filles ne dorment pas à la maison par contre quand je vais baiser ce soir m'en veux pas mais je penserai pas à toi.
Merci mon grosBon anniversaire gros (dans le bon sens du terme )
Bon anniv à toi mon pote
Merci à vous les amisHb gros!
Merci mon grosBon aniv gros
Mdrr merci mon poulet tkt c'est pas graveFaut toujours un retardataire
Bonne anniversaire mon poto
Ben écoute moi tranquillou, boulot sport dodo.Sinon toi alors @Kayzer88 quoi de neuf ma biche on te voit vraiment plus beaucoup en ce moment tu donne mm pas de nouvelles enfoiré